CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GP de San Marino (Imola) Formula 1

95-19
95-19
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:40:37

G.Fisichella C´€st Vraiment Une ßrelle :rire2:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:04:53

C´était pas du bluff pour férari avec shumis qui prend la pôle. Les mclaren sont 7 éme et 8 éme, avec surement beaucoup d´éssence. Bravo à honda et surtous à barichello qui se réveille enfin! . Fisichella à pas eu de chance sa c´est joué à rien.

wildseb
wildseb
Niveau 9
22 avril 2006 à 15:10:49

comme d´hab pour fisico...

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:11:11

P. No Pilote Team - Moteur Pneus Temps Moyenne
1. 5 M.SCHUMACHER Ferrari B 1´22"795
2. 12 BUTTON Honda M 1´22"988
3. 11 BARRICHELLO Honda M 1´23"242
4. 6 MASSA Ferrari B 1´23"702
5. 1 ALONSO Renault M 1´23"709
6. 7 R.SCHUMACHER Toyota B 1´23"772
7. 4 MONTOYA McLaren Mercedes M 1´24"021
8. 3 RAIKKONEN McLaren Mercedes M 1´24"324
9. 8 TRULLI Toyota B 1´24"172
10. 9 WEBBER Williams Cosworth B 1´24"795

--------------------------------------------------
------------------------------
11. 2 FISICHELLA Renault M 1´23"771
12. 17 VILLENEUVE BMW Sauber M 1´23"887
13. 10 ROSBERG Williams Cosworth B 1´23"966
14. 14 COULTHARD RedBull Ferrari M 1´24"101
15. 16 HEIDFELD BMW Sauber M 1´24"129
16. 20 LIUZZI Toro Rosso Cosw. M 1´24"520

17. 15 KLIEN RedBull Ferrari M 1´25"410
18. 21 SPEED Toro Rosso Cosw. M 1´25"437
19. 18 MONTEIRO Midland Toyota B 1´26"820
20. 19 ALBERS Midland Toyota B 1´27"088
21. 22 SATO S. Aguri F1 Honda B 1´27"609
22. 23 IDE S. Aguri F1 Honda B 1´29"282

Schumi en pole !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:14:51

Fisichella magnifique

ferrari legere ross brown a dit qu il fallait absolument les voitures devant et une stragie aggresives il l a declare

mclaren aller jusqu a la mi course

bar toyota dans le meme sac que ferrari

je dirais renault entre mclaren et ferrari,bar

par contre Webber j ai pas trop regarder

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:29:58

La déception doit etre pour Klien, il avait exactement le même temps que Heidfeld mais c´est lui qui a était éliminé :-(

Dommage aussi pour Fisico, il se ratrapera en cource :oui:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:51:03

mii je dit que la nouvelle chicane va poser des problemes pendant la course :oui: il va y avoir beaucoup de fautes :oui:

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:31:41

Henry_the_Boss Posté le 22 avril 2006 à 15:51:03

mii je dit que la nouvelle chicane va poser des problemes pendant la course il va y avoir beaucoup de fautes

L ancienne etait mieux je trouve

jeje114
jeje114
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:38:28

Les McLaren doivent etre pas mal chargé vu le temp qu´a fais kimi alors qu´il avait signé un super temp en 2eme partie des qualif

dommage pour fisico
les toyota qui remonte un peu et les Bar qui sont dans la course
avec shumi en tete sa promet d´etre une belle course

il va y avoir pas mal de sortit je crois^^

GT-one
GT-one
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:57:06

Alonso- Renault : 1´23"709
Fisichella- Renault : 1´23"771

Ah ouais, j´avais pas compris. En fait y sont tous les deux aussi rapides à Imola, j´croyais que Fisico avait fait une faute. :p)

GT-one
GT-one
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:59:23

" Dommage aussi pour Fisico, il se ratrapera en cource "

Viiii. :oui:

A mon avis, comme il peut choisir la quantité d´essence qu´il souhaite, il en mettra beaucoup. Comme ça, ce sera un des derniers à s´arrêter au stand, et juste avant il aura la piste libre avec un réservoir vide. Il jouera sûrement le podium, par contre la victoire elle sera pour Schum ou Alonso. :gni:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:04:49

:hum: moué sa je croit pas la :rire:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:11:20

Un résultat presque parfait
Saint-Marin : Ferrari - La qualification
22/04/06 16:53

Michael Schumacher a signé la 66e pole position de sa carrière et Felipe Massa s´assure une place en seconde ligne. Du côté de chez Ferrari, on n´en demandait pas beaucoup plus.

"Nous avons tellement travaillé ces dernières semaines que cela fait du bien de voir que les choses vont maintenant dans la bonne direction - commente Michael Schumacher - pour être sincère, ce résultat ne me surprend pas et je suis bien sûr ravi d´être encore une fois en pole. C´est la 66e et c´est un record. C´est un moment très particulier pour moi."

"Mais pour l´instant, je suis totalement concentré sur ce week-end et ce record je l´apprécierai plus un peu plus tard. Aujourd´hui, nous avons atteint notre premier objectif et nous allons essayer d´atteindre le second demain. Je suis persuadé que nous avons toutes nos chances pour prétendre à la victoire," ajoute le septuple champion du monde.

Felipe Massa s´élancera demain depuis le quatrième emplacement de la grille de départ. "Pour dire vrai, je ne suis pas satisfait. En pneus neufs, je suis à chaque fois tombé sur du trafic et je n´ai donc pas été en mesure de démontrer tout le potentiel de ce que j´avais à ma disposition. Notre moteur et les gommes Bridgestone méritaient certainement une place sur la première ligne. Bon, cette quatrième place n´a rien de désastreux, mais elle ne me satisfait pas. Je suis par contre assez optimiste pour la course. Nous avons toutes les cartes en main pour signer un bon résultat."

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:11:40

Une pole et le record pour Schumacher
Saint-Marin : La qualification
22/04/06 15:15

Le soleil était de la partie pour la séance de qualification du Grand Prix de Saint-Marin. Le thermomètre affichait 27 degrés dans l’air – 36° en piste - et un vent modéré.

1ère phase – 15 minutes :
Tonio Liuzzi et Scott Speed donnaient le signal de départ, suivi de Yuji Ide, Takuma Sato, Ralf Schumacher, Jarno Trulli, Tiago Monteiro et Christijan Albers (il sera victime d’un tête-à-queue.)

L’ensemble du plateau ne tardera pas à les rejoindre en piste. Raikkonen – 1’24.259 – signait le premier chrono de référence avant d’être relayé en tête de la hiérarchie par Fernando Alonso – 1’23.536 – 7 dixièmes devant la McLaren Mercedes de son rival Finlandais.

Ralf Schumacher, Giancarlo Fisichella et Jarno Trulli complétaient le Top 5. Michael Schumacher – gêné par le trafic lors de sa première tentative – devait s’y reprendre à deux fois pour intégrer le Top 10.

Parmi les éliminés, outre les deux Super Aguri et les deux Midland Toyota, on retrouvait la Red Bull de Christian Klien et la Toro Rosso de Scott Speed.

2ème phase – 15 minutes :
Nick Heidfeld et Jacques Villeneuve repartaient d’emblée à l’assaut, imités par Liuzzi. C’est néanmoins la Toyota de Jarno Trulli – 1’23.727 – qui s’installait en tête de la hiérarchie, six dixièmes devant la TF106 de Ralf.

Raikkonen installait un court instant sa McLaren au premier rang – 1’23.190- mais en était immédiatement déloger par la Ferrari de Michael Schumacher, crédité d’un tour en 1’22.579 !

Heidfeld sortait assez fort de la piste dans son ultime tentative. Villeneuve, sur la deuxième BMW Sauber, ne pourra pas se sauver non plus mais ramenait sa monoplace en une seule pièce au garage. Liuzzi, Coulthard, Rosberg et la Renault de Fisichella ne faisaient pas partis des invités pour le dernier tiers de la qualification.

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:42:49

Nécessité stratégique
Saint-Marin : McLaren Mercedes - La qualification
22/04/06 18:08

Les deux ‘flèches d’argent’ de Juan Pablo Montoya et Kimi Raikkonen s’élanceront de la quatrième ligne – dimanche sur l’Autodromo internazionale Enzo e Dino Ferrari di Imola.

Montoya avait bouclé moins de 20 tours avant d’aborder la qualification – la faute à un problème mécanique qui clouera sa MP4/21 au stand lors de la dernière heure d’essais libres.

« Mon résultat en qualification aujourd´hui est correct considérant le peu de tours que j’ai bouclé jusqu´ici ce week-end. Ce matin, il y a eu un problème en ce qui concerne la pression d’essence et nous avons pris la voiture de réserve pour cet après-midi, mais ça n’a pas été un problème » déclarait le Colombien. « Pour essayer de résoudre le sous-virage dont j’ai souffert hier, nous avions fait quelques changements de réglages assez importants pour les essais libres de ce matin mais nous n’avons pas eu l’occasion de les évaluer. »

« Nous sommes donc restés un peu plus conservateurs pour la qualification. Je pense que ça payera en course, la voiture est très constante. Il y a un certain nombre d´options stratégiques, mais je pense que nous avons choisi la bonne.
Une place podium devrait certainement être à notre portée » considérait Juan Pablo.

Kimi Raikkonen garde également espoir de pouvoir redresser la barre dimanche : « Je suis un peu déçu car je pouvais fait mieux aujourd´hui, je n´ai pas eu l´occasion de montrer le potentiel de notre package. Tout s’est bien passé lors de deux premières phases mais les choses ne sont pas déroulées comme nous l’espérions dans la dernière partie. »

« J’ai fait deux tentatives. Dans la première, j´ai utilisé au mieux mon train de pneus mais j´ai mieux conduit dans la deuxième, ce qui ne m’a pas empêché de perdre un peu de temps dans la dernière partie du tour. Cependant, je pense que si les choses se passent biens pour nous demain, nous devrions réussir à obtenir un bon résultat » concluait le Finlandais.

Source: F1-live

Mclaren ravitaillent a la mi course il auront tellement d avance quelle repartiront en tete

Max__
Max__
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:10:14

Si elles ne s´accrochent pas au début..

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:27:51

Ne parle pas de sa sa porte la poisse tt ce qui faut se debarrase vite de ralf

jeje114
jeje114
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:58:25

les renault font des depart canon
et ils gagnent toujours des places au depart la sa
va peut etre changé pour alonso car il a une ferrari devant lui et encore devant une bar

il ne devrait pas avoir trop de mal a doublé la bar au depart pour doubler la ferrari sa va etre autre chose

j´espere que kimi fera une super course :coeur:

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:36:07

ferrari va gagner et puis pour le depart il se peut que ferrari on un depart comme renault car avec leur nouveau moteur

GT-one
GT-one
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:25:29

Pour Ferrari je sais pas, en tout cas Alonso aura du mal à gagner 5 places comme en Malaysie... :-p

La vidéo du moment