CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GP des Etats-Unis ( champ online )

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:55:12

Grosse embrouille guigus, pas de cource :ok:

F1-F2005
F1-F2005
Niveau 4
28 mars 2006 à 19:02:11

C´est officiel j´arete le champ car GT = batare et Fanta = gros mauvais perdant
Toute facons vous etes deux mauvais perdant car vos co equipier etait pas la donc vous etiez jalou car McLaren serait passer en tete et a tous les forumeur je dit que moi (will) et fab on c´est fait accuser de triche par fanta et GT car on etait meilleur qu´eux alors si sa sa s´appel etre fair play mon cul oué.

En plus Fanta ta aucun mérite de gagner car tu t´entraine du matin au soir toute la journée, vous avbait que sa a foutre on dirait

Donc c´ets officiel j´arete le champ et fab aussi comme sa c´est tranquil car faire un champ avec des boulets c´est pas mon truc.

et Vivement F1 06 car la au moin sa sera impossible de tricher et y aura les reglages et toi GT qui dit qu´on voit le vrai talent du pilote sans reglages ta tout faux, car un pilote doit avant tout savoir reglezr sa monoplace et quand tu disairt qu´on gagner grace au reglages parfait ta tout faux car on a tous un style de pilotage different et arete de te la peter car t´etait le premier a jouire quand fab a failli rater le gp de monaco

bon sur ceux je croit que j´ai tout dit donc adios champ debile

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:06:32

:snif: une occase de moins d emontrer que je suis le moins fort :lol:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:21:35

Je suis vraiment déçus quoi, pas capable de bien ce comporter sur un jeu. Vs avez la chance d être bien, d avoir une play2 d avoir ce jeu avec le on-line, et obligé de faire des histoires pour des détails (je parle à tous en général) je comprend pas quoi le but c est de s’amusé et vous, vous entretué.Réagissez comme des ados, pas comme des gamins : /.

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:22:46

c´était trop de les vcoirs s´engueuler

on aurait dis de sp´tits Bébé :lol: :rire:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:23:46

Le mieux s´est d´expliquer la situation pour que tout le monde comprenne.

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:26:51

le mieux c´est d´éssayer de ne pas comprendre leurs charabiat

moi j´ai rien a me reprocher et j´en suis :fier:

F1-F2005
F1-F2005
Niveau 4
28 mars 2006 à 19:27:39

J´explique la situation

En faite on a fait 2 courses de tests, la premiere Fab gagne devant Fanta pour meme pas une sec et la patch fanta et GT dise fab et will triche la je commence a insulter car sa ma pasp lus mais sa c´est vite calmer puis 2e course je la gagne, et c´est deux boulets dise que je triche car je l´ai ai aussi battu et après y s´aacharne sur fab alor squ´il a fini avec 30sec de retard et y croyais qu´on avait le xploder car notre voiture tremblait dans tout les sens mais ici sa merde en ce moment donc on laguer c´est pour sa pff toute facons je veut plus leur parler c´est des boulets

F1-F2005
F1-F2005
Niveau 4
28 mars 2006 à 19:29:56

y disait que une fois on etaiit devant une fois on etait derriere donc y croyez qu´on tricher mais bon vous pouvez demander a forza lui y lag tout le temp vous pouvez lui demander on le vois bien

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:34:23

sans com j´étais pas là

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:42:58

Moi j´explique à mon tour, si on écoutait que la version de will, ça serait trop facile.

En effet, on a fait deux course de tests comme l´a dit will, mais lors de ses deux courses, les voitures de will et fab tremblaient de façon étranges, elles partaient pas dans tous les sens qui est synonyme de mauvaise connexion comme en est victime will, melvin ou forza desfois, mais la elle tremblait, comme si ils utilisaient le xploodr, je dis pas qu´ils ont triché, mais disons qu´ils ont tous deux la possibilité de le faire car ils ont tous les deux le xploodr, Gt, forza et moi avons déja vu will a l´oeuvre avec le xploodr a spa et barcelone notament, quant à moi, j´ai déja vu fab à l´oeuvre a imola, quand il croyait que Gt et moi trichions, ya presque deux mois de cela.
Moi je me susi dis donc que la course ne pouvait se dérouler de façon équitable, alors j´ai proposé a ce qu´on la reporte a vendredi, mais will a refusé disant qu´il pouvait pas, enfin bref, ils nous a insulté, il a dit qu´on était mauvais perdant bref, il a dit n´importe quoi. De toute façon, personne peut le nier, GT, Melvin et moi-même avons vu les voitures de will et fab trembler de façon anormale.

F1-F2005
F1-F2005
Niveau 4
28 mars 2006 à 19:58:13

Arete ! Si j´ai commencer a t´insulter c´est que vous nous avez traiter de tricheur, et que j´ai fait tout un souk avec ma mere pour que je puisse jouer car j´avait pas le droit et après vous avait tout gacher et la j´etait vert

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:02:35

Fanta je t´apprend un truc, sans faire de bagare, les voitures trambles quand tu lag, c normal
le cas de will chu pas étoné il telecharge et sa conec est tjs rouge :ok:
donc voila et en plus de sa c pas un 1.04 qu´ils sont fait, c un 1.08 temps tt a fait normal
donc voila t´aurais peut etre du ne rien dire parske la c un peus le bordel

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:03:08

Oué, je t´ai accusé d´utiliser le xploodr, fab avait une bonne connexion, si il lagait sa connexion serait rouge, hors elle étit verte, et pourtant ça voiture tremblait comme si il utilisait le xploodr, et ta voiture tremblait de la meme façon que celle de fab, meme si t´a connexion était moins bonne ( rouge-jaune ) d´habitude ta voiture tremble d´une autre maniere quand tu as une mauvaise connexion.

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:06:22

vous parlez de sa autre pars

Vous SORTEZ :merci: vous allez pas reboussiler le forum

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:06:56

guigus stop merci :o))

_HoldTheLine_
_HoldTheLine_
Niveau 4
28 mars 2006 à 20:11:32

Sans commentaires Will... toi et Fab êtes pire que des gosses de 12 mois qui savent à peine a gogo.

Fanta vient de le dire, vos voitures tremblaient, oui, mais pas du tout comme quand on a des probs de connexion. Déjà vous gagniez du terrain en ligne droite, et votre monoplace ne partait pas dans l´herbe ou à contre sens sans perdre de temps ( ce qui est le cas quand la connec´ bug, je l´ai bien vu avec Forza et Melvin ). Et pour courroner le tout vous copiez les dernières chicanes.
Ensuite vous vous ramenez sur le chat en disant " go !! ", oui, vous étiez hyper chaud ca vous saviez très bien que vous alliez gagner grâce à votre fichu xploder de mer... Ensuite Fanta et moi vous avons accusé sans être agressif, et là t´as commencé à t´énerver comme un imbécile alors que t´étais en tord. C´est toi qui triche et tu nous traites de boulet, t´es pas croyable mec, pire que toi ça existe pas. T´utilisais le prétexte qu´on était des mauvais perdants, que nos coéquipiers étaient pas là et tout... en bref tu utulises des faux arguments à deux balles comme le faisait Fab avant. Et ( oui je vais le dire ! ) c´est super que vous vous cassiez, le championnat pourra enfin bien se dérouler, ce qu´on veut depuis le début.

Et sinon, je te signale Will que quand Fab avait eu des problèmes à Monaco j´avais rien dit du tout, moi aussi j´avais fait un tête à queue alors j´avais pas de raison de me venter de ses ennuis.
Ensuite, question de pas être fair play avec les autres, c´est moi qui t´ai supplié de faire Imola et Barcelone vendredi d´y à deux semaines, j´aurais très bien pu dire: " ouais trop bien, comme ça je gagnerai plus facilement... ", mais non, je savais que t´étais un des favoris pour la victoire donc je voulais que tu sois là, la course aurait été beaucou plus intéressante.
Mais c´est pas vraiment le cas de toi et Fab qui avez sauté de joie dès que vous avez su que mon pseudo était suspendu. C´est pas ce que j´appelle être fair play. Par rapport à deux idiots comme vous, je dois dire que j´adore Alonso.

Pfff, dire que le forum aurait pu devenir comme avant, mais non ! faut que vous veniez foutre la pagaille parce que vous voulez gagner à tout prix. On a essayé de vous faire sortir cette idée de la tête, j´ai même fait un ´pic, mais rien à faire, vous changerez jamais, surtout toi Fab.
Toi tu pourrais peut-être Will, si tu prenais pas Fab pour ton frère. Tu te fais influencer par lui, tu t´en rends pas compte mais il t´a fait changé, c´est dommage, mais d´un autre côté t´étais pas obligé de le suivre, et cet esprit de compet´ tu l´avais déjà au début.
Merci les gars, hein !

_HoldTheLine_
_HoldTheLine_
Niveau 4
28 mars 2006 à 20:13:22

Bah c´est très bien, si vous utilisiez pas le xplod pourquoi votre voiture tremblait à ce point ?

A cause de téléchargements ? alors arrêtez votre ordi quand vous faites du on_line, c´est pas compliqué.

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:16:01

FERMEZ :merci: FERMEZ

CLOSE :merci: CLOSE

F1-F2005
F1-F2005
Niveau 4
28 mars 2006 à 20:17:00

Arff arete GT, tu me fait pitier mon pauvre t´es trop con ma parole, quand on lag sa fait toujours comme si tu veut je te montre avec le xploder c´est pas du tout pareil boulet va, c´est vous qui avait commencer a faire le bordel enfin bon la je sais plus quoi dire, car repondre a des boulets comme sa, sa me fatigue deja que je fait sa a longueur de journée alors la j´en ai par dessus la tete

La vidéo du moment