CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GP d'Espagne (Barcelona)

ukilt
ukilt
Niveau 9
14 mai 2006 à 16:22:13

Oué bravo Alonso , mais je n´arrive pas a comprendre pq Schumacher n´a pas réagi lorsque Alonso tentait de s´échapper ?? Il n´a meme pas rattraper Fisichella je comprends pas moi ça !!
Mais ce n´est que deux points de perdu donc pas grave !!

A Monaco , celui qui fera la pole , c´est celui la qui gagnera sans doute !!

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
14 mai 2006 à 17:44:19

nano33600 Posté le 14 mai 2006 à 14:44:04

putin kel connard ce pilote midland il a fait sortir fisico et la 2eme place est foutu pour lui
lautre la qui dit que mclaren c´est prestigieux ta fé lécole du rire toi chais pas ou ta vu que mclaren était prestigieux mais nul a chier oui

Voila un type qu´on peut appeller boulet :honte: un gars qui se résume au dernière années passés :hum: mais si jte parle de Senna,Prost,Lauda...sur quoi ont-ils roulé en majorité pdt leurs carrières?et Bruce Mclaren? dit moi combien de titre ont-ils eut en tout,pilotes et constructeur?
Et les fameuses Mclaren-Porsche qui collé 2sec a tous le monde 1888 ou 89,avec 16 victoires gagnés par Prost et Senna sur 17GP,ca te dit quelque chose? :hum:

Et ta vieille blague ta fait l´école du rire etc...,c´est plus a la mode gonz,jt´excuse et jte renvoi chié

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
14 mai 2006 à 17:47:58

En tout cas,bravo a Alonso,c´était le meilleur,rien a redire :ok:
Les Ferraris sont revenus aux 1er plans...

Mclaren :snif: avance plus,c´est bizarre parce que il y a quelques course,on pouvait croire qu´elles pouvait suivre le rythme,mais no...vraiment bizarre

Montoya une chèvre,j´en veux plus :-(
Course normal de Kimi,avec un super départ en tout cas :ok:

Et on a pas vu Rosberg,dommage

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
14 mai 2006 à 17:52:03

nano33600 Posté le 13 mai 2006 à 22:03:25

wi en tout cas j´espère!!!!!!!
Par contre ceux qui me décoivent c´est les Toyota
Et une nouvelle monoplace pour eux est prévue pour le prochain Gp!
un pti sondage: votre circuit préféré!
Moi MONZA car sa va vite(et c le seul Gp que g gagné a f1 05 en normal!)

Oula :rire: :lol: tu veux ke je t´apprenne a joué? :rire2: mode normal meme pas foutu de gagner :lol: prend des cours :rire:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:11:50

arf c´est vrai que rosberg ma décu :-(
au nurbur il part dernier et arrive 7ieme et la il part 13 et il arrive 11 :-( :snif:

GT-one
GT-one
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:27:05

Ouais, c´est vraiment dommage pour Montagny... parti 20e, il était 17e au premier tour. Et après il a résisté aux Midland, c´était bien joué.

Sinon, c´est dommage pour Fisico, au départ on a bien vu qu´il pouvait doublé Fernnando, mais il l´a laissé partir... soit parce que Flavio lui a demandé, soit parce que j´sais pas quoi. Enfin bon, j´espère qu´à Monaco y regrimpera sur le podium. :coeur:

nano33600
nano33600
Niveau 3
14 mai 2006 à 20:36:21

espèce de c.nnard jte signale que je suis la F1 depuis 1 an seulement donc et c´est évident que tes Mclaren elles ont pas le niveau tu demandes a qui tu veux elles sont a chier donc arrète de l´ouvrir pasque Prost Lauda Hill je sais qui c´est mais la ils pilotent pas et o cas ou taurais la mémoire courte jme rappelle que Senna avait foncé sur Prost pour le titre si c´est ca des légendes..
Donc vaudrait mieux pour tes bagnoles qu´elles se tournent vers l´avenir é toi ossi parce que tu vas tomber de haut...

nano33600
nano33600
Niveau 3
14 mai 2006 à 20:46:23

Et puis tu me fé pitié donc tu viendras me parlera la fin de la saison pour voir le bilan et on verras qui aura raison non meme pas puiskon sait déja que les Mclarens vont rien faire cette année donc évite de la ramener devant mois stp

nano33600
nano33600
Niveau 3
14 mai 2006 à 20:48:44

é si tavais pas vu tu t fais traité de merde sur l online alors nivo pilotage viens pas me fer la morale

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:57:41

Vous énervez pas sa sert à rien :-(

"Sinon, c´est dommage pour Fisico, au départ on a bien vu qu´il pouvait doublé Fernnando, mais il l´a laissé partir... soit parce que Flavio lui a demandé, soit parce que j´sais pas quoi. Enfin bon, j´espère qu´à Monaco y regrimpera sur le podium."

Bah oui Fisico il pouvait passer mais Renault avait une stratégie, donnait moins de tour moteur à Fisico pour laisser Alonso s´envoler et Fisico a vraiment très bien tenu son rôle :oui:

248
248
Niveau 8
14 mai 2006 à 21:20:57

alala....je suis decu pr ferrari mai j´admet ke renault a ete plus rapid ojrdhui!....n´empeche ke la prochaine on la gagnera!

Michael Schumacher (2ème course – 2ème champ avec 39pts )
Le résultat final s´est dessiné dès le début de la course, lorsque Fernando a été en mesure de creuser un bel écart, je n´ai rien pu faire pour rester au contact d´Alonso ou même de Fisichella. Etant donné les chronos que nous avions signés les jours précédents, c´est une surprise. Nous savions cependant qu´à Barcelone il y a des petits détails qui peuvent modifier le rendement des voitures. Aujourd´hui, cela a joué en faveur de Renault."
Huit points, ce pas si mal finalement. La semaine passée j´étais un peu déçu de n´avoir pris que deux points à Fernando, mais aujourd´hui je suis content de n´avoir perdu que deux points sur lui. Le championnat est encore long et nous ferons le maximum pour essayer de vaincre.

Felipe Massa (4ème course – 5ème champ avec 20pts)
Ma voiture fonctionnait bien. Nous avions le rythme prévu, mais aujourd´hui nos adversaires étaient un peu plus rapides que nous. Je suis tombé sur du trafic durant certains moments cruciaux de la course et c´est ce qui explique que je n´ai pas été en mesure de dépasser Fisichella après les ravitaillements. Quoi qu´il en soit, nous avons marqué des points importants pour le championnat

Jean Todt, Directeur Ferrari
Même si nous avions espéré que la course allait nous être favorable. Nous devons admettre que nos rivaux étaient plus forts. La stratégie d’embarquer plus d´essence au début de course, n´a pas fonctionné cette fois-ci. Cependant, Michael et Felipe ont rassemblé 13 points qui renforcent notre position dans les deux championnats du monde. Maintenant nous devons encore travailler durement, pour devenir plus compétitifs dans les prochaines courses.

Ross Brawn, Directeur technique
Les pneus Bridgestone étaient bons, mais nous devons trouver plus de performance. Nous étions cette fois ci à la limite face à nos rivaux, mais Fernando était simplement plus vite que nous. Dans le premier ‘run’, nous ne pouvions pas être dans le rythme de Alonso, donc nous nous sommes concentrés d´abord sur le fait de passer Giancarlo Fisichella avec notre stratégie. Michael a réussit cela, mais nous avons réalisé que nous n´étions pas assez rapide pour la victoire. Maintenant nous devons augmenter la cadence pour les prochaines courses

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
14 mai 2006 à 21:32:16

nano33600 Posté le 14 mai 2006 à 20:48:44

é si tavais pas vu tu t fais traité de merde sur l online alors nivo pilotage viens pas me fer la morale

MDR!!!!!!!!!!c´est la meilleure celle là!! :rire:
Je compte depuis combien de temp j´y suis pas allé...merde,ca fait 8mois :hum:

espèce de c.nnard jte signale que je suis la F1 depuis 1 an seulement

Je suis pas censé savoir ta vie tu sais koi :sarcastic: mais au moins tu peux savoir que l´année dernière,les plus rapides était les Mclarens :-p

Et puis tu me fé pitié donc tu viendras me parlera la fin de la saison pour voir le bilan et on verras qui aura raison non meme pas puiskon sait déja que les Mclarens vont rien faire cette année donc évite de la ramener devant mois stp

Ooohh j´ai peur,je vais faire pipi dessus :honte: en plus t un suporter bordelais a ce ke je vois,...att t´habite prés de Bordeaux ou quoi?Parce que là c nikel,je fait mes études a Bordeaux,on se voit quand tu veux :-d

elles ont pas le niveau tu demandes a qui tu veux elles sont a chier donc arrète de l´ouvrir

Oui et alor?c´est pas pour sa que j´ai pas le droit de l´ouvrir...je l´ai meme dit qu´elle était pas au niveaux,jsui réaliste :ok: par contre toi,t´es un boulet :honte:

pasque Prost Lauda Hill je sais qui c´est mais la ils pilotent pas et o cas ou taurais la mémoire courte jme rappelle que Senna avait foncé sur Prost pour le titre si c´est ca des légendes..

Dit t con ou tu t´entraine??? :doute: là jte parle de prestige parce que tu disai que Mclaren prestige...laisse moi rire :hum; je t´explique un peu son prestige,et toi tu me répond ca "ils pilotent pas" :rire: ptin voi le cassos ke t´es

Et me parle pas comme ca gamins

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
14 mai 2006 à 21:35:35

Et laisse ton adresse msn (si tu sais ce ke c) stp,j´aime pas parlé de ca et comme ca ici sur un forum :ok:

gzagze
gzagze
Niveau 7
14 mai 2006 à 21:37:13

Passionnant tout ça...

miham90
miham90
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:46:08

moi aussi je trouve que les mclaren ont un certain prestige ils sont differnets des autres a mon avis

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:02:44

Je commences à ne plus aimmé monty. Je vais bientôt plus le supporter....

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
15 mai 2006 à 07:18:45

Melvin :d) Moi aussi je suis dégouter pour Fisico car il aurait pu doubler Alonso c´est sur mais l´autre Flavio la a voulu se servir de Fisico pour bouchonner les Ferrari pff

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:28:39

Mais bon Alonso a etait très rapide faut l´admettre, la Ferrari et quand meme a peine un ton en dessous je pense que doit y avoir une difference de 1 dixieme !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:33:36

Quand j´y pense c´etait deja la 6e course soit 1/3 de la saison, vache sa passe vite :ouch:

nano33600
nano33600
Niveau 3
15 mai 2006 à 17:34:03

si tu veux yas pas de problèmes et d´une tu dis des conneries car c´est marqué ou que t´as pas droit de l´ouvrir c´est fait exprès ce topic povre con et sa serre a rien de faire l´intéréssant
Ence qui conceerne la course Alonso des les 5 premiers tours avait gagné!
Faut bien le dire il a défoncé tout le monde

La vidéo du moment