CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2006 F1™ Foster´s Australian Grand Prix

camkiller2004
camkiller2004
Niveau 4
02 avril 2006 à 12:52:14

"Le plus intelligent est surement Shumi "

Sans aucun doutes (comme dirait Julien Courbet)...Mais il est en train de perdre la maestria qui le caractérisait jusqu´en 2004...

IceMan03
IceMan03
Niveau 6
02 avril 2006 à 12:54:06

Stik,tu me suprendra toujours :)

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:55:01

Je pense qui si schumi avait une renault ou meme une mclaren, il reprendrais sa domination :oui:
et j´aimerais un ptit truc fou pour l´anée prochaine c vu ke raikko va surement aller chez ferrari que schumi retourne voi son mentor chez renault :hap:
sa serait trop bon :oui:

camkiller2004
camkiller2004
Niveau 4
02 avril 2006 à 12:58:11

"pour se qui et de son aillron c est de sa faute quar c est lui qui a fréner comme un abrouti qui a cosser des vibration cassan son déflécteur

de toute fason il c est pas fréner regarde 2005 aurope il aver fait de maime et an plus il laver fait sur un retardater honte"

Tu ne te souviens plus des "magnifiques séances de qualifs d´Alonso en 2004 ?

Des freinages ratés et des allumages de pneus en veux-tu en voilà...

Avec en prime en 2003 un magnifique freinage 30 metres avant la limite au Nurburg´ juste pour mettre Coulthard dans l´herbe.

J´allais oublié la sortie de Piste à Monza tout seul en 2004...C´était du propre :rire: .

Ou même quand il a percuté Ralf en Hongrie en 2005...Un freinage à la con d´Alonso héhéhé.

Je te rapelle au passage qu´il a aussi allumé les pneus au départ de ce Grand Prix d´Australie...

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:05:56

Effacer! Iceman03 bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 12:54:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Stik,tu me suprendra toujours :)

Ah bon, pourquoi? :o))

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:07:59

TheIceman201 bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 12:08:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si Mclaren favorise Raiko,alor Renault favorise aussi Alonso,c´est ca ou rien :hum:

Pour Kimi,ta bien vu qu´il a eu un problème avec son aileron,c´est pour ca qu´il était plus lent que Alonso,parce que juste avant qu´il le casse,il tournait dans les meme temps qu´Alonso :oui:

Tiens la preuve :ok:

Ron Dennis : La première partie de la course était excitante car une fois débarrassé de Button, Kimi était suffisamment rapide pour rattraper Alonso (ndlr : Kimi roulait en 1:27.577 au 12è tour, contre 1:27.930 pour Alonso, la boucle suivante, aileron avant cassé, il passait en 1:29.610). Nous étions suffisamment rapides pour gagner aujourd´hui.

Alors shut,ton Alonso n´a rien atomisé du tout,il a profité de la cassure du déflecteur de l´aileron avant de sa Mclaren,sans ca,ca aurait trés chaud pour Alonso :p)

Donc aujourd´hui,ce n´était pas une lutte a 100% égale

je vait ta prandre un truque se que dit Ron Dennis et la vairiter sa a rien a voire se mec aréte pas de mantire et de plus le problem de l´aillron avan et de sa faute a lui :ok: il a qua mie fréner et alonso moi aussi je pes dire si et sa quar je te ra pelle que le tan que alonso greser il le pérder a chaque foi a cosse de la voiture de sécuriter :ok: alore chute :ok:

kimi a u une chence inuie de pouvoire finire 2eme grase au voiture de sécuriter et au mover dépare de fisico sinon il auré pas fait mie que 3eme :ok: :-p alore tu la ..... pouin bar merci

a la la pas posible de voire sa borné comme cher pas koi mait bon vive mant imola ou sa sera une guerre renault ferrari quar ferrari et tous jour bon la bo parconte kimi devra faire attantion a son moteur quil a taper de dans toute la cource de mélbourne pour suivre alonso qui été tous coule et géré sa cource san forcer son moteur comme il la dit :-p

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:13:03

camkiller2004 bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 12:58:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"pour se qui et de son aillron c est de sa faute quar c est lui qui a fréner comme un abrouti qui a cosser des vibration cassan son déflécteur

de toute fason il c est pas fréner regarde 2005 aurope il aver fait de maime et an plus il laver fait sur un retardater honte"

Tu ne te souviens plus des "magnifiques séances de qualifs d´Alonso en 2004 ?

Des freinages ratés et des allumages de pneus en veux-tu en voilà...

Avec en prime en 2003 un magnifique freinage 30 metres avant la limite au Nurburg´ juste pour mettre Coulthard dans l´herbe.

J´allais oublié la sortie de Piste à Monza tout seul en 2004...C´était du propre :rire: .

Ou même quand il a percuté Ralf en Hongrie en 2005...Un freinage à la con d´Alonso héhéhé.

Je te rapelle au passage qu´il a aussi allumé les pneus au départ de ce Grand Prix

2004 alonso aver une savonéte an voiture la renault 2004 été louper et a c éte et poque il feser quelle que faute quar il été sou prestion du team quar bar re vener an trichan :ok:

pour se qui et de Hongrie c est ralf qui sigsage devan alonso et c est ralf qui fait la faute an roulan sur l´aillron avan de alonso alore chute petit :ok:

et pour la cource de mélbourne alonso a alumer c est roue aussi mait c été au dépare alore c est diféren bocou alume l´heur roue au dépare

et je rapelle que kiwi les a alumer télleman lontan quil a cosser un big pla donque pas koi détre fier :ok: et chute j´ai dit :ok: :-p kiwi a u de la chence quil et u des voiture de sécuriter :-p

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:15:28

et le qua Ron Dennis il parle tous jour et si et sa comme an 2005 et regarde le résulta se mec et vére sa fait 8 ans quil vel le titre et quil lon pas :ok: alore que renault an 4ans il lon u et les 2 titre :-p

J GO je réste pas sur un forum toute ma journé bye bye

camkiller2004
camkiller2004
Niveau 4
02 avril 2006 à 13:19:43

Je comprends rien de ce qu´il écrit .

camkiller2004
camkiller2004
Niveau 4
02 avril 2006 à 13:24:22

Ralf ne lui roule pas dessus en Hongrie, c´est Alonso qui passe en force, point.

Et tu as peut être 20 ans, mais tes remarques sur le forum ne sont même pas digne d´un enfant de 5 ans, donc je ne te permet pas de me traiter de "petit".

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:28:20

si tu et petit et le faite que tu dit que j´ai 5 ans ou ex sa prouve a quelle pouin je tes vexser avec la vairité alore je sui encore plus fier :ok: :-p

et pour ralf j´ai la video alore chute :ok: pouin bar merci mattenan :sors: mover pérdan

camkiller2004
camkiller2004
Niveau 4
02 avril 2006 à 13:33:15

Lol de la part de quelqu´un qui ne sait pas écrire correctement, ça ne me touche pas une seule seconde.

En fait c´est ta connerie qui me fait mal, pas tes arguments que même ma cousine peut sortir...

...Tu me fais pitié, ouais c´est le mot...Pitié :rire: .

Mais tu n´as pas que ça a faire , donc que fais-tu encore là ?

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
02 avril 2006 à 13:44:08

alore tu la ..... pouin bar merci

No je crois pas,je continue encore a l´ouvrir pour répliqué a tes arguments de merde tellement bidon qu´on dirai un gamin de 6ans jouant avec un hochet :p)

GT-one
GT-one
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:46:37

Lol Stik, " de beaux abandons " lol, des abandons spectaculaires plutôt. ^^

Moi non plus je regrette pas de mettre lever à 5h30, le Gp était vraiment sympas, Monty et les Ferrari m´ont bien fair rire.
Sinon Button mérittait mieux que ça, c´est normal qui ait décroché la pôle vu la quantité d´essence qu´il avait ambarqué. Sa stratégie lui aurait donné au max une 5e place.

Le Gp d´Imola promet, et il sera encore mieux si Fisico n´a pas d´ennuis. :ange:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:48:27

"Sinon Button mérittait mieux que ça, c´est normal qui ait décroché la pôle vu la quantité d´essence qu´il avait ambarqué. Sa stratégie lui aurait donné au max une 5e place. "

Mouais, mais j´ai vraiment pas aimer sa stratégie.Il fait prendre du retard à tous le monde.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:57:35

F1 - GP d´Australie : L´oeil de Patrick Tambay

Patrick Tambay, notre consultant, revient sur la victoire de Fernando Alonso en Australie ce dimanche. «Rien n´est fait, mais c´est du solide», résume l´ex-pilote Renault et Ferrari en commentant l´avance de quatorze points pris par l´Espagnol au championnat du monde des pilotes sur son dauphin, Giancarlo Fisichella.

«Patrick Tambay, les cinq entrées successives de la voiture de sécurité peuvent-elles être le signe d´un circuit inadapté ?
Il est normal que le safety-car entre pour protéger les commissaires de pistes, mais aussi des monoplaces dont le coût s´élève à plusieurs millions de dollars. Chaque intervention, sauf peut-être la dernière (après l´abandon de Juan Pablo Montoya), m´a semblé avoir été décidée à bon escient et pas seulement pour regrouper un peloton trop étiré, comme cela est pratiqué lors des courses nord-américaines. Sur d´autres circuits de ce type (avec des dégagements relativement limités), comme Montréal ou Monaco, les grues sont utilisés plus rapidement. Mais à Melbourne, cela a permis de conserver une certaine dramaturgie.

Fernando Alonso dispose-t-il d´un concurrent à sa mesure actuellement ?
Il aurait pu en avoir un en Australie avec Kimi Räikkönen, si celui-ci n´avait pas commis une erreur en usant ses pneus rapidement. Ce plat a provoqué des vibrations et une détérioration de l´aileron avant. Quand on voit qu´il ne termine qu´à 1"8 d´Alonso après avoir changé cet aileron et qu´il signe le meilleur tour lors de sa dernière boucle, cela en dit long sur la capacité de sa McLaren. Mais il doit maîtriser la course du début à la fin, comme d´ailleurs Giancarlo Fisichella et Juan Pablo Montoya, qui semblent tous les deux coupables sur la coupure de leur moteur - bien qu´on ne peut pas exclure un disfonctionnement électronique.

Comme en 2005, le Championnat ne risque-t-il d´être joué trop vite ?
Rien n´est fait mais c´est du solide. Je ne vois pas Fernando Alonso gérer le suspense. Il va falloir que les autres pilotes haussent leur propre niveau de performances pour l´inquiéter. Toyota, par exemple, a bénéficié de concours de circonstances pour ouvrir son compteur. La troisième place de Ralf Schumacher est pour cette écurie une vraie bouffée d´oxygène. La grosse déception, c´est sans conteste Ferrari, qui a rencontré un vrai problème d´adhérence en Australie. Cela risque d´être très chaud, avec un gros débriefing technique avant Imola.»

Max__
Max__
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:21:10

camkiller2004 bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 11:38:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On a quand même vu que celui qui fait le meilleur temps des qualifs n´est pas forcement en poles...Les circonstances parfois étranges (et le réglement) aménent à ce résultat...

Il faut quand même rapeler que Fisico avait un moteur qui avait déjà un GP, victorieux qui plus est, dans les jambes.

Les renault sont quand même bien supérieures aux autres voitures, le classement le confirme.

<< Elles sont toujours devant, mais plus énormément, par rapport aux seules McLaren.
Pour l´instant ce début de saison ressemble étrangement à celui de l´année passée.
Les McLaren seront très rapidement à la hauteur de Renault, et vu que la fiabilité semble être au rendez-vous cette année pour les flèches d´argent, on peut espérer voir Kimi(enfin) sacré à la fin d´année. Ce ne serait que mérité.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:03:13

Avec quand meme le 3e meilleur tour en course schumi :fier:

Enfin week end noir pour Ferrari a oublier tout de suite je suis degouter

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
02 avril 2006 à 18:16:31

C´est vrai que la bosse sur ce vibreur est chiant :hum: monty et shumi abandonne a cause de ca,meme si c´est vrai qu´il y sont allé un peu fort sur le vibreur :-(
Mais je pense que pour Monty,on peut clairement,je pense qu´il a du etre prévenu de ce vibreur dangereux a cause de l´accident de Shum,mais no pas trop compris,en plus il nous a fait 2 superbe toupis,une avec aucune conséquence,mais l´autre qui lui a fait perdre 2places :-(((

Il va pas resté lgt lui chez Mclaren

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
02 avril 2006 à 18:17:35
  • Mais je pense que pour Monty,on peut clairement le blamé :oui:

mais l´autre qui lui a fait perdre 2places :-((

:rouge:

La vidéo du moment