C´est bon mon texte a avancer :
Voila la chose bon je l´ai fait a l´arrache sans corriger les fautes n´y rien donc maintenant faut que je le poffine et que je rajoute quelques truc juste puor faire plus long et c´est regler
Le lendemain je disait a ma mère avoir invité Désiré Mestiféri jeudi prochain - qui n’était pas du tout vrai - j’avais très peu d’idée et j’avais peur de devoir lui raconter toute la vérité et la sa serait pas passer, et sa aurait était l’envoie direct a l’hôpital psychiatrique. J’avait 3 jours pour réfléchir dans la situation au quel je m’était mis.
Y m’était venu l’idée qu’un camarade d’école qui frimer toujours à l’école en disait qui visiter tout le continent a cause que la famille déménager tout le temps a cause du travail de ses parents. L’idée n’était pas mauvaise mais fallais que je trouve encore quelques idées pour qu’elle me croie.
La veille je dit a ma mère que Désiré voyager dans le monde a cause du travaille de ses parents, elle réagissais de manière normal, j’était sur la bonne voie. Et le lendemain, en rentrant de l’école je faisait le triste en disant que Désiré était partie la nuit car y devait prendre l’avion pour allez au Japon a cause du boulot de ses parents. Ma mère était triste pour moi et elle me compris. Désormais j’était bel et bien sauver de l’hôpital psychiatrique