CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~Best Pilote~°

camkiller2004
camkiller2004
Niveau 4
01 avril 2006 à 18:25:03

Je te rapelles, au passage, que la voiture de Kimi ne l´a jamais mit en position de "gèrer" sa course et sa voiture...

Et ma mère regarde le foot depuis 1965 à la télé...C´ets pas pour ça qu´elle s´y connais.

Enfin, pour ce qui est du respect, tu repasseras...

azraelle75
azraelle75
Niveau 3
01 avril 2006 à 19:11:04

Je suis pour Alonso et regarde la F1 depuis plus longtemps que 2003.

Je respecte ses adversaires et reconnaît leur talent.
Je vise ici surtout Kimi et Schum et je peux te dire que je n´aime pas du tout Schum!

Pour moi,avec Fernando,ils sont tous les trois très talentueux et c´est normal que chacun les classe selon ses préférences.

Il n´y a pas de quoi se moquer de ce choix,par exemple en remettant en cause les qualités de pilote d´Alonso (ou d´un que j´ai cité).
Faut pas oublier que ds toutes les compétitions où il s´est aligné,il a été champion!
C´est aussi le plus jeune champion du monde de F1.
Ce gars est parti pour une super carrière.

Et sincèrement,j´espère que Kimi aussi aura l´occasion de s´illustrer dans les championnats futurs.
Ainsi,on aura une nouvelle rivalité Alonso/Raikkonen pour les prochains championnats!

P.S : je suis nouvelle ici et certainement pas la plus jeune.Mais je lis leurs avis et certains sont des passionnés,qui se renseignent bien.Peut-être,vu leur âge,qu´ils ne suivent la F1 que depuis 3 ou 4 saisons mais ce n´est pas une raison pour les prendre pour des nuls.

camkiller2004
camkiller2004
Niveau 4
01 avril 2006 à 19:36:06

Je ne prend personne ici pour des nuls.

Je ne fais que dire ce que je pense, de là a me dire de fermer ma "bouche"...

Tu parles d´une rivalité Alonso/Raïkkönen, mais celle-ci n´a jamais éxisté, à part statistiquement.

Ensuite quand j´entend dire sur ce forum qu´Alonso est le meilleur pilote de tout les temps, je trouve que c´est jusmement ne pas reconnaitre le talent des "anciens"...

D´ailleurs un pilote qui est champion n´est pas forcement le meilleur, d´après moi.

jeje114
jeje114
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:21:00

c´est vrai que alonso est un tres bon pilote et kimi :coeur: en est un aussi

mais dire que alonso est le meilleur pilote c´est un peu abusé et aussi ceux qui dise que kimi raikkonen est le meilleur pilote de f1 c´est aussi abusé comme moi :rire: (et oui moi je le dis aussi)
on vote pour eux rien que parce que on est fan c´est tout et moi je l´avou

alonso a etait le meilleur d´une seul saison (2005)
peut etre qu´il le sera aussi en 2006 on verra
mais je dois dire que le meilleur pilote encore actif et michael shumacher n´oublié pas qu´il a gagné plus qu´un titre ou zero comme certain pilote et qu´il a rivalisé avec de grand pilote tel que hakkinen

ne vous fié pas au apparence je n´aime pas trop shumi :-p

kimi et alonso sont les meilleurs pilotes actuel
mais se ne sont pas les meilleurs pilote de L´HISTOIRE DE LA F1

donc moi je vote hakkinen

GT-one
GT-one
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:24:54

Les 3 grands loups de la F1 modèrnes ( Raikkonen, M.Schumacher et l´autre de chez Renault :o)) ) sont peut-être pas les meilleurs pilotes de tous les temps, mais s´en est pas loin du tout.

Mais avant eux, ou peut-être à égalité avec eux, il a bien sûr Senna et Prost, qui ont marqué les années 80 et le début des années 90. Il y a aussi bien spru Hakkinen, qui a été je crois le seul pilote à avoir battu Schumacher au volant de voitures moins performantes.
Tout ça sans oublier Fangio bien sûr, deuxième recordman du plus grands nombres de titres obtenus. :noel:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
02 avril 2006 à 08:38:55

schumi

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:30:39

Senna

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
02 avril 2006 à 09:35:09

Gonzo-fab Posté le 01 avril 2006 à 18:01:08

Camkiller2004 ==== stp tu la faire ta bouche quar on voi encore le gore de mec que tu et un ? un borné de kimi qui a au q´un résper pour les autre pilote alore

Parce que tu crois que t´en a toi? :honte: :rire:

Raikkonen :ok:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:56:28

Camkiller2004 bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 18:25:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je te rapelles, au passage, que la voiture de Kimi ne l´a jamais mit en position de "gèrer" sa course et sa voiture...

Et ma mère regarde le foot depuis 1965 à la télé...C´ets pas pour ça qu´elle s´y connais.

Enfin, pour ce qui est du respect, tu repasseras...

:lol: il a u plin de foi ou il pouver géré sa voiture et cource le kiwi

a Allemagne aussi Europe et jan aubli bocou :ok:

ps je vote alonso :ok: :-p

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:28:58

Villeneuve

IceMan03
IceMan03
Niveau 6
02 avril 2006 à 12:52:06

Raikkonen :fier:

camkiller2004
camkiller2004
Niveau 4
02 avril 2006 à 13:03:15

"il a u plin de foi ou il pouver géré sa voiture et cource le kiwi

a Allemagne aussi Europe et jan aubli bocou"

C´est vrai que deux exemples, et encore, un qui n´est même pas valable, c´est énorme :nonnon: .

Pour ce qui est du Grand Prix d´Allemange, c´est sa voiture qui l´a trahit, il n´y est pour rien.

IceMan03
IceMan03
Niveau 6
02 avril 2006 à 13:05:30

:non:

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:51:06

Zonta

azraelle75
azraelle75
Niveau 3
02 avril 2006 à 18:27:12

En pilotes non actifs (malheureusement),le meilleur pour moi était Senna

azraelle75
azraelle75
Niveau 3
02 avril 2006 à 19:47:08

"Tu parles d´une rivalité Alonso/Raïkkönen, mais celle-ci n´a jamais éxisté, à part statistiquement. (Camkiller2004)

Oui et c´est piur cela que j´espère qu´on verra cette année des vrais duels entre eux.

On l´a eu ici à Melbourne et Alonso l´a parfaitement tenu à l´écard de la bagarre pour le 1ère place.

J´espère par la suite (déjà à Imola?) voir une vraie bagarre avec des dépassements successifs entre eux.
:)

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:50:43

azraelle75 bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 19:47:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Tu parles d´une rivalité Alonso/Raïkkönen, mais celle-ci n´a jamais éxisté, à part statistiquement. (Camkiller2004)

Oui et c´est piur cela que j´espère qu´on verra cette année des vrais duels entre eux.

On l´a eu ici à Melbourne et Alonso l´a parfaitement tenu à l´écard de la bagarre pour le 1ère place.

J´espère par la suite (déjà à Imola?) voir une vraie bagarre avec des dépassements successifs entre eux.

faut pas réver les mec on nait plue a lépoque du moteur turbo la ou sa doubler tous le tan mait on nait a lépoque des moteur v8 tondeuse :ok: :-p :ok:

camkiller2004
camkiller2004
Niveau 4
02 avril 2006 à 19:58:43

"faut pas réver les mec on nait plue a lépoque du moteur turbo la ou sa doubler tous le tan mait on nait a lépoque des moteur v8 tondeuse "

Où est le rapport avec le faible taux de dépassements ?

Regarde en Karting, il y en a des dépassements, et ce avec des moteur quasiment de tondeuse à gazon.

Ce ne sont pas les moteurs qui sont responsables de ce taux, c´est les réglements .

dica46
dica46
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:02:39

Senna

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
03 avril 2006 à 08:05:36

alonso!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment