McLaren
MAJ
renault:12 votesmclaren:7 votesferrari:4 votestoyota:0 voteshonda:0 voteswilliams:1 votesbmw:0 votesred bull:0 votestoro rosso:0 votessuper aguri:0 votesmidland:0 votes
renault!
renault:13 votesmclaren:7 votesferrari:4 votestoyota:0 voteshonda:0 voteswilliams:1 votesbmw:0 votesred bull:0 votestoro rosso:0 votessuper aguri:0 votesmidland:0 votes
oups
renault:14 votesmclaren:7 votesferrari:4 votestoyota:0 voteshonda:0 voteswilliams:1 votesbmw:0 votesred bull:0 votestoro rosso:0 votessuper aguri:0 votesmidland:0 votes
renault:14 votesmclaren:8 votesferrari:4 votestoyota:0 voteshonda:0 voteswilliams:1 votesbmw:0 votesred bull:0 votestoro rosso:0 votessuper aguri:0 votesmidland:0 votes
mclaren si on parle parraport a laero si on parle de l ensemble aero boite etc c est quand meme mclaren
renault
renault:15 votesmclaren:8 votesferrari:4 votestoyota:0 voteshonda:0 voteswilliams:1 votesbmw:0 votesred bull:0 votestoro rosso:0 votessuper aguri:0 votesmidland:0 votes
mp4/7
renault:15 votesmclaren:8 votesferrari:4 votestoyota:0 voteshonda:0 voteswilliams:1 votesbmw:0 votesred bull:1 votes + 1toro rosso:0 votessuper aguri:0 votesmidland:0 votes
BMW
moi je vote la McLaren car elle est belle et puissante elle a tout pour plaire
pas deux fois un vote dan la meme journe jeje
a oui heuresement que tu m´a prevenu j´avais pas vu a cause des maj
desolé mazda pas fais expres
je vote renault
renault:17 votesmclaren:8 votesferrari:4 votestoyota:0 voteshonda:0 voteswilliams:1 votesbmw:0 votesred bull:1 votestoro rosso:0 votessuper aguri:0 votesmidland:0 votes
à la vue de ce début de saison, la renault est sans conteste la meilleure voiture...
Donc je vote renault.
Renault
renault:19 votesmclaren:8 votesferrari:4 votestoyota:0 voteshonda:0 voteswilliams:1 votesbmw:0 votesred bull:1 votestoro rosso:0 votessuper aguri:0 votesmidland:0 votes