CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Head quarters of Red Bull F1 Team

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:47:39

Peut etre que bientot j´aurais le pseudo Locke :love:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:48:59

L’Autrichien Christian Klien doit confirmer – rapidement – tout le bien que pense encore de lui Dietrich Mateschitz sous peine de perdre définitivement la confiance du patron de Red Bull et voir ainsi sa carrière au sommet du sport-automobile brutalement stopper.

Même si Klien a devancé par deux fois Coulthard en qualification cette saison – 8 sur 15 l’an passé - Mateschitz attend toujours une confirmation– une apparition sur le podium – de son jeune compatriote.

« Nous attendons, d’un jeune pilote comme Christian, qu´il soit aussi rapide que David. C’est le but pour Felipe Massa face à Michael Schumacher, ou de Nico Rosberg avec Mark Webber » déclare-t-il.

« Si nous investissons 50 millions de dollars dans une soufflerie, dans la location de moteur Ferrari et le recrutement de techniciens de premier plan comme Adrian Newey, nous ne pouvons simplement pas nous permettre que le pilote soit le maillon faible de la chaîne » ajoute-t-il.

Robert Doornbos, troisième pilote de l’écurie Red Bull, ou Vitantonio Liuzzi, titulaire chez Toro Rosso, pourraient être appelé à succéder à Christian Klien à bord de la RB2 Ferrari.

« C’est vraiment le moment de vérité pour lui. Il n’ira pas beaucoup plus vite - mais il doit encore acquérir de l’expérience » déclarait récemment le patron de la marque Red Bull dans les colonnes du quotidien autrichien ´Vorarlberger Nachrichten´. « Christian a toujours quelques faiblesses, comme dans la deuxième moitié des courses où il baisse souvent de cadence. »

Mateschitz ne cache d’ailleurs pas que l’équipe Red Bull est attentive aux mouvements sur le marché des pilotes pour 2007.

Selon Dietrich : Michael Schumacher, Kimi Raikkonen et Fernando Alonso sont les trois meilleurs pilotes disponibles, mais hors de portée pour son écurie. Il lui faudra ainsi se contenter de pilotes qu’il considère comme : « du deuxième choix » !

« Après ces trois là, l’écart est plutôt mince. Il y a des garçons comme Juan Pablo Montoya et ainsi de suite. Notre plan à long terme est de dénicher - parmi nos jeunes espoirs – un ou plusieurs qui soient capables de figurer au sommet » affirme Dietrich Mateschitz. « Peut-ce être Klien ? Speed, Liuzzi, Jani ? C’est encore tôt pour savoir. Nous avons également Michael Ammermüller, John Edwards et Sebastian Vettel qui nous est prêté par BMW pour deux ans. »

« Mais nous savons tous de quoi David est capable quand il est totalement motivé. Il a toujours ce qu’il faut pour le faire, et il est très enthousiaste à l’idée de reconduire une voiture conçue par Adrian Newey » certifie-t-il.

Interrogé sur la possibilité d’associer Coulthard et Montoya en 2007, Dietrich a indiqué sans détour : « oui, j’y travail ! »

Moi je l´aime bien Klien, j´espere qu´ils le garderons :-(

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:49:59

:coeur: :fete: ViVe ReÐ ßuLL :fete: :coeur:

WR_Atlantes
WR_Atlantes
Niveau 9
12 avril 2006 à 12:23:45

Moi si il part je pete un cable pas Klien :snif2:

Mais bon vive Red Bull quand meme :-)))

Melvin tu veux rejoindre le cercle tres fermé des Membres permanents Red Bull :-p

ou seulement Membre :-p je te trouve un siege si tu veux :-p

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:43:13

Comme tu veux mais je suis pour Renault, j´aime bien les pilotes Red Bull (surtout Klien) et l´écurie mais je suis avant tout fan de Renault.

Lockounet
Lockounet
Niveau 7
12 avril 2006 à 12:51:50

hop on aime tous Klien ici donc t´es direct membre permanent ta le droit de crée un pseudo sur le schema suivant Red_Bull-Pseudo

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:00:11

Ok merci il faut que j´y réfléchisse.

Red_Bull-Locke
Red_Bull-Locke
Niveau 7
19 avril 2006 à 13:22:52

http://img83.imageshack.us/img83/2672/sanstitrec5bj.png

J´ai réussi a me faire faire une dédicasse par David je la dédie au Forum :-)))

Red_Bull-Locke
Red_Bull-Locke
Niveau 7
19 avril 2006 à 13:26:46

http://f1.racing-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/060419114919.shtml

Red_Bull-Locke
Red_Bull-Locke
Niveau 7
21 avril 2006 à 00:05:34

demain les essais on vera la voiture demain !

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:43:00

L´équipe Red Bull ne conservera qu’un seul de ses deux titulaires actuels à en croire les déclarations de Christian Klien, équipier de David Coulthard.

« Seulement l’un de nous deux conduira toujours pour l´équipe l´année prochaine » affirmait le jeune autrichien. « C’est un duel entre lui et moi. Le plus rapide d’entre nous restera et jusqu’à présent, je pense faire du bon travail. »

Dietrich Mateschitz n’a pas caché son intention d’engager ‘un grand nom’ l’an prochain. Certains bruits disent le patron de Red Bull intéressé par Juan Pablo Montoya, mais également Michael Schumacher. « Ces derniers mois, je n’ai rien dit de plus à Michael que : ‘bonjour’. Mais il est possible que nous prenions contact en juin ou juillet » déclarait-il dans les colonnes du magazine allemand Motorsport Aktuell.

« J’observe le marché, mais pour l’instant, ni Michael, Raikkonen ou Alonso ne sont disponibles. Derrière eux, il reste un groupe de pilotes très intéressants. L’an prochain, nous avons besoin de deux pilotes très forts » concluait Mateschitz.

Red_Bull-Locke
Red_Bull-Locke
Niveau 7
21 avril 2006 à 13:58:04

J´espere qu´il vont conserver un de leurs pilotes 2005 et qu´il vont mettre le deuxieme chez Toro Rosso !

C´est les memes structures a la base !

Red_Bull-Locke
Red_Bull-Locke
Niveau 7
21 avril 2006 à 14:18:25

David Coulthard : 500 points au compteur
Et ce n’est pas fini !
21/04/06 09:49

Après avoir hérité du point de la 8ème place à Melbourne, suite à la pénalité infligée à Scott Speed au terme du Grand Prix d’Australie, David Coulthard affiche 500 points à son compteur.

« Un point est un point, ça ne change rien » avouait Coulthard. « J´ai perdu tant de points dans ma carrière parce qu´un moteur a explosé ou en raison d´une situation indépendante de ma volonté. Vous devez accepter la situation. Les règles sont les mêmes pour tous ! »

L’Ecossais est ainsi devenu le quatrième pilote de l’histoire à avoir inscrit le plus de points en F1 derrière Ayrton Senna (614), Alain Prost (798) et Michael Schumacher (1259, série en cours !)

David est le seul des quatre qui n´a jamais gagné un titre mondial. « Je suis sûr que la plupart des gens pensent que je ne mérite pas d´être là. Mais vous pouvez toujours faire dire ce que vous voulez aux statistiques. Quoi qu’il en soit, au cours de mes 198 Grands Prix, j´ai marqué ces 500 points et vous ne pouvez pas m’enlever cela. J’en suis fier et j’en veux encore » affirmait Coulthard lors de son arrivée dans le paddock du circuit d’Imola.

David Coulthard a également indiqué qu´il était toujours assez dérouté par la réaction de Scott Speed lors de leur passage devant les commissaires sportifs à l’issue du Grand Prix d’Australie.

« Non, je comprends toujours pas. Je connais le règlement et le premier problème est que vous ne pouvez pas doubler sous drapeau jaune. Les commissaires nous ont montrés les images. Fin de l´histoire, il n’y a rien eu d’injuste - ça me surprend qu’on en parle toujours deux semaines plus tard » s’étonnait ´DC´.

« Honnêtement, je ne connaissais pas encore vraiment Scott. C’est un pilote qui arrive des GP2 Séries, qui est fait trois Grands Prix, et qui s´avèrent justement faire partie de la même organisation pour laquelle je travaille » expliquait-il. « Ce n’est pas parce que nous travaillons pour la même société que je connais les détails de la vie de Scott. Je sais quelle a été sa réaction lors de la réunion des commissaires et ils lui ont infligé 5000 dollars d’amende pour avoir jurer devant eux. Fin de l´histoire. »

Source F1live.com

Red_Bull-Locke
Red_Bull-Locke
Niveau 7
29 avril 2006 à 21:10:53

:up:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:53:06

David Coulthard attendait autre chose de sa Red Bull-Ferrari qu´un point après quatre courses. L´Ecossais s´explique sur les faiblesses de l´équipe, et évoque sa retraite, la polémique du moments et les medias. Entretien.

Le début de saison de Red Bull n´est pas formidable...

David Coulthard: Nous ne sommes pas au niveau voulu. Notre but reste de marquer plus de points que la saison dernière mais ça va être clairement difficile étant donné notre début de championnat. Nous devons nous concentrer sur cette question qui empêche le pilote d´aller plus vite. Nous avons un bon moteur, vainqueur du dernier grand prix, et par conséquent beaucoup de travail doit être accompli sur le châssis, en aérodynamique et en mécanique. C´est du long terme. C´est vraiment difficile pour quelqu´un d´arriver et, comme ça, d´agiter une baguette magique. Une voiture de course est un package totalement intégré qui produit la performance, et pas simplement un peu de cet ensemble. Je ne suis pas satisfait de la saison jusqu´à présent, pas plus que l´équipe de ses deux points. Nous ne le serons pas tant que nous ne pourrons pas dire avec certitude que nous nous battons pour la victoire.

Vous devez donc remettre vos espoirs de résultats à plus tard...

D.C. : Mon but cette saison est de voir l´équipe progresser, marquer des points. Dans immédiat, je veux guider Adrian Newey dans le design de la Red Bull de la prochaine saison.

Et la retraite ?

D.C. : Je n´en ai aucune intention, et je pense que ce serait dangereux pour moi et l´équipe de piloter une Formule 1 sachant que ma carrière va s´arrêter à une certaine date. On perd l´attention et la concentration.

Dans le paddock, la polémique n´est pas éteinte sur les ailerons jugés trop flexibles des Ferrari...

D.C. : Je ne dispose pas d´assez des faits ou d´informations là-dessus, mais il est clair pour tout le monde, à certaines vitesses, la Ferrari gagne de la vitesse de pointe de façon significative. A moins qu´elle ait un turbo ou un bonton pour la booster, ça ne vient pas du moteur. Ce qui augmente sa vitesse de pointe vient donc de la réduction de la trainée. Et pour la diminuer, il faut soit faire une voiture plus petite, ce qui n´est pas possible, soit changer la configuration de l´aileron d´une façon ou d´une autre.

Que vous inspirent les medias en général ?

D.C. : On m´a posé la question dans une interview précédente et j´ai réalisé qu´ils n´apportaient pas la meilleure réponse étant donné les circonstances. Mais ma plus grosse déception en Formule 1 est que, lorsque j´étais hors de ce sport, je croyais que tous les magazines en décrivaient les coulisses. Bien sûr j´ai découvert que ça dépend du temps d´investigation que l´individu a, les personnes auxquelles il a parlé, les avis qu´on lui a donnés, l´angle et le ton de l´article. J´aime avoir affaire à des faits car ils ne sont pas sujet à interprétation, tandis que beaucoup de choses que nous faisons ici sont soumises à opinion. Honnêtement, je me fiche bien de tout ça.

95-19
95-19
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:53:33

Message Pour Toi Mon P´tit LockOuNeT

Mon P´tit LoCkouNeT Ðès que Je Récupère Mon Pc tu Me Renverras Tout Sur Red ßuLL :ok: :-))) . Avec Les ƒonds д€cran(Logique :p) )

Red_Bull-Locke
Red_Bull-Locke
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:13:49

Oki pas de probleme je sais pas si vous avez vu les Red Bulls mais elles peuvent etre rapide ( Confere Dornboos )

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:15:03

j´espere que coulthard va rentrer dans els point a ce GP :p)

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:20:06

:oui: dornboos a fait de beaux essais cet aprem il a fini 4eme je crois

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:21:29

doornbos :o))

belle perf oué mais c´est pas coulthard :lol:

La vidéo du moment