CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau sponsor?

IceMan03
IceMan03
Niveau 6
25 mars 2006 à 08:38:15

:hello: Comme je lai di sur F1 05 :p) Je suis nouveau et jespere que vous serez nombreux sur le topic :-p donc voila le but est de reunir les plus beaus sponsor et peut etre ten cree des nouveaux :-))) et oui la f1 cest pas que de la course cest aussi un peu de style :)

:d) Pour moi les plus beaux sponsors sont Elf de Renault et Siemens de Mclaren...

:hs: sinn cmt vous trouvez les nouvelles Mclaren 2006? :-p

:bye:

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
25 mars 2006 à 10:14:08

:hum: bide

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:57:34

:lol:

008martin
008martin
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:23:12

Belles, mais non-fiables à 100% ! :-p

Max__
Max__
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:46:00

Elles sont pas moins fiables que la renault par exemple..
Faut arrêter de se focaliser sur 2005.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:57:13

Lol si y aurait pas baisser le regime moteur le moteur aurait deja exploser depuis longtemps, c´est les meme moteur qui utiliser au essais privées sauf que en plein regime y exploser tout les 200km ta bien vu Montoya a sepang comme il etait discret on l´a pas vu il a commencer 5e il a fini 5e et heuresement que les Williams et tout on abandonner sinon il aurait fini au moin 8e tellement il etait lent

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:02:13

eh oh montoya avait un moteur malade et c est pas le moins fiable et il sont aussi fiable que renault (allais p-e un peu moins)

GT-one
GT-one
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:21:50

Niveau moteur les McLaren sont largement aussi fiables que les Renault.

Maxounet a raison, faut arrêter de se focaliser sur 2005. :o))
Je rappelle au passage que Renault a eu un problème d´hydraulique à Bahrein ( sur Fisico bien sûr ) alors que McLaren a, pour l´instant, eu aucun problème.

dica46
dica46
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:23:16

parle pas trop vite GT ca va venir :lol:

GT-one
GT-one
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:24:37

Pas sûr. :p

Cette saison les McLaren vise la fiabilité, comme Renault l´an passé, alors je vois vraiment pourquoi ils se remetteraient à péter des moteurs, mais comme on dit: tout peut arriver ! :-p

dica46
dica46
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:26:19

ok mais bon faudrait pas que ca devienne une habitude qu´ils doivent brider leur moteur pour atteindre l´arrivée des gp :-)))

GT-one
GT-one
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:29:49

Les pilotes essayeur ont bouclé environ 2000 km avec le même moteur, ce qui prouve que la fiabilité est là.

En retrouvant un bon compromis puissance-fiabilité, comme en 2003, McLaren tiendra tête à renault pour le championnat consctructeur. ; )

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:33:21

Sponcors tu veus qu´on face un sponcors?

moi veus bien donne moi le simage et sa sors en 10 min :ok: :lol:

_bosshenry_
_bosshenry_
Niveau 7
25 mars 2006 à 14:35:00

le O2 de la BMW :coeur: allez les gunners :fete: sinon j´aime bien le telefonica sur l´aileron arrière de la renault :ok:

_bosshenry_
_bosshenry_
Niveau 7
25 mars 2006 à 14:53:00

MurrWilliam Posté le 25 mars 2006 à 12:57:13

Lol si y aurait pas baisser le regime moteur le moteur aurait deja exploser depuis longtemps, c´est les meme moteur qui utiliser au essais privées sauf que en plein regime y exploser tout les 200km ta bien vu Montoya a sepang comme il etait discret on l´a pas vu il a commencer 5e il a fini 5e et heuresement que les Williams et tout on abandonner sinon il aurait fini au moin 8e tellement il etait lent

tu as vu ça sur auto critiques toi aussi :lol:

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:58:56

je vous signiale que le regime moteur etait au max pedant les course +- 19,600 tours/minute alors arrêtez les conneries

_bosshenry_
_bosshenry_
Niveau 7
25 mars 2006 à 15:01:09

vive mclaren :non: c´est faux ils l´ont baisser pour éviter que le moteur casse

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:09:32

pendant les essais libres mmais pas pendant les qualif ni la courses
de tout facon de la rosa viens de faire 1837km sans changer de moteur alors

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:11:38

les quatre journées de McLaren au Castellet
Une semaine très positive
25/03/06 11:00

L´équipe McLaren a conclu, hier sur le circuit du Paul Ricard, une séance d´essais de quatre journées.

Mclaren a fait appel à Pedro de la Rosa et Gary Paffett pour mener à bien ces essais. Hier, la piste étant mouillée par les pluies nocturnes, Gary et Pedro n´ont pris la piste qu´après la pause du déjeuner.

Au programme de cette dernière journée: travail sur les réglages du châssis MP4/21 pour Pedro de la Rosa et le même programme pour Gary Paffett au volant d´une MP4/20.

Jeudi soir, Pedro avait bouclé 1837 kilomètres avec la même moteur. Un signe encourageant quant à l´amélioration de la fiabilité de ce bloc.

"Ce fut une séance d´essais très positive - commente Pedro de la Rosa - la voiture s´est montrée très fiable durant ces quatre journées. J´ai bouclé un total de 2207 kilomètres sur les quatre jours. J´ai effectué l´équivalant de deux Grands Prix lors de chacune des trois premières journées d´essais."

Au volant d´une ancienne MP4/20, Gary Paffett s´est concentré sur l´évaluation des pneumatiques.
"Mercredi et jeudi furent deux très bonnes journées à l´issue desquelles nous avons arrêté notre choix des pneus pour le Grand Prix de Saint-Marin. Hier, j´ai travaillé sur le développement du châssis, dès que la piste s´est asséchée."

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:13:38

source : f1-live

La vidéo du moment