Salut tout le monde
Bon vais racontez ce week-end de championnat de france course de cote a Limonest vite fait vu que j´ai oubliez mon portable pour des tof
Déja y´a eu des horaire de fou hier soir et ce matin. 21H30 hier soir je commence a etre crevé
. Mais pourtant je vais devoir restez eveillé jusqu´a 1 Heure du mat pour cause de bouffe au resto alors je vous décris pas ma tête xD
Ensuite j´ai du me lever a 7H00 pour voir la course chrono du matin xD Alors la encore pire.
Sinon c´était sympa y´a des bon pilote comme des brele qui save pas ce qu´est une trajectoire.
Y´a aussi des gars qui se prenne pour des barbaud. Je parle de Yvan Muller. Ok c´est le roi du trophée andros. Ok il a un sacré palmarès. Mais je viens pour lui demander un autographe le mec il m´ignore grrrr
Alors quand tu vois Lionel Regal le double champion de france en titre sur sa F3000 qui vient me serré la main, me signez un autographe, me faire visiter son box et me faire montez dans sa caisse ainsi que faire la causette avec mon père (alors qu´il nous connais pas). Ca parle xD
Y´avais quelque pilote qu´avais trop bourré l´alcool hier soir et qui en avait encore ce matin. Les mec freine 100 a 200 mètre de moins que d´hab xD
Y´avais des caisse pourris comme des Renault a deux balle mais aussi une maserati MC12 configuration rallye, une Fiat je sais pas quoi... et quelque porsche GT3 qui ronronne bien