CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Head quarters of Red Bull F1 Team

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:00:02

Klien 3eme pilote Midland pour les 3 dernieres courses avant de devenir titulaire Skyper en 2007 normalement :ok:

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:02:11

erf que 3eme <>

faut le mettre a la place de albers xD

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:20:52

Ouais Parce Que Monteiro €n 40 Grands Prix Il A Abandonné Qu´une ƒois. :-d

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:25:47

Klien ne regrette rien...
Ni Red Bull, ni le ChampCar !
19/09/06 17:30

Le jeune autrichien Christian Klien a indiqué n’avoir aucun regret au sujet du refus de l’offre faite par Red Bull de continuer sa carrière en ChampCar même si son avenir reste très incertain en F1.

« Après le Grand Prix de Hongrie, j´ai été informé que David Coulthard et Mark Webber seraient les pilotes de l’équipe Red Bull en 2007 F1 et que mon contrat avec eux ne serait pas renouvelé. Je remercie Mr Mateschitz pour l´offre de rouler en ChampCar mais j´ai préféré refuser. J’espère pouvoir annoncer ma décision à la fin de la saison 2006 » expliquait Klien.

« Ça m’aurait été facile d’accepter une place en ChampCar pour 2007 » avouait-il à Autosport. « Mais j´ai décidé de me battre pour rester en F1 ! »

Klien se dit trop jeune pour faire un tel choix de carrière. « Mon but est de continuer en F1, parce que j’ai confiance dans mes capacités. J’ai juste 23 ans, et j´ai maintenant presque trois années d´expérience sous ma ceinture.
Ma stratégie ne s’arrête pas seulement à l´année prochaine. La question - pour moi - est, où serais-je dans deux ans ? J’aurai 25 ans - ça me laisse assez de temps pour réussir » affirmait Christian.

« Je travaille dur sur plusieurs possibilités en F1 » précisait-il. « La nouvelle équipe Spyker serait une option très intéressante, mais mon premier objectif est d’être titulaire en 2007. Un poste de pilote d’essais me conviendrait avec une équipe de pointe, un constructeur ! »

thibbb
thibbb
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:17:06

sacré Klien :noel:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:19:23

Sacrée C.klein :o))

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:23:10

sacrée lui

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:07:46

Klien :coeur: :rire:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:09:50

Il est aimé Klien :coeur:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:11:55

Klien en visite chez Spyker
Christian a été impressionné
23/09/06 09:05

L’Autrichien Christian Klien s’est rendu à Silverstone pour y visiter les infrastructures de l’usine Spyker/Midland (ex Jordan.) Il s’est dit agréablement surpris par les plans d’avenir de l´équipe néerlandaise.

« Le directeur de l’écurie, Colin Kolles, m´a personnellement guidé » déclarait Klien - actuellement sans volant pour 2007.

« Cette visite m´a donné l´occasion de vérifier les progrès du projet Spyker pour l’an prochain. J’ai pu jeter un oeil sur la voiture 2007 lors d’essais en soufflerie, à Brackley. Dans peu de temps, l´équipe choisira également un moteur pour 2007. Ferrari et Cosworth sont parmi les fournisseurs possibles » précisait le pilote autrichien.

« A Monza - j´ai eu l´occasion de rencontrer Mike Gascoyne - qui sera le nouveau directeur technique chez Spyker à partir du 1er novembre. A mon avis, ses ambitions pour l’avenir de l´équipe Spyker étaient très convaincantes et réalistes. Sous la conduite des nouveaux propriétaires, l´équipe entière m´a impressionné – ils sont très ambitieux » affirmait Klien.

« L´idée fondamentale et la philosophie du directeur de l’équipe - Colin Kolles – est d´atteindre le niveau maximum avec une structure plus petite mais très efficaces. Cela se voit et se sent dans les divers départements de l’usine et avec tous les employés » ajoutait-il.

Selon Klien, il possède actuellement une offre pour rouler avec une équipe de F1 l´année prochaine - et une offre différente, pour un poste de pilote d’essais, provenant d’un grand constructeur. Cependant, la limitation des essais la saison prochaine, l’incite à privilégier la première solution.

Pour l’instant, Klien a indiqué ne pas avoir encore pris de décision : « je dois continuer à travailler ma forme physique, et approfondir plus loin les options qui s’offrent à moi ! »

thibbb
thibbb
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:14:33

c´est pas vraiment la qu´il faut mettre l´article Klien a été licensié par Red Bull :ok:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:32:01

Pas grave il restera dans le coeur des fans de RedBull :coeur: ^^

30-03
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:00:10

Red Bull

Retour au bercail pour Mark Webber. Après ses débuts chez Minardi en 2002, l´Australien avait intégré Jaguar pour deux saisons. Passé par Williams en 2005 et 2006, il va retrouver l´équipe de Milton Keynes, rebaptisée Red Bull après la fuite du "Big Cat".

David Coulthard, 35 ans, a resigné pour un an, car l´équipe n´a pas voulu changer ses deux pilotes pendant l´hiver. Après le podium de DC à Monaco, Chris Horner avait de toute façon dit qu´il lui serait difficile de refuser une prolongation de contrat. "Cela a été facile de prendre la décision de poursuivre la collaboration pour 2007", a expliqué le directeur sportif.

Et puis, l´équipe souhaitait aussi tirer parti de la complicité des années McLaren entre l´Ecossais et le designer, Adrian Newey, qui va "produire" sa première monoplace, La RB3.

Christian Klien est Autrichien comme le big boss, Dietrich Mateschitz, mais ça n´a suffit. Ses performances ont été correctes mais après trois ans dans l´équipe, il a paru plafonner. Red Bull lui a proposé une activité hors F1 en 2007 : du DTM ou une série US. Il a refusé, dans l´espoir de rebondir ailleurs. C´est ce qui a décidé Red Bull à le remplacer par Roberts Doornbos (P-B) pour les trois dernières courses.

Côté motorisation, c´est encore le mystère : Ferrari ou Renault ? Red Bull GmbH a un contrat de fourniture pour 2007 et 2008 avec Renault officiellement depuis le 15 septembre, et le designer Adrian Newey ne cache pas sa préférence pour le bloc français. Cependant, on ignore quelle liberté a Red Bull de transférer son V8 Ferrari chez Toro Rosso.

Toro Rosso

La dernière chance de Vitantonio Liuzzi ? L´Italien peine à traduire les énormes espoirs placés en lui l´an passé et se fait pas mal bousculer par son co-équipier débutant, Scott Speed. Son autre chance est qu´aucun élément de la filière Red Bull ne soit réellement mûr pour prendre une place. Une seconde année de GP2 serait par exemple tout indiquée à l´Allemand Michael Ammermuller.

Reconduction très probable du tandem Vitantonio Liuzzi / Scott Speed.

Motorisation : voir le châpitre Red Bull.

Msn 23 Septembre 2006.®

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:12:28

Scott Speed :coeur: et Liuzzi :honte: mais c´était deja prevu depuis longtemps :rire:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:21:08

C´est vrai que Speed prend le desus sur Liuzzi ;- p

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:22:24

:-p *

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:26:35

Moi je le vois prendre le dessus depuis Australie 2006 :nah: :-p

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:29:15

Peut être mais à Imola Liuzzi était mieux, puis en qualif Liuzzi a été plutot très bon depuis le début de la saison :ok:

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:36:29

Speed a toujours été plus constant :nah: :-p

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:38:46

De toute façon j´aime pas Liuzzi :nah:

La vidéo du moment