CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le Stand des Forumeurs ~

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:18:11

pardon je veux de 1960 a dans les années 70 bien evidement que c´est Farina mais bon ... ormis lui

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:25:05

:ok: je cherche

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:26:38

Giancarlo BAGHETTI

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:29:38

Bravo !

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:40:48

~> Buzzeur <~

1. William >> 6

2. Mazda >> 5
=. Guigus >> 3
=. GT-one >> 3

5. Ronnie >> 1
=. Martin >> 1
=. Henry >> 1

~> ArtP@d <~

1. Guigus ~> 5

2. Locke ~> 4

3. William ~> 3

4. Henry ~> 2
=. Mazda:1

~> QuiZz <~

1. Guigus >> 13 (Qualifié)

2. GT-one >> 12 (Qualifié)

3. William >> 10 (qualifié)

4. Martin >> 8

5. Mazda ~> 5

6. Forza_Roma ~> 2
=. TheIceman201 ~> 2

8. Henry ~> 1
=. Locke ~> 1

~> P€nDu <~

1. William >> 33(Qualifier)

2. Ronnie >> 14 (Qualifier)

3. Silver>> 8

4. Melvin >> 6
=. Mazda >> 6
=. Guigus >> 6

7. Ilio >> 5
=. Dica >> 5
=. Martin >> 5

10.GT-one >> 4
=. Henry >> 4

12.Locke >> 2

13.Lefoudelaf1 >> 1
=. Forza >> 1
=. Formula-one >> 1
=. Stikmou >> 1

Catégorie :d) Quizz
Question :d) Combien de GP Williams a t-elle mis pour avoir sa première victoire?

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:49:26

Sanction Schumacher : ´´un grave précédent´´
Selon Jean Todt
28/05/06 09:22

Le directeur général de Ferrari Jean Todt a vivement critiqué la sanction infligée samedi à son pilote Michael Schumacher, rétrogradé en dernière position alors qu´il avait signé le meilleur temps des qualifications du Grand Prix de Monaco de Formule 1, estimant que cette décision créait un "grave précédent".

« Une telle décision crée un grave précédent, excluant désormais la possibilité pour un pilote de commettre une erreur », dénonce Todt dans un communiqué publié peu après minuit.

Schumacher a, en effet, plaidé l´erreur - un freinage trop appuyé ayant bloqué ses roues - pour expliquer pourquoi sa monoplace s´était arrêtée dans l´avant-dernier virage du circuit entravant en partie la piste et empêchant ses adversaires, dont Fernando Alonso (Renault) manifestement plus rapide, de lui ravir la position de pointe.

« Michael était dans son dernier tour chronométré et il essayait de s´assurer la pole position, comme le montre son premier partiel », poursuit Todt.
« Sans réelle preuve, les commissaires l´ont déclaré coupable », conclut le patron de le Scuderia.

Les commissaires de course appointés par la Fédération internationale de l´automobile (FIA) ont expliqué n´avoir « pu trouver aucune raison justifiant un freinage aussi inutile, excessif et inhabituel à cet endroit du circuit » et ont donc conclu « que le pilote avait délibérément arrêté sa voiture sur la piste (...) alors qu´il détenait le meilleur temps. »

Par conséquent, tous les temps obtenus par Michael Schumacher durant les qualifications ont été annulés « et le pilote prendra le départ depuis l´arrière de la grille. »

:d) FIA de mer** tsss

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:53:46

On peut pas niais que Schumacher a gener les autres pilotes mais je pense qu´ils auraient du le faire partir plutot 10eme que dernier.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:53:28

Fisichella s´en prend à Schumacher
Et il n´est pas tendre...
28/05/06 11:10

Dans la chronique qu´il tient sur le site internet de la Gazzetta dello Sport, Giancarlo Fisichella n´a pas été tendre avec son collègue Michael Schumacher.

Ce dernier a été rétrogradé en dernière position sur la grille de départ pour avoir délibérément arrêté sa voiture en piste à la fin de la séance qualificative. Fisichella pense aussi que cette manoeuvre était volontaire.

"A la fin de la séance qualificative, j´étais très fâché avec Michael Schumacher pour son comportement à la Rascasse - raconte Fisichella - il s´est justifié en affirmant qu´il avait commis une erreur, mais même un enfant de 5 ans pouvait deviner que ce n´était pas vrai! Je n´ai pas compris cette manoeuvre, elle était ridicule!"

"En outre, la personne qui a fait ça est septuple champion du monde et de ce fait, mon opinion sur lui n´est pas la meilleure.
Je le juge en tant que pilote et tous les mouvements qu´il faisait avec son volant ne laissent aucune place au doute," ajoute l´Italien.

Quant à Giancarlo Fisichella, il a lui aussi été pénalisé par les commissaires pour avoir gêné David Coulthard. A cause de cette manoeuvre, Fisichella qui avait signé le 5e temps s´élancera depuis la 9e position de la grille de départ. Pour sa défense, Fisichella affirme que s´il a ralenti Coulthard à la Rascasse c´est parce que lui-même avait été ralenti par d´autres voitures devant lui...

Le nouveau format des qualifications n´a pas fini de faire parler de lui cette année. C´est une certitude!

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:55:52

La critique est unanime
Et c´est Schumacher qui en fait les frais
28/05/06 12:12

La manoeuvre de Michael Schumacher, hier en qualification, a provoqué de nombreuses réactions pour la plupart hostiles. En effet, rares sont celles qui lui sont favorables: soit on attaque le septuple champion du monde, soit on se tait. Mark Webber et Jackie Stewart ont choisi la première option...

"Je pense qu´on ne peut pas faire ce genre de chose - affirme Webber sur le site de Autosport - pour quelle raison cela doit néanmoins toujours arriver ? C´est un peu comme lorsque Mike Tyson a mordu l´oreille d´un adversaire, n´est ce pas ?"

"On me dit qu´il avait bouclé un très bon second secteur et on peut donc dire qu´il était à la limite en attaquant très fort dans le dernier partiel. Mais il semble qu´il a fait deux mouvements avec le volant d´après ce qu´on m´a dit. Si c´est une manoeuvre intentionnelle, c´est plutôt enfantin, n´est-ce pas ? (...) Senna faisait des choses assez particulières parce qu´il pensait que c´était juste. Si Michael a agi délibérément, c´est totalement absurde. C´est un coup franchement porté sous la ceinture et si c´est bien le cas, il doit perdre ses chronos réalisés en qualification."

Mark Webber avait encore quelques doutes lorsqu´il a fait ces commentaires, mais ce n´est pas le cas de Jackie Stewart qui s´est fait immédiatement une opinion de ce qu´il a vu.

"Lorsque j´ai vu ça, je me suis dit que ce n´était pas un accident - affirme Sir Jackie Stewart, triple champion du monde de F1 - je n´avais jamais rien vu de semblable auparavant. Je n´ai jamais vu quelqu´un avoir l´idée de faire une chose pareille. Cela aurait pu être différent s´il avait arraché son aileron avant. Alonso aurait alors signé la pole position et la défaite de Schumacher aurait été malheureuse. Je dois dire que je pense que sa manoeuvre était délibérée."

Quant à Kimi Raikkonen, peu habitué aux grands discours, il a lui aussi son avis. "Je ne pense pas que c´était particulièrement correct de faire ça, car comme chacun a pu le voir, il n´était pas en difficulté. Sa manoeuvre a provoqué la sortie des drapeaux jaunes et il doit être pénalisé pour cela."

David Coulthard est encore plus laconique que Kimi Raikkonen, mais tout aussi clair: "Ce ne fut pas une grande surprise pour moi que Michael ait été obligé de s´arrêter..."

Quant à Jean Todt, il résume très bien son point de vue en quelques mots: "En l´absence d´éléments réels, ils ont retenu la présomption de culpabilité."

:d) Toute facons si il l´avait fait exprè il aurait un peu continuer pour peter sont aileron pour pas que sa fassse flague alors areter pff

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:13:47

:hs:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
30 mai 2006 à 08:04:01

Bon j´y vais je reviens ce soir vers 17h20 @++

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:48:29

alors aucune réponse?

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:33:20

Ce topic coule encore, bon brefje doit allez en cours je re vers 17h20 :ok: !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:03:03

:up:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:23:51

a 19h je part manger au resto puis je vais au cinoche !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:48:06

bon je m´arrahce @+++

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:31:18

Me voila, bon aujourd´hui je serait peut etre pas la et demain non plus donc au pire a mardi mais je passerai quand meme vite fait :ok:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:59:52

:up:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:00:38

:hello:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:01:23

~> Buzzeur <~

1. William >> 6

2. Mazda >> 5
=. Guigus >> 3
=. GT-one >> 3

5. Ronnie >> 1
=. Martin >> 1
=. Henry >> 1

~> ArtP@d <~

1. Guigus ~> 5

2. Locke ~> 4

3. William ~> 3

4. Henry ~> 2
=. Mazda:1

~> QuiZz <~

1. Guigus >> 13 (Qualifié)

2. GT-one >> 12 (Qualifié)

3. William >> 10 (qualifié)

4. Martin >> 8

5. Mazda ~> 5

6. Forza_Roma ~> 2
=. TheIceman201 ~> 2

8. Henry ~> 1
=. Locke ~> 1

~> P€nDu <~

1. William >> 33(Qualifier)

2. Ronnie >> 14 (Qualifier)

3. Silver>> 8

4. Melvin >> 6
=. Mazda >> 6
=. Guigus >> 6

7. Ilio >> 5
=. Dica >> 5
=. Martin >> 5

10.GT-one >> 4
=. Henry >> 4

12.Locke >> 2

13.Lefoudelaf1 >> 1
=. Forza >> 1
=. Formula-one >> 1
=. Stikmou >> 1

Catégorie :d) Quizz
Question :d) Combien de GP Williams a t-elle mis pour avoir sa première victoire?

Alors répondez

La vidéo du moment