Les deux Ferrari de Michael Schumacher et Felipe Massa s´élanceront de la seconde ligne, derrière les deux Renault. Mais chez les Rouges on garde espoir quant à aller chercher la victoire demain...
"Je suis plutôt content de partir de la troisième position de la grille de départ - commente Michael Schumacher - nous savions que nous allions peut-être avoir un désavantage en qualification, car nous avons choisi nos pneus en pensant surtout à la course. Etre sur la seconde ligne n´est pas un problème, car nous savons que nous aurons un très bon rythme en course."
"A la différence de la course du Nurburgring, ici je m´élancerai depuis le côté propre de la piste. La stratégie de course sera primordiale: nous devons choisir entre deux options et nous espérons prendre la meilleure,"
Felipe Massa prendra le départ à côté de son équipier et il n´est pas mécontent de cette performance.
"Ce fut une bonne séance qualificative - affirme le Brésilien - partir depuis l´une des deux premières lignes est primordial, et nous avons réussi à attendre cet objectif. Lors de la dernière tentative, j´ai eu un peu de trafic dans le dernier secteur, mais je suis néanmoins content de la manière dont les choses se sont déroulées. Je suis très confiant pour la course, car nous savons que nous pourrons compter sur des pneus très constants dans leurs prestations."