CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GP d'Espagne (Barcelona)

dica46
dica46
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:24:09

vu la tête que montoya faisait après les Q2 et le chrono que kimi a fait à la fin, ca va encore être une course "sans" pour mclaren, ils peuvent deja faire une croix sur les deux championnats, ca se passera entre alonso et schum et entre renault et ferrari.
On peut se faire une bonne idée pour le reste de la saison vu que le circuit de catalunya est LE circuit le plus utilisé pour les essais et par conséquent si l´ensemble chassis-moteur fonctionnent bien sur cette piste, c´est positif pour le reste de la saison...

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:24:44

En tout cas, Ferrari et Renault, sont sur des stratégies différentes pour la course, je pense que la Ferrari à un peu plus d´essence que la Renault, on est dans le meme cas qu´au GP d´Europe sauf que la Alonso peut compter sur Fisichella, énorme différence, c´est Fisichella qui va etre l´homme clef de cette course.

Actuf1
Actuf1
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:25:59

Pole de Alonso :fete:

GT-one
GT-one
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:29:27

J´ai vu les dernières secondes de la séances, Fisichella a échoué dans son dernier pour un demi dixième. ^^
Enfin bon, c´est pas grave, je sais bien qu´il est au moins aussi rapide qu´Alonso sur cette piste. A mon avis, ou ils seront au même niveau et Fisico terminera derrière lui, en 2e place, ou alors il sera plus rapide et... mais ça m´ettonerait que Flavio l´autorise à doubler son fétiche. Sauf si Alonso a un ennui, Fisichella devra se contenter de la 2e place.

Tout ça sans oublier les Ferrari qui sont très rapides. Le deuxime doublé de Renault ne sera pas pour cette course je crois. :o))

GT-one
GT-one
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:34:41

1. 1 ALONSO Renault M 1´14"648
2. 2 FISICHELLA Renault M 1´14"709
3. 5 M.SCHUMACHER Ferrari B 1´14"970
4. 6 MASSA Ferrari B 1´15"442
5. 11 BARRICHELLO Honda M 1´15"885
6. 7 R.SCHUMACHER Toyota B 1´15"885
7. 8 TRULLI Toyota B 1´15"976
8. 12 BUTTON Honda M 1´16"008
9. 3 RAIKKONEN McLaren Mercedes M 1´16"015
10. 16 HEIDFELD BMW Sauber M 1´17"144

Ca promet. :fier:

Kimi va bouffer Button, comme au Nurburg. Ensuite les Toyota et Barrichello au stand. J´crois qu´y fera pas mieux que 5e, sauf si les leadeurs cassent ( clin d´oeil à Fisichella :hum: ).

gzagze
gzagze
Niveau 7
13 mai 2006 à 15:36:19

je pense que fisichella fera barrage jusqu´au premier ravitaillement etant donné qu´il semble etre moins chargé en essence

Je vois donc alonso 1er schumi 2éme et fisico 3éme

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:38:23

Schumi a plus d´Essence et vu qui part sur le bon coter de la piste y doit passer Fisico

gzagze
gzagze
Niveau 7
13 mai 2006 à 15:39:36

c´est possible mais le depart renault devrais rendre difficile se scenario

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:43:00

Oui dur dur mais bon faut que Schumi apsse tout de sutie Fisico sinon sa va etre dur mais schumi a beaucoup d´essence je psne mais bon

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:43:09

En tout cas sa fait bien plaisir de revoir Fisico aux avants postes :fier:

gzagze
gzagze
Niveau 7
13 mai 2006 à 15:44:18

C´est sur ,il aura l´occasion de demontrer ses valeurs qu´ils n´a pas pu montrer lors des precedents Gp a cause de qualif´ ratés

GT-one
GT-one
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:46:17

Quand un crétin nommé Jacquo le gène pas dans son tour rapide il est en tête de grille. :sournois:
Ca me ferait trop plaisir qu´y gagne. :coeur:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:47:31

Oui sa ferait trop plaisir :-p

gzagze
gzagze
Niveau 7
13 mai 2006 à 15:49:31

Il le merite!
3 Victoires en Grand Prix c´est pas vraiment le reflet de ses capacités

GT-one
GT-one
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:52:05

Non... pas vraiment.
En tout cas, j´espère que cette année y s´imposera à Montreal, où il aurait dû gagner l´année dernière, et sur d´autres GP aussi, comme Barcelone. :p)

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:53:37

Faut qu´il gagne au Japon et à Monaco aussi j´aimerai bien :-)

248
248
Niveau 8
13 mai 2006 à 15:54:59

schumi orait pu etr en pole kar vu le temp dean la 2eme seance de qualife(1´14´637)il le temp d´alonso !d onc je pens ke ferrari ferat kom o nurburgring!

gzagze
gzagze
Niveau 7
13 mai 2006 à 15:55:53

Oui enfin aussi dans cette logique on peux dire que Franck Montagny metite de gagner mais qu´il na pas la bonne voiture :oui:

GT-one
GT-one
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:59:44

Sérieux, une victoire d´Alonso ça m´ettonerait ( je dis pas ça uniquement parce que j´le déteste :rire2: ). Déjà, parce que Fisico peut être meilleur que lui ici, ensuite parce Schum a son mot à dire, et Ferrari aussi.

ukilt
ukilt
Niveau 9
13 mai 2006 à 16:03:15

Schumacher a plus d´essence qu´Alonso , car je ne vois pas comment il n´aurait pris que le 3ème place , vu comment il a dominé les essais libres !! En plus , quand le journaliste lui a demandé s´il etait content de cette 3ème place , il a répondu " C´est la stratégie de course , on doit faire des sacrifices en qualifs..." Si non , il aurait dit autre du genre " on a bien travaillé sur la voiture...".

Concernant le départ des Renault , c´est pas un gros problème , vu que les Ferrari sont les plus rapides en ligne droite... FORZA FERRARI !! !!

La vidéo du moment