CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le Stand des Forumeurs ~

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:31:24

La PS3 coûtera bonbon...
Si vous êtes un habitué de l´émission Générations Europe 1, animée par l´inénarrable Pierrick Fay, vous avez peut-être été témoin hier de l´intervention de George Fornay, vice président de Sony Computer Entertainment Europe. Et qu´a donc pu dire ce bon vieux George pour qu´on en parle dans une news ? Eh bien en fait pas grand-chose si ce n´est qu´il a plus ou moins confirmé que la PS3 pourrait être dans la fourchette des 500 euros (ce qui ne veut pas dire grand-chose), prix induit notamment par la présence du Blu-ray qui est très cher à produire. Ce qui est également assez intéressant vient du fait que monsieur Fornay prend des gants quant à la sortie mondiale de la Next-Gen de Sony en précisant qu´elle devrait bien arriver en novembre. Bref, une interview qui vaut son pesant d´UMD (vidéo ?) en attendant d´en savoir plus à l´E3.

Update : Sony précise dans un communiqué de presse que Georges Fornay a voulu, à travers ses propos, situer le prix de la PS3 dans une fourchette allant de moins de 500 euros à 1 000 euros. On n´est donc au final aucunement avancé puisque cette fourchette comprend tous les prix possibles et inimaginables...

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:47:35

Oué tinkiet mon silvernounet ^^
Y a quelqu´un ?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:57:20

Moi chui là

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:43:54

C´est quoi le délire :rire: ? Pourquoi Fab s´en prend a Will :question:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:17:01

Alonso est un lâche selon Rossi
05/04/2006 - 15:16

Une course en forme de duel disputée à travers trois spécialités: la F1, la Moto GP et le rallye. Tel était le défi lancé par le champion du monde Moto GP, Valentino Rossi, à son homologue en F1, Fernando Alonso. Le pilote espagnol ayant décliné la proposition, le fantasque motard italien ne s´est pas privé d´interpréter cette défection: "Je ne pense pas qu´il s´agisse d´une problème d´agenda ou d´un manque de temps, Alonso a simplement compris en calculant que s´il participait à ce duel face à moi, il perdrait", s´est-il ainsi vanté dans les colonnes de Marca, ce mercredi.

:d) Exploser de rire :rire: !! !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:20:30

Vous taper alonso rossi sur google vous allez voir :rire:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:23:09

Fernando Alonso n’apprécie pas vraiment Valentino Rossi
Par Daniel Bour le 20 février 2006 à 10h06 | 17 commentaire(s)

Le Champion du Monde en titre, Fernando Alonso, dont on connaissait déjà l’esprit critique est passé au stade supérieur en affichant clairement son arrogance et sa prétention, le tout enrobé d’une bonne dose de jalousie. C’est ce qui ressort d’une interview que l’espagnol a donné, à contre coeur, à un journaliste à Madrid, la semaine dernière.

Interrogé sur les dernières performances d’un autre Champion du Monde, Valentino Rossi, le pilote de Formule 1 n’a pas mâché ses mots.

« Laissez le venir et piloter. Il sera bon, car il aura l’attention des médias et c’est bien pour nous que Ferrari le fait rouler. Cela leur a fait perdre du temps précieux dans leur préparation. » : « On ne connaîtra le potentiel de Rossi que lorsqu’il sera à l’arrivée d’une course. Il terminera peut-être 5e ou sur le podium mais tout ce qu’il fait avec une F1, je peux le faire avec une moto si on me donne autant de temps que lui pour me préparer. » A déclaré Fernando Alonso.

Nous pouvons espérer, dans les semaines à venir, entendre la réplique de Valentino Rossi.

Ross Brawn répond à Fernando Alonso
Par Daniel Bour le 21 février 2006 à 22h21 | réagir ?

Après le discours un petit peu déplacé de Fernando Alonso sur le potentiel, l’audimat et l’avenir de Valentino Rossi en F1, le bel Italien n’a toujours pas relevé le gant, peut-être trop pris pas ses propres essais moto ou ne souhaitant tout simplement pas répondre, jouant ainsi la carte du mépris plutôt que celle de l’arrogance.

Cependant un autre personnage, plus âgé donc plus sage, tente de rétablir une certaine vérité, ou de renvoyer, tout simplement, le jeune Espagnol dans les cordes.

Ross Brawn, ingénieur et directeur technique de la Scuderia Ferrari depuis fort longtemps ne pense pas, d’une part, que le programme de Ferrari, en ce qui concerne la préparation de la 248 F1, n’est été retardée par les essais de Valentino Rossi sur cette monoplace et il pense que la venue d’un pilote de moto GP au sein de la Scuderia, pour des essais, ne peut apporter qu’un regard neuf et de nouvelles idées.

" Le programme de Valentino est totalement indépendant. Nous avons monté un petit groupe de personnes, avec des mécaniciens et des ingénieurs qui sont impliqués dans d’autres projets. Ainsi nous sommes sûrs que cela n’affecte pas notre programme 2006. "

D’autre part, Ross Brawn pense que le Champion Italien est venu s’amuser et non pas tenter d’établir des records même si ce dernier a fait de l’excellent travail. « C’est un milieu où la compétition est très intense, où il est important de prendre du plaisir. Si vous ne vous amusez pas, ce n’est pas intéressant à faire. »

« Fernando Alonso sera certainement soulagé d’apprendre que la Scuderia ne mélange pas tous ses œufs dans le même panier et que le développement de la nouvelle 248 F1 est sur de bons rails ! » concluait Ross Brawn.

30-03
30-03
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:39:01

RoSSi Sait Qu´il Va Latter Alonso :-d

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:40:39

J´aime pas Rossi :nah:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:45:17

Sa c´est sur sa serait bien qui fasse cet epreuve !! !

Et c´est Rossi qui gagne le Gp de Qatar, y devance Hayden suivis de Capirossi

54e victoire pour Rossi !! il égalise le record de Doohan

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:48:11

C´est fini le Gp ?

-William-
-William-
Niveau 1
08 avril 2006 à 16:00:24

Oui ^^

Encore un ptit nouveau pseudo voila j´ai denouveau assez de pseudo :ok:
Maintenant je m´en :fou: total des autre :ok:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:32:53

Dégouté que ce soit Rossi qui est gagné :-(

ScWilliacher
ScWilliacher
Niveau 1
08 avril 2006 à 20:07:09

Voila mon nouveau pseudo

By Forza :ok:

Red_Bull_F1Team
Red_Bull_F1Team
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:12:01

Pas Mal Le Pseudo :ok: :-)))

BerBomax
BerBomax
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:15:20

:ok:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
10 avril 2006 à 07:36:58

Mon topic (en plus le pic le plus gros du forum) et entrain de couler, c´est dommage car il était bien partie et sa fait comme sur F1 05 .
Alors faudrais arranger sa :ok:
Quand je rentre ce soir j´organiserai un truc :ok:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
10 avril 2006 à 07:38:15

Yeahhh le truc ArtPad remarche, donc ce soir on reprend sa :ok: !!!

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:24:56

Voila c´est lancer je commence avec ceci
http://artpad.art.com/?ixifwyobnos
Comme tout les jeux celui qui repond juste y gagne la main sa sera donc a lui de faire une image.
Pour ceux qui connaisse pas encore le fonctionnement de ArtPad quand vous avait fait votre image vous cliquez sur "Save & send" a gauche puis sur "Here" en rouge pour obtenir le lien

~> ArtP@d <~
/

~> QuiZz <~

1. Martin >> 6
=. GT-one >> 6
=. William >> 5
4. Guigus >> 1

~> P€nDu <~

1. William >> XVI
2. Dica >> V
=. Martin >> V
=. Ilio >> V
=. Melvin >> V
6. Silver>> IV
=. GT-one >> IV
7. Guigus >> |||
=. Henry >> |||
8. Forza >> |
=. Formula-one >> |

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:26:11

Salut Will.
Je connais la réponse mais je n´ai pas envi d´en faire un après alors je dit pas :nah:

La vidéo du moment