TheIceman201 bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 12:08:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si Mclaren favorise Raiko,alor Renault favorise aussi Alonso,c´est ca ou rien
Pour Kimi,ta bien vu qu´il a eu un problème avec son aileron,c´est pour ca qu´il était plus lent que Alonso,parce que juste avant qu´il le casse,il tournait dans les meme temps qu´Alonso
Tiens la preuve
Ron Dennis : La première partie de la course était excitante car une fois débarrassé de Button, Kimi était suffisamment rapide pour rattraper Alonso (ndlr : Kimi roulait en 1:27.577 au 12è tour, contre 1:27.930 pour Alonso, la boucle suivante, aileron avant cassé, il passait en 1:29.610). Nous étions suffisamment rapides pour gagner aujourd´hui.
Alors shut,ton Alonso n´a rien atomisé du tout,il a profité de la cassure du déflecteur de l´aileron avant de sa Mclaren,sans ca,ca aurait trés chaud pour Alonso
Donc aujourd´hui,ce n´était pas une lutte a 100% égale
je vait ta prandre un truque se que dit Ron Dennis et la vairiter sa a rien a voire se mec aréte pas de mantire et de plus le problem de l´aillron avan et de sa faute a lui
il a qua mie fréner et alonso moi aussi je pes dire si et sa quar je te ra pelle que le tan que alonso greser il le pérder a chaque foi a cosse de la voiture de sécuriter
alore chute
kimi a u une chence inuie de pouvoire finire 2eme grase au voiture de sécuriter et au mover dépare de fisico sinon il auré pas fait mie que 3eme
alore tu la ..... pouin bar merci
a la la pas posible de voire sa borné comme cher pas koi mait bon vive mant imola ou sa sera une guerre renault ferrari quar ferrari et tous jour bon la bo parconte kimi devra faire attantion a son moteur quil a taper de dans toute la cource de mélbourne pour suivre alonso qui été tous coule et géré sa cource san forcer son moteur comme il la dit