Sans commentaires Will... toi et Fab êtes pire que des gosses de 12 mois qui savent à peine a gogo.
Fanta vient de le dire, vos voitures tremblaient, oui, mais pas du tout comme quand on a des probs de connexion. Déjà vous gagniez du terrain en ligne droite, et votre monoplace ne partait pas dans l´herbe ou à contre sens sans perdre de temps ( ce qui est le cas quand la connec´ bug, je l´ai bien vu avec Forza et Melvin ). Et pour courroner le tout vous copiez les dernières chicanes.
Ensuite vous vous ramenez sur le chat en disant " go !! ", oui, vous étiez hyper chaud ca vous saviez très bien que vous alliez gagner grâce à votre fichu xploder de mer... Ensuite Fanta et moi vous avons accusé sans être agressif, et là t´as commencé à t´énerver comme un imbécile alors que t´étais en tord. C´est toi qui triche et tu nous traites de boulet, t´es pas croyable mec, pire que toi ça existe pas. T´utilisais le prétexte qu´on était des mauvais perdants, que nos coéquipiers étaient pas là et tout... en bref tu utulises des faux arguments à deux balles comme le faisait Fab avant. Et ( oui je vais le dire ! ) c´est super que vous vous cassiez, le championnat pourra enfin bien se dérouler, ce qu´on veut depuis le début.
Et sinon, je te signale Will que quand Fab avait eu des problèmes à Monaco j´avais rien dit du tout, moi aussi j´avais fait un tête à queue alors j´avais pas de raison de me venter de ses ennuis.
Ensuite, question de pas être fair play avec les autres, c´est moi qui t´ai supplié de faire Imola et Barcelone vendredi d´y à deux semaines, j´aurais très bien pu dire: " ouais trop bien, comme ça je gagnerai plus facilement... ", mais non, je savais que t´étais un des favoris pour la victoire donc je voulais que tu sois là, la course aurait été beaucou plus intéressante.
Mais c´est pas vraiment le cas de toi et Fab qui avez sauté de joie dès que vous avez su que mon pseudo était suspendu. C´est pas ce que j´appelle être fair play. Par rapport à deux idiots comme vous, je dois dire que j´adore Alonso.
Pfff, dire que le forum aurait pu devenir comme avant, mais non ! faut que vous veniez foutre la pagaille parce que vous voulez gagner à tout prix. On a essayé de vous faire sortir cette idée de la tête, j´ai même fait un ´pic, mais rien à faire, vous changerez jamais, surtout toi Fab.
Toi tu pourrais peut-être Will, si tu prenais pas Fab pour ton frère. Tu te fais influencer par lui, tu t´en rends pas compte mais il t´a fait changé, c´est dommage, mais d´un autre côté t´étais pas obligé de le suivre, et cet esprit de compet´ tu l´avais déjà au début.
Merci les gars, hein !