´v´~~´Dossier des Saison´~~´v´
- ´^v^´ ´saison 2006´´^v^´ *
- ´^v^´ ´saison 2005´´^v^´ *
Le méchant qui gagne la moitié de ses courses grâce au déboir de Kimi, belle saison néanmoins. Ferrari qui domine plus hihi, Fisico vainqueur à Melbourne, Monty qui remporte 3 courses, le gag d´Indy.
Ferrari coule, renault sont bien la, et Alonso toujours plus fort saitpilote avec renault
Magnifique crash de Kimi au nurburgring le plus beau je l´oublierai jamais lol
titre pilote et consctructeur pour renault
Magnifique duel a distance entre Alonso et Raikkonen
Raiko était plus rapide en vitesse pure,mais cassé beaucoup plus
- ´^v^´ ´saison 2004´´^v^´ *
Sans commentaires, victoire de Trulli à Monaco, à part ça... ah ouais, Schumi dans les chous à Shangaï, 7e à Sao Paulo. Le méchant qui se fait écraser par Trulli en début de saison.
Belle saison de Fisico chez Sauber.
Encore une total domination de ferrari que je n´oublierais jamais lol je croit que y a que sa a dire
Plus emmer.... saison de la F1 avec celle de 2002
- ´^v^´ ´saison 2003´´^v^´ *
Une des meilleurs saisons, batailles entre Schumi, Monty et Kimi. Des grand prix géniaux, première victoire de Fisico à Sao Paulo.
Superbe saison Kimi rate le titre de très peu mais bon c´est aussi de sa faute car il a fait le boulet et victoire de fisico a interlagos lol sinon Kimi aurait peut etre etait champion
eclosion d´alonso
Raikkonen se bat pour le titre
- ´^v^´ ´saison 2002´´^v^´ *
Sans commentaires... aucune course intéressantes, Kimi qui récolte tous les péins des McLaren ( grand classique ).
Total domination de Ferrari, avec une suprématie de podiums pour M.Schumacher
5ème titre pour Shum en France,kimi aurait du gagné (éclosion de Raiko) j´y était et j´était meme sur la piste juste devant le podium avec ma casquette et mon drapeau Mercedes
5ème titre pour Shum en France,kimi aurait du gagné (éclosion de Raiko) j´y était et j´était meme sur la piste juste devant le podium avec ma casquette et mon drapeau Mercedes
- ´^v^´ ´saison 2001´´^v^´ *
Une des mes saisons préférées, avec de superbes lutte en Schum et les Williams, ainsi que Coulthard en début de saison et Hakkinen en fin. Super accident d´Alonso à Imola, sa voiture explose avant même le départ à Hockenheim, plus une belle sortie de piste à Budapest.
Champion constructeur et pilote schumi et ferrari
- ´^v^´ ´saison 2000´´^v^´ *
Super saison, Schumi très bon cette année là, même si il a gagné la moitié des courses grâce aux abandons des McLaren qui étaient encore plus fiables qu´en 2004 ( ). 3 podiums de Fisico !
Schumi de retour, 3e titre mondial ferrari commence a tout redominer
- ´^v^´ ´saison 1999´´^v^´ *
Saison sympathique avec Hakkinen qui rafle son deuxième titre après une belle lutte avec Irvine. Coulthard qui pilote comme une quish, envoie Hakkinen dans les chous au Ring, termine derrière une Stewart Ford à Monza, lol.
Ferrari champion constructeur
accident de Shum a Silverston
- ´^v^´ ´saison 1998´´^v^´ *
Rate aussi le titre de peu, surtout avec sont crash débile de spa d´ailleur spa 98 plus beau accrochage de l´histoire
Hakkinen champion du monde,c´était largement le meilleur,rien a redire sur ca
- ´^v^´ ´saison 1997´´^v^´ *
Schumi rate le titre a la derniere course et perd tout ces point du championnat pour geste anti sportif
avec la victoire finale de Villeneuve a Jerez et la disqualification de Shumi pour geste anti-sportif sur Villeneuve
- ´^v^´ ´saison 1996´´^v^´ *
a vous de parlé de cette saison
- ´^v^´ ´saison 1995´´^v^´ *
a vous de parlé de cette saison