Bon jvoulais te le dire depuis le debut, ce que tt le monde pense de toi point par point:
1) t´es pas espagnol tu le fais croir parske t´es un ilétré, oui c´est quelqu´un d´inculte qui ne sais pas ecrire, meme pas cousine qui est a la maternelle ecrie mieux que toi, vraiment t´es vraiment une merde j´trouve pas le mot t´es nul.
2) t´es un gros mito jte pisse dessus serieux ton championat de super kart c´est du gros mito, en realité t´es une merde tu sers a rien, jme demande meme si ta des amis car en etant un menteur comme sa sa m´etonerais.
3) Pffff toi t´es fan d´alonso, mais tu me casse de rire, t´es fan ke depuis 2004, c´est sa un fan ??
tu dis que t´es fan de lui depuis le debut, mon cul oué t´etais un pro schumi avant, serieux jai preske de la peine t´es meme pas fidel a tes idées.
4) ton caractere de merde tu fait chier tout le monde, t´es un gros boulet me bannir mon compte sur le reseau parske chu plus fort ke toi au jeux, c´est pitoyable, c´est pas de ma faut si t´es une merde aux jeux de f1 sur ps2, c´est pas pour sa que tu dois dire que t´as fais expres de freiner ou quoi, c´est pas la peine de te vanger sur les autres, comme au champ virtuel encore un coup de mytho t´etais tjs premier mais PUTAIN JE TE CHI DESSU tu me degoute sale merde.
5) ton neuve comme tu le dis chu sur qu´il jou meme pas a f105 et les pseudos cosare et esmir c´est meme pas vous, vous etes telements betes et nul que sa m´etonerais MDRRRR
mais bon faut des cons sur terre, sinon sa marche pas, faut des sois-disant mécanos qui le son meme pas qui passent leurs jourées a rien faire de leur vie et a attendre d´etre clochard.
6) De plus t´as pris le pauvre will pour un con, tu crain tu la fait marcher t´es vraient nul, et meme moi jai failli marcher, t´es pathetique (scuse j´emploi des mots dur pour toi).
ps: pour ton histoire des karts PTDRRR
ton kart perso on l´a retrouvé sur google ^^
(tien chu sympa jte l´envoi ^^)
on peut aussi parler du montage sur renault que "t´avais fait", en fait c william qu l´avait fait spes d´incapable ^^
Recapitulaitf des mythos (avec l´aide de certains)
- apparament jai entendu dire que tu avais une BMW m5, ok c´est cool t´es mecano et t´as une bmw m5
- tu gagne 3000 euros par mois en fesant entraineur des poussins de foot + mecano (sois disant) chez meredes
- il parait ke tu peux trafiquer les moteurs mercedes de f1 (tu remarkera que je ne reponds rien a sa PTDR)
- tu peux aller a tous les GP, c bien aussi mais pk t´es la tous les week end ??
- tu voi alonso quand tu vas au GP et tu lui parle, mais bien sur
- tu as le jeux f106, encore un mito ya meme pas encorfe les photos
- on t´aurais proposé un contrat en f3000 ? mais dit donc faut vraiment etre con pour refuser sa, a mais oué scuse moi ya pas de proposition, t´a faili m´avoir saloppe ^^
- bon apres l´histoire de ta meuf qu´on voit jamais, qui est meme pas sur ton blog,c microscopique a cotes ^^
bon sale merde il est temps de se dire au revoir, d´ailleur tu viendra chercher mes poubelles spes d´iletré que je te cracherais dessus spes de bite.