CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GP d'Espagne (Barcelona)

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:53:10

Oué lol il a bien dit "C´est la stratégie de course , on doit faire des sacrifices en qualifs..." la j´ai tout de suite compris !!

248
248
Niveau 8
13 mai 2006 à 17:46:33

demain je verai bien les 2 ferrari sr le podium!!!et vu ke schumi demar sr le cote propr de la piste...sa laiss envisager la victoire possibl!par contr si alonso y perd ou kil ne finit pa sr le podium demain alor la y resvrai un grand cou sr la gueule!

248
248
Niveau 8
13 mai 2006 à 18:04:51

Les deux Ferrari de Michael Schumacher et Felipe Massa s´élanceront de la seconde ligne, derrière les deux Renault. Mais chez les Rouges on garde espoir quant à aller chercher la victoire demain...

"Je suis plutôt content de partir de la troisième position de la grille de départ - commente Michael Schumacher - nous savions que nous allions peut-être avoir un désavantage en qualification, car nous avons choisi nos pneus en pensant surtout à la course. Etre sur la seconde ligne n´est pas un problème, car nous savons que nous aurons un très bon rythme en course."

"A la différence de la course du Nurburgring, ici je m´élancerai depuis le côté propre de la piste. La stratégie de course sera primordiale: nous devons choisir entre deux options et nous espérons prendre la meilleure,"

Felipe Massa prendra le départ à côté de son équipier et il n´est pas mécontent de cette performance.

"Ce fut une bonne séance qualificative - affirme le Brésilien - partir depuis l´une des deux premières lignes est primordial, et nous avons réussi à attendre cet objectif. Lors de la dernière tentative, j´ai eu un peu de trafic dans le dernier secteur, mais je suis néanmoins content de la manière dont les choses se sont déroulées. Je suis très confiant pour la course, car nous savons que nous pourrons compter sur des pneus très constants dans leurs prestations."

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:43:43

GT-one Posté le 13 mai 2006 à 15:59:44

Sérieux, une victoire d´Alonso ça m´ettonerait ( je dis pas ça uniquement parce que j´le déteste ). Déjà, parce que Fisico peut être meilleur que lui ici, ensuite parce Schum a son mot à dire, et Ferrari aussi.

fisico pourrait laisser partir alonso et ralentir les ferraris :ok:

nano33600
nano33600
Niveau 3
13 mai 2006 à 19:02:10

je suis content pour Fisico car on le montré du doigt et voila
Pour Alonso il a course gagné car il veut gagner devant son " pais " mais Ferrari ne gagnera jamais ce Grand prix meme si Jaques Laffite a dit que les Bridgestone ont fait de gros progrès

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:13:05

Parles pas trop vite Alonso n´a pas du tout course gagné, c´est pas parce que tu veux gagner une course que tu la gagnes ...

nano33600
nano33600
Niveau 3
13 mai 2006 à 19:22:17

mé vous faites des louanges a Schumacher et quand il s´agit d´alonso ..
Regarde vous dites ptet que schumi part sur le bon coté etc mais alonso ossi et 120000 personnes c pas rien le seul qui pourra le dépasser c Fisico voila ce que je dis

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:45:11

Moi aussi je suis pour Alonso :hum:
Mais quand tu dit course gagné, là je suis pas déaccord, et en plus il a fait des petites erreurs en essai et c´est très rare qu´Alonso en fasse, les 120 000 personnes lui mettent plus la pression que d´habitudes :ok:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:37:43

Oué, ça serait bien qu´Alonso remporte ce GP devant son public, ça le boosterait pour le reste de la saison, sinon Montagny, n´a vraiment pas de bol, j´ai l´impression qu´il est un peu délaissé par l´écurie Super Aguri, Sato et lui n´ont pas l´air de se battre à armes égales.

GT-one
GT-one
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:48:39

J´ai bien peur que si c´est pas Alonso qui gagne, ce sera Schumacher...
A tous les coups ( c´est quasiment sûr ), Flavio a demandé à Fisichella de ralentir les Ferrari pour que Fernando gagne haut la main devant son public. Donc en gros Fisico n´a aucune chance de gagner, et le fait de ralentir son leadeur le fera peut-être glisser derrière les Ferrari après son arrêt au stand.

Ca serait quand même bien de voir Fisichella gagner, montrer qu´il est toujours là, toujours bon, et pour mettre le doigt là où j´pense à ceux qui pensaient qu´il était nul au point de se faire remplacer par Kovalainhein. :coeur:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:01:05

Si il assure le podium sa serait déjà bien, j´adore Fisico mais je croit pas qu´il soit aussi rapide que Alonso ou Schumacher pendant toute une course, mais si il pouvait gagner sa le boosterai vraiment et sa serait génial.

GT-one
GT-one
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:06:07

Globalement il est moins rapide sur l´ensemble d´une course. Mais à Barcelone il est très bon, et il est très constant. :oui:

nano33600
nano33600
Niveau 3
13 mai 2006 à 21:24:36

wi g vu la séance mais moi je te di les 3 premiers tours seront décisifs si Schumacher ne double pas Fisico alors alonso ora 90% de chances meme si je mettrais un petit billet sur le second!

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:50:57

En tout cas je pense que l´on aura un beau grand prix :-p

nano33600
nano33600
Niveau 3
13 mai 2006 à 22:03:25

wi en tout cas j´espère!!!!!!!
Par contre ceux qui me décoivent c´est les Toyota
Et une nouvelle monoplace pour eux est prévue pour le prochain Gp!
un pti sondage: votre circuit préféré!
Moi MONZA car sa va vite(et c le seul Gp que g gagné a f1 05 en normal!)

GT-one
GT-one
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:11:14

Monza est le circuit le plus rapide du championnat, et après ?
Que des longues lignes droites, des chicanes où tout le monde se casse la poire. ^^
Les bons circuits sont les circuits techniques, propices aux dépassements, genre Suzuka.

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:12:11

De toute façon, comme le disaient les journalistes présents dans le dernier auto-critiques, il faut que Fisichella accepte qu´il est le numéro 2 chez Renault, si il est le numéro, ça veut dire qu´il doit aider le numéro 1 a gagner le titre pilote mais aussi le titre constructeur.

C´est pour ça que chez Ferrari ça marche, car il y a un numéro 1 et 2 bien défini, à l´inverse chez Mclaren, Honda et Toyota, ça marche pas terrible, car les pilotes se battent pour etre le pilote numéro 1, et cela n´aident pas a faire évoluer les écuries.

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:40:36

je suis fan de shumi mais je pense que alonso va gagner ce grand prix , je vois shumi à une deuxième place . si alonso gagne , je gagne 140 euros :) ( betandwin ) . J´espère que shumi sera champion du monde pour la dernière fois (avant l , il aura le record absolu et c´est pas demain la veille qu´on l´égalisera .

miham90
miham90
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:44:08

cela veu pas dire que les 2emes pliotes seront les cobays des ecuries et qui aura pas de competitivite entres les pilotes c est pas ca le F1

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:25:09

Alonso 2000$d´amende car il etait trop vite dans les stand

La vidéo du moment