CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2006 F1™ Foster´s Australian Grand Prix

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:57:19

non alonso et pas favoriser regarde 2004 contre trulli alonso aver toute les casse moteur

et pour mclaren alonso casse ra sur mant mouin que kimi quar alonso c est géré c est voiture lui il c est passer les vitesse ex :ok: :-p

et puie pour le moman on nait an 2006 avec la domination de renault et de alonso et je résteré pour renault an 2007 et je seré pour alonso :-p :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:58:29

Certains abandons sont dû à un manque de concentration de Fisico, oui, mais le fait de caller à Melbourne je crois pas...

Si on se reporte à l´année dernière il n´a jamais callé avant sur la grille ( sauf au Nurburg, mais c´était sa boîte de vitesse qui était en cause ), sinon il a fait quelques fautes qui l´ont fait abandonner, comme à Spa et Sepang.
Par contre, un million d´autres abandons était dpu à de la malchance ou a une défaillance de la Renault, alors qu´Alono n´en avait pas:
- Casse moteur à Bahrein ( la seule de l´année, et ça tombe sur lui... )
- Suspençion cassée à Imola
- Problème aéro à Barcelone qui lui fait perdre la deuxième place
- Problème d´hydraulique au Canada alors qu´il est en tête...
Avec tout ça c´est pas vraiment ettonant qu´il fasse quelques erreurs, et ça se pardonne, c´est un cercle vicieux. Fernando est très bon, mais si il fait jamais de fautes c´est aussi parce qu´il a une totale confiance en sa voiture, qui n´a jamais eu un seule pépin depuis Melbourne, l´an passé...

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
02 avril 2006 à 10:58:29

pour etre deux equupe c est vraiment ...

camkiller2004
camkiller2004
Niveau 4
02 avril 2006 à 11:05:12

"non alonso et pas favoriser regarde 2004 contre trulli alonso aver toute les casse moteur

et pour mclaren alonso casse ra sur mant mouin que kimi quar alonso c est géré c est voiture lui il c est passer les vitesse ex

et puie pour le moman on nait an 2006 avec la domination de renault et de alonso et je résteré pour renault an 2007 et je seré pour alonso"

Alala...Ta non-objectivité fait presque peur...

En 2004, quand Trulli c´est mit à dominer Alonso, ça n´a pas fait ni une ni deux dans la tête de l´oncle Flav´, Trulli remercié...En même temps, il en avait un peu marre Jarno que seule sa voiture s´est mise a avoir des problèmes...

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:14:43

alonso frappe un grand coup
Australie : Renault - La course
02/04/06 10:38

Photo F1-Live.com
Zoom
Fernando vainqueur !
L’équipe Renault F1 a signé sa troisième victoire d´affilé depuis le début de la saison 2006 – cet après-midi dans les allées de l’Albert Park de Melbourne.

Fernando Alonso a acquis la dixième victoire de sa carrière après s´être élancé de la troisième position de la grille, dans une course remplie d´action, qui aura connu pas moins de quatre interventions de la voiture de sécurité.

L´Espagnol a pris la tête dans le troisième tour après la fin de la première période sous voiture de sécurité, grâce à un dépassement parfaitement maîtrisé de la Honda de Jenson Button, et ne l´aura quitté que le temps de la première série de ravitaillements.

« Ce fut une course très différente des deux premières. A Bahreïn, je me suis battu contre Michael tout le long - en Malaisie, ce fut un duel contre Jenson pour la deuxième place. Aujourd´hui c´était plus confortable » déclare le vainqueur.

« Il n´y a pas eu de réel combat, et j´ai passé l´essentiel de la course assez ‘relax.’ :d) Je bénéficiais d´une bonne avance après les premiers pit-stops, que j´ai malheureusement perdue suite à la deuxième sortie de la voiture de sécurité » raconte Alonso. :g) « Cependant, j´ai réussi à m´assurer une avance confortable à chaque redémarrage, ce qui m’a rendu la partie relativement facile.
J´étais très heureux de l´équilibre de la voiture tout au long de la course, et il s´agissait surtout de ne pas prendre des risques inutiles. »

« :d) Je suis également heureux que nous ayons pu utiliser le moteur avec parcimonie, ce qui pourra se révéler un élément important à Imola » ajoute-t-il. :g) « Jusque-là nous avons montré que nous pouvons être bons dans toutes les conditions de pistes. Mais Imola sera un challenge très différent, et nous aurons l´approcherons avec humilité car nous savons que cela sera plus difficile que jamais ! »

preve quil a pas taper dans le moteur et aussi que san les voiture de sécuriter kimi auré fini au mouin a
30 seconde :ok: :-p

a la régulier oui oui et a arme = oui oui :ok: :-p

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:19:17

ps a imola fisico aura un nouveau moteur de 60 chevo de plus cool sa sen le doubler a gogo :ok: :-p

camkiller2004
camkiller2004
Niveau 4
02 avril 2006 à 11:20:55

Euh, sans vouloir dévaloriser la belle victoire d´Alonso, le fait qu´il annonce qu´il n´a pas eu à pousser le moteur démontre la supériorité de la renault comparé à la McLaren et à la Honda...Par contre aucuns doutes que Raïkkönen ou Montoya ont du se battre avec leurs voiture pour essayer de rester au contact de la renault, qui s´envolait tranquillement vers la victoire...

La performance de Fisichella n´en est que plus modeste...

Donc Renault et les autres, y compris McLaren, ne se battent pas a armes égales.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:27:07

Pauvre Button abandonner alors qu´il méritait cette place.

1er pont de Speed en F1 et de Toro Rosso.

camkiller2004
camkiller2004
Niveau 4
02 avril 2006 à 11:29:35

"Pauvre Button abandonner alors qu´il méritait cette place.

1er pont de Speed en F1 et de Toro Rosso."

La mascarade Toro rosso est en marche...N´empêche que la performance de Speed est remarquable à bien des égards.

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:30:34

Alonso mène toujours la course au 32e tour avec 23,3 secondes d´avance sur Raikkonen, 26,5 sur Montoya, 29,5 sur Heidfeld, 37 sur Button, 38,4 sur Michael Schumacher, 45,1 sur Villeneuve, 47,4 sur Ralf Schumacher, 48,8 sur Liuzzi et 51,2 sur Fisichella.

ps regarde lécare que alonso aver créser et quil a pérdu :ok:

si il son a arme = quar au calif et au éssai libre il sefer les maime tan la sel diférence c est que alonso et meilleur que kimi c est tous

vous diser de maime avec kimi an 2005 que la mclaren été = a la renault quan kimi gagner alore chute :ok: pouin bar :-p

camkiller2004
camkiller2004
Niveau 4
02 avril 2006 à 11:33:58

Réfléchis un peu, ça ne te feras pas de mal...

Tant que Alonso et Raïkkönen ne seront pas dans la même équipe, on ne pourra jamais les départager...

Si tu met Kimi sur une meilleure voiture que celle d´Alonso, le finlandais gagnera...Et c´est l´inverse qui se produit en ce moment...

Donc ils ne se battent pas à armes égales, c´est pas compliqué à comprendre.

GT-one
GT-one
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:34:47

Il dit ça mais je crois plutôt qu´il a forcé vu le boulevard qu´il a infligé aux autres dès les premiers mètres après la rentrée de safety-car.

Si la Renault était aussi performante que ça je crois bien que Fisico et Alonso auraient décroché la pôle. :oui:

camkiller2004
camkiller2004
Niveau 4
02 avril 2006 à 11:38:13

On a quand même vu que celui qui fait le meilleur temps des qualifs n´est pas forcement en poles...Les circonstances parfois étranges (et le réglement) aménent à ce résultat...

Il faut quand même rapeler que Fisico avait un moteur qui avait déjà un GP, victorieux qui plus est, dans les jambes.

Les renault sont quand même bien supérieures aux autres voitures, le classement le confirme.

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:43:44

mait bien sur si tu mait alonso et kimi cher renault la je sui dacore quar il aura pas de diférence mait avec alonso et kimi cher mclaren je le san pas alonso sera défavoriser comme il le fon avec montoya :ok:

ps renault son pas plus pérforman mait bien a arme = la sel diférence c est quil on les 2 pilote les plus intéligen du plato don le meilleur qui et alonso :ok:

je dit pas plus pérforman quar les écare au aissé libre été que de 0,00,100 pare voiture alore chute alonso a pas forcer quar il saver que kimi a arme = et nul tous sinpleman alonso auré forser si fisico auré été la quar fisico et meilleur que kimi et il la prouver :ok: il lui manque juste de la confience an lui pour étre encore mie :ok:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:48:14

« En dépit de ne pas avoir gagné la course, je suis vraiment satisfait car nous avons maintenant un package du niveau de nos adversaires. Je pense que nous l’avons prouvé aujourd’hui. La course a été plutôt agitée. J´ai apprécié mon bras de fer au départ avec Juan Pablo » se souvenait-il.

« Quand j’ai doublé Jenson, j’ai fait un plat sur mon pneu avant droit. Ça vibrait beaucoup ensuite. Un déflecteur droit de mon aileron avant a cassé et je n’ai donc pas pu suivre la cadence de Fernando. Il restait une vingtaine de tours, et la voiture sous-virait beaucoup. Nous avons eu le temps de changer le nez avant lors de notre passage au stand durant une neutralisation » expliquait Kimi.

il son arme = li :ok:

pour se qui et de son aillron c est de sa faute quar c est lui qui a fréner comme un abrouti qui a cosser des vibration cassan son déflécteur :ok:

de toute fason il c est pas fréner regarde 2005 aurope il aver fait de maime et an plus il laver fait sur un retardater honte :ok: :-p

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
02 avril 2006 à 12:08:04

Si Mclaren favorise Raiko,alor Renault favorise aussi Alonso,c´est ca ou rien :hum:

Pour Kimi,ta bien vu qu´il a eu un problème avec son aileron,c´est pour ca qu´il était plus lent que Alonso,parce que juste avant qu´il le casse,il tournait dans les meme temps qu´Alonso :oui:

Tiens la preuve :ok:

Ron Dennis : La première partie de la course était excitante car une fois débarrassé de Button, Kimi était suffisamment rapide pour rattraper Alonso (ndlr : Kimi roulait en 1:27.577 au 12è tour, contre 1:27.930 pour Alonso, la boucle suivante, aileron avant cassé, il passait en 1:29.610). Nous étions suffisamment rapides pour gagner aujourd´hui.

Alors shut,ton Alonso n´a rien atomisé du tout,il a profité de la cassure du déflecteur de l´aileron avant de sa Mclaren,sans ca,ca aurait trés chaud pour Alonso :p)

Donc aujourd´hui,ce n´était pas une lutte a 100% égale :ok:

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
02 avril 2006 à 12:20:40

Tu crois qu´il sait freiné ton Alonso? :hum:
Franchement t´es trop laid comme gars pfffffff dire ca sérieu... :honte:

Moi je dit rien sur Alonso,je pense que beaucoup de monde aussi font comme moi,c´est pas de notre faute si on l´aime,on va pas tous te suivre dans ton choix d´aimé Alonso :sarcastic:

Essaye de faire de meme stp,parce que là c´est des gars de 14-15ans qui te montrent l´exemple,a toi un gonz de 20ans,ce qui devrait etre l´inverse :oui: :hum: t´est trop pas mature pour ton age,mais de toute facon ca sert a rien tu va changé de sujet :gni: allé va y répond a ca si t´es un homme...

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
02 avril 2006 à 12:22:47

les 2 pilote les plus intéligen du plato don le meilleur qui et alonso

Toi qui cracher sur Fisico ya 2min :rire: :honte:
Beau ramasi de connerie,je pense que tous le monde est d´ac avec moi :fier:

Le plus intelligent est surement Shumi :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:25:12

http://f1.racing-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/060402120857.shtml

Speed perd sa 8ème place

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:33:33

J´ai bien fait de me réveiller à 5h30. Très beau grand prix, avec de beau abandon.Déception pour williams, qui était plutôt pas mal partis avec weeber.Déception aussi pour massa et shumis, malheureusement pour massa cette fois si c´était pas de sa faute.Bonne course des Toro Rosso qui ont eu également de la malchance avec speed qui à donc perdu sa 8 éme place.Bravo à heidfeld.

Félicitation maintenant à Alonso qui à nettement dominé la course.Je sentais encore une fois qu´une Mclaren allait partir, c´était trop beau pour être vrai.Montoya qui perd sa voiture a 4 tours de la fin... Bonne seconde place de kimi qui sait bien battu, mais n´a pas pus aller chercher la 1 ére place.Bravo aussi à fisicho, Ralf, barrichello (enfin !) .Button n´a pas fait une super course selon moi donc il mérite son abandon.

La vidéo du moment