Zoom
Michael Schumacher
Les Ferrari de Felipe Massa et Michael Schumacher ont idéalement débuté cette journée en signant les deux meilleurs temps de la première séance du matin.
L´après-midi, elles sont un peu rentrées dans le rang, sans pour autant que cela inquiète qui que ce soit chez Ferrari. Michael Schumacher se classe 6e de la seconde séance et Massa termine à la 17e place.
"Je suis très content du travail effectué aujourd´hui - commente Michael Schumacher - nous avons travaillé sur les pneus Bridgestone et sur le l´adaptation de la voiture à la piste de Barcelone. Depuis la dernière fois que nous sommes venus tourner ici, il y a eu des améliorations sur la voiture et sur les pneus. Je pense que nous devrions être compétitifs, malgré le fait que je n´ai pas encore eu le temps d´analyser les données."
Felipe Massa a l´air lui aussi assez confiant.
"Nous avons commencé ce week-end du bon pied. Cette journée s´est bien passée. Nous avons travaillé quasi exclusivement sur les pneus Bridgestone et principalement en vue de la course. Michael et moi, nous nous sommes partagé le travail en essayant chacun un type de pneus. Aujourd´hui, nous n´avons pas cherché à signer un chrono extraordinaire, mais plutôt à évaluer la tenue des pneus sur de longues distances