CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

montoya:'kimi va chez ferrari

montoya212
montoya212
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:27:46

selon montoya il a l´air d´etre sur a 100% ke kimi va a ferrari.mai apres montoya va t´il decider de rester chez mclaren ou paritr?la kestion est en tt cas tjrs en jeu :ok:

preuve
http://www.leblogauto.comm/2006/04/montoya_kimi_va.html

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:30:53

Oué, c´est on ne peut plus clair

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:32:20

Montoya: "Kimi va chez Ferrari"
Par Patrick Garcia le 13 avril 2006 | (37) Commentaires | Permalink

Interviewé dans les colonnes d´Auto Hebdo, "Jean Paul" Montoya a le discours comme sa trajectoire, plutôt direct. A une question sur l´avenir de son coéquipier actuel, Kimi Raikkonen, le colombien n´y va pas par 4 chemins et balance tout de go:
" Tout est fait. il va chez Ferrari"
Plus clair, on peut pas !
Pour l´interview complet, Auto Hebdo est en kiosque.

Il ajoute:
"Concernant Raikkonen, pourquoi me parlez vous d´hésitation ? Il va chez Ferrari. La presse peut se déchainer avec du Kimi chez Toyota, chez Renault, chez BMW, mais il n´ya qu´un seul Kimi et il va chez Ferrari. Fin de l´histoire !"

Bref si vous avez besoin d´en savoir plus sur les tranferts pour 2007 appelez Jean Paul ! Nous n´oublierons pas que son transfert chez McLaren avait été annoncé 1 an et demi avant sa réalisation, lançant une mode reprise par Fernando Alonso cette année.

A la question posée à Jean Todt de savoir qui il choisirait entre Alonso et Raikkonen, la réponse de l´homme de Maranello ne laisse plus de place au doute:
" Bien que le talent des 2 soit sensiblement égal, je préfererais Raikkonen. Nous avons déjà été en contact avec Alonso en 2001 et lui et son manager n´ont pas respecté l´accord signé à l´époque. La fidélité et le respect des contrats est primordial pour moi"

montoya212
montoya212
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:33:22

jpense ke monty est en plus b1 positionner pour en parler mai si c le ca pk vloir chercher une otre ecurie

en tt cas red bull a completement dementi pour etre interessé a montoya

preuve
http://sports.voila.fr/fr/cmc/scanner/f1/200618/red-bull-ne-compte-pas-sur-montoya_93563.html?popup

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:33:31

Oué sa serait cool qu´il aille chez Ferrari en tout cas Todt prefere largement Kimi que Fernando, sa sa se voit, il le dit depuis le debut, Kimi en haut de la liste de Ferrari j´espere qu´il ira et que Schumi prolonge sont contrat et c´est le duo de reve ^^

montoya212
montoya212
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:36:49

ué mai alonso monty heyhey :oui: en tt cas je suis de ts coeur pour ke monty reste chez mclaren :fete:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:45:00

En tout cas Montoya est interressé par RedBull et Renault.

montoya212
montoya212
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:46:41

a nnn!!!!!!!!!!po red bull REGARDE

http://sports.voila.fr/fr/cmc/scanner/f1/200618/red-bull-ne-compte-pas-sur-montoya_93563.html?popup

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:49:01

Ben si c´est le meme cas que ferrari si ...

Jean todt et tout dementissent bien que Kimi n´ira pas chez Ferrari donc on peut rien savoir!

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:29:22

Pourtant j´avais lu un autre article où RedBull ne démentisser pas du tout avoir pris contact avec Montaya.

GT-one
GT-one
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:30:42

Kimi chez Ferrari avec Schum... mouais. ^^
Mais y va y avoir un problème: un des deux va souffrir, parce que ou Raikkonen va torcher Micheal comme pas possible, ou alors ce sera le contraire. Mais ça m´ettonerait qu´il fasse les même perfos, mais rien n´est impossible. :o))

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:43:54

:lol: si raikko par chezferrari et montoya chez renault ou red bull ché mclaren va plus y avoir grand monde :lol:

peut etre rosberg ? :p) on peut toujours réver :fou:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:29:48

Le mieux pour lui, serait que Montoya reste chez Mclaren pour former un duo de choc avec Alonso capable de rivaliser avec le duo Raikkonen-Schumacher si ce dernier reste en f1, en tout cas, la valse des transferts pour 2007 est bel et bien lancer .

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
04 mai 2006 à 07:00:04

monty ne restera pas chez mclaren il a contacte bcp trop de team et kimi si il a signee un contrat il y a surement de close liberatoire (comme par exemple que ferrari soit champion)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:39:05

Si monty part. Mclaren aura perdu ses 2 pilotes. Je me demande qui pourra le remplacer :doute:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:54:19

Ben déjà Alonso chez McLaren c´est sur, Montoya on sait pas du tout si y reste chez McLaren ou si y va allez autre part et pareil pour Kimi ou y reste ou y quitte McLaren, si y quitte McLaren sa sera pour Ferrari je pense

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:55:54

Le retour de coultard chez mclaren peut être? :o))

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:02:33

Moué je croit pas, lui aussi commencer a se faire vieu il a que une année de moin que Schumi je croit je pense que la saison prochaine sera sa derniere mais bon j´ai pas encore entendu parler de retraite sur Coulthard

montoya212
montoya212
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:18:18

nn pour moi kimi va chez ferrari et ron denis va demander a monty de rester chez eux mnt a savoir si montoya va savoir rester zane :rire:

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:37:45

montoya212 Posté le 04 mai 2006 à 13:18:18

nn pour moi kimi va chez ferrari et ron denis va demander a monty de rester chez eux mnt a savoir si montoya va savoir rester zane

:monoeil: monty c est un nain face a kimi et c est pour faire monter la pression qui dis ca

La vidéo du moment