Silver Les blessures, j´avoue que ça doit être l´enfer. J´en ai jamais eu de sérieuses mais après faut avoir vraiment une grosse motivation pour continuer et tout réapprendre car le tennis, quoique certains pensent, y´a beaucoup de facteurs qui jouent et t´apprends pas comme ça du jour au lendemain à jouer.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:24:16
Forza ~> Coupain prend moi dans tes bras. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:27:27
Martlio ~> Je dis pas le contraire hein. J´ai mis plus de 6 mois pour jouer correctement, à faire mes services, mes déplacements de gauche à droite sans trop me fatiguer. Tu vas peut-être te foutre de moi c´est pas grave au départ ca à commencer avec un petit claquage ensuite j´en ai eu un nouveau par dessus jusqu´à ce que je me fasse un énorme claquage [ cf post du haut ] et qui ensuite j´ai du arretté sinon je pouvais carrément me zigouiller le nerf. Maintenant c´est aller faire du karting pendant 1h voire un peu moins. Quand je regarde maintenant pour moi le tennis c´est dépassé je serais plus à la hauteur face aux petits rookies qui arrive chaque année. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
martlio
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:30:07
Silver Mais c´est bizarre qu´un claquage te soit arrivé si vite. T´avais jamais fait d´activité physique avant ou alors t´as joué à un rythme trop intense au tout début en tennis
miham90
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:33:18
silver--> toi t´a de la chance t´eu qu´un ptit clacage moi quand j´avais 14 ans j´etai blessé au bras gauche avec lequel je joue j´etai operé et ca ma couté 8 mois de repos sans prendre une raquette mais bon apres je me suis remotivé et j´ai continué a jouer
Red_Bull-Silver
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:33:44
Martlio ~> Si toujours pourquoi ? Je faisais régulièrement les exos qu´il demandait de faire, les étirements pour les muscles. On enchainait des séances assez speed le mec c´était un ouf et moi j´avais du mal à suivre des fois. Toujours courir à droite à gauche je lui disais que j´avais mal il me dit "mais nan c´est rien ca va passer". Tu parles pour la fin d´entrainement je pouvais pas faire de matchs tranquil pffff. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
martlio
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:34:34
Tain, quand tu vois que des joueurs comme Coria, Ferrero ou Kuerten qui étaient des monstres auparavant. Maintenant ils ne valent presque plus rien comparé au top20
Red_Bull-Silver
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:34:58
Miham ~> toi ta motivation était encore présente mais moi après mon gros claquage j´étais démotivé, je pouvais plus faire de sport pendant un certain temps, j´avais les boules quoi. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
martlio
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:35:39
Silver Oué, je vois bien l´entraineur qui te dit de continuer à donf^^. Ils croient qu´on est des monstres physiques^^.
martlio
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:36:12
Bon je reviens un peu plus tard dans la soirée, à toute.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:37:23
Martlio ~> Ouais je lui ai dis pourtant qu´ont est pas des machines de guerre le mec il en avait rien à carer.
bonne soirée moi je serais plus là. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
miham90
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:37:39
martlio--> kuerten est comme rester pas mal de temps regulier mais avec l´age les blessures aparaissent et c´est normal qu´il a baissé de niveau par contre coria juste apres la final perdu contre gaudio en 2004 il a caraiment perdu son rythme
Red_Bull-Silver
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:40:16
Je l´aimais bien Gustavo Kuerten. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
miham90
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:42:51
ohh moi aussi triple vainqueur de roland garros j´ai bien aimé le match de 2004 ou il a defoncer federer a roland garros au 4eme tour
Red_Bull-Silver
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:47:44
J´étais content qu´il remette Federer en place il prenait la grosse tête. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
miham90
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:48:46
mais maintenant federer est le boss des boss sauf a roland garros ou il se fait tabasser par nadal
Red_Bull-Silver
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:52:41
Nadal aussi prend la grosse tête. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
miham90
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:54:11
normal c´est la jeunesse mais rien que voir sa musculature
Red_Bull-Silver
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:55:33
Croit moi que c´est ses muscles à lui. Il prend des amphétamines c´est obligé. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.