nano33600 Posté le 14 mai 2006 à 20:48:44
é si tavais pas vu tu t fais traité de merde sur l online alors nivo pilotage viens pas me fer la morale
MDR!!!!!!!!!!c´est la meilleure celle là!! 
Je compte depuis combien de temp j´y suis pas allé...merde,ca fait 8mois
espèce de c.nnard jte signale que je suis la F1 depuis 1 an seulement
Je suis pas censé savoir ta vie tu sais koi
mais au moins tu peux savoir que l´année dernière,les plus rapides était les Mclarens
Et puis tu me fé pitié donc tu viendras me parlera la fin de la saison pour voir le bilan et on verras qui aura raison non meme pas puiskon sait déja que les Mclarens vont rien faire cette année donc évite de la ramener devant mois stp
Ooohh j´ai peur,je vais faire pipi dessus
en plus t un suporter bordelais a ce ke je vois,...att t´habite prés de Bordeaux ou quoi?Parce que là c nikel,je fait mes études a Bordeaux,on se voit quand tu veux
elles ont pas le niveau tu demandes a qui tu veux elles sont a chier donc arrète de l´ouvrir
Oui et alor?c´est pas pour sa que j´ai pas le droit de l´ouvrir...je l´ai meme dit qu´elle était pas au niveaux,jsui réaliste
par contre toi,t´es un boulet
pasque Prost Lauda Hill je sais qui c´est mais la ils pilotent pas et o cas ou taurais la mémoire courte jme rappelle que Senna avait foncé sur Prost pour le titre si c´est ca des légendes..
Dit t con ou tu t´entraine???
là jte parle de prestige parce que tu disai que Mclaren prestige...laisse moi rire :hum; je t´explique un peu son prestige,et toi tu me répond ca "ils pilotent pas"
ptin voi le cassos ke t´es
Et me parle pas comme ca gamins