CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ayrton Senna Da silva

GT-one
GT-one
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:48:04

De 1: le gars qui me saoule depuis longtemps c´est toi. Tu viens me chercher sur le forum, tu me traites de pas mal de nom... ( genre sur le ´pic de Forza pour son anniv´, et sur d´autres ´pics aussi ). Sur msn tu dis toujours nimporte quoi, à chaque fois qu´on fait une convers tu me cherches et après tu t´ettones que j´te renvoie l´ascenseur.
De 2: à part hier, je t´ai jamais saoulé. Là c´est toi qui joue ta victime mon gars. Tu supportes pas qu´on te critique. Oua, désolé, mais c´est pas de ma faute. :-)
De 3: être jaloux de toi ? mdr... comment être jaloux d´un gars qui triche et que j´explose en on_line, tu peux me le dire ça ? Le gars qui serait le plus jaloux dans l´histoire ce serait plutôt toi tu vois. A chaque fois que je gagnais en on_line tu te mettais en pétard tout seul et tu me cherchais.

Maintenant, viens pas te plaindre que tes potes te traitent comme toi tu les traites, c´est à dire en bouffon qui servent juste à te rendre service. :-)))

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:49:14

Tony ~~> Calmos :rouge:

GT & Will ~~> Calmos aussi :honte:

NeRaZZuRi
NeRaZZuRi
Niveau 6
04 novembre 2006 à 13:49:37

tony_18 Posté le 04 novembre 2006 à 13:47:16 Retourne chez ta mère la baiser fdp

ou le vilain!!!il m´a traité de fdp :content:
c´est pas bien petit!!tu sais jvais te dire un conseille :ok: Arrete d´essayer d´apprendre les blagues ds les carambars car sa rend vrement tres tres bete :o)) (pr ne pas dire autre chose)

GT-one
GT-one
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:49:37

" T´ES JALOU(SE) "

Ah oui, j´oubliais, c´était censé être drôle ça ? :noel:

tony_18
tony_18
Niveau 9
04 novembre 2006 à 13:50:25

Bah monty ma maman elle m´a toujours dit que les carambar ca donne des caries :rouge:

F1-F2005
F1-F2005
Niveau 4
04 novembre 2006 à 13:51:00

J´ai dit que t´était un naab oué et ?
C´est de l´humour (ne me dit pas que c´est e l´humour noir tu me dit tt le temps sa)
C´est comme si je disait que t´etait mou ou un truc du genre, y a rien de mechant, mais le seul a le prendre mal c´est : le grand GT

tony_18
tony_18
Niveau 9
04 novembre 2006 à 13:51:39

Non y´a moi aussi qui le prend mal defois

F1-F2005
F1-F2005
Niveau 4
04 novembre 2006 à 13:51:55

Ah oué tu m´explose sur le online ? MDRR je suis plié en 2, meme au champ j´ai fini devant toi alors arête, puis le gars se la pete a peine pas : "oué je t´explose" :rire: je suis plié en 2 excuse moi !

F1-F2005
F1-F2005
Niveau 4
04 novembre 2006 à 13:52:22

Histoire de tricher vas y, je suis le suel a faire des vidéos de mes tours, alors taggle :noel:

GT-one
GT-one
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:52:36

Le seul gars à trouver que insulter un autre gars d´une façon hyper réaliste c´est toi. :-d

C´est comme si à chaque fois j´disais à Forza " Hey salut, t´es vraiment un bouffon d´avoir fait ton ´pic sur ton annif, on s´en fiche :honte: Oh mais non te vénère pas... c´est de l´humour arff :hum: "

NeRaZZuRi
NeRaZZuRi
Niveau 6
04 novembre 2006 à 13:53:36

tony_18 Posté le 04 novembre 2006 à 13:50:25 Bah monty ma maman elle m´a toujours dit que les carambar ca donne des caries

et est ce que c´est une pu" comme la mienne ?? :o)) o fet pk tu dis sa ?? parce que t´es une gamine :oui:

sinon dis moi une bonne reflexion qui ns permet de penser le contraire de toi :ok:

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:55:26

Il y a de l´ambiance aujourd´hui :hum:

GT-one
GT-one
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:55:30

Tu fais deux fois tes courses en off_line mon gars. Tu fais 500 tours par course aussi, et après on dit que t´es le meilleur, nan, j´y crois pas. ; )
Tu vois, si Forza, Fanta ou Thibb recommencait ses courses comme toi, j´pense qu´y aurait gagné plus d´une course cette saison.

Ensuite, en on_line, tu mérittais rien de ta place de vice champion. t´as pas arrêté de foutre la pagaille autour de toi, et t´as enfrains de règlement. Le seul truc que tu mérittais c´était la disqualification. :-)))
En plus, en ce moment sur le on_line, désolé mais pas besoin d´être en grand observateur pour savoir que je te torche. Y a qu´à regarder les résultats.
Avec un tournois de moins à mon actif, j´avais déjà 50 points de plus que toi. :-)))

Monty212
Monty212
Niveau 7
04 novembre 2006 à 13:55:46

test excusez :rouge:

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:56:20

Je suis :fou: de Forza :fou:

GT-one
GT-one
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:56:52

C´est bon, t´en assez pris dans la tronche ou je continue Willou ?

Monty212
Monty212
Niveau 7
04 novembre 2006 à 13:57:28

tony_18 Posté le 04 novembre 2006 à 13:55:12 bah je vais te foutre ma bite dans la bouche tu vas voir si je suis une meuf

je suis dsl GT mais si t´es ami ac une pove gamine ac ses reflexions a deux balles jvois pas comment tu peux tdefendre (au contraire il t´enfonce :ok: )

GT-one
GT-one
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:59:04

J´ai pas besoin de toi pour choisir mes amis Monty. :o))
Apprends à connaître les gens avant de porter des jugements.

F1-F2005
F1-F2005
Niveau 4
04 novembre 2006 à 13:59:38

MDRRR tu vois GT tu dit que je joue trop t´es un boulay mon gars, a chaque fois tu me sort sa, qu´est ce que tu te mele de sa, je fait une centaine de tours par GP est alors ? j´ai le droit de faire ce que je veut ... c´est comme si je disait que Renault faisait trop d´essais privées et que c´est pour sa qu´il gagné pff :rire: t´es mauvais perdant mais quelque chose de gros quoi

Monty212
Monty212
Niveau 7
04 novembre 2006 à 14:00:07

tony_18 Posté le 04 novembre 2006 à 13:55:12 bah je vais te foutre ma bite dans la bouche tu vas voir si je suis une meuf

excuse mais cette reflexion me suffit pr savoir a qui g affaire :ok:

La vidéo du moment