CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2006 F1™ Foster´s Australian Grand Prix

30-03
30-03
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:36:06

Merci Ðe Pas Me Ðire Les Résultats J´ai €nregistré Le Grand Prix :-))) .

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
02 avril 2006 à 10:36:15

si tu les mets dans la meme voiture (surement l annee prochaine ) kimi sera devant alonso

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:36:21

pourquoi vous ne respecter pas les autre equipe et les ecurie

camkiller2004
camkiller2004
Niveau 4
02 avril 2006 à 10:36:39

Je ne vois pas en quoi le fait d´annoncer que Fisico aurait pu finir deuxieme est irréaliste. Il a eu un problème au départ, mais si ce problème n´avait pas eu lieu, il aurait pu finir sans aucuns doute deuxième, voire premier.

Alonso gagne, logique...Ralf trosième, un peu moins...C´est surtout dû aux abandons multiples de favoris, aucuns doutes que les Toy´ vont rentrer dans le rang à Imola.

Renault sera plus constant que l´année dernière, je ne les vois pas se faire dominer le reste de la saison par une autre équipe comme Mclaren...ils ont aquit une expérience qui normalement leurs permettera de rester tout en haut cette saison.

GT-one
GT-one
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:37:31

championnmclare Posté le 02 avril 2006 à 10:33:36

fisico = chat noir (il en 80 dans sa voiture )

Et Montoya = quoi ? :rire2:

Lui aussi a fait une belle course, mais c´est pas parce qu´il a raté le dernier virage et qu´il a abandonné que c´est un mauvais pilote, pareil pour Fisico.
A Imola y jouera le podium, SI sa voiture ne casse pas. :p)

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
02 avril 2006 à 10:39:15

en disant = je voulais dire que c etait un tres gran ami a fisico

le chat noir est un ami de fisico et il en 80 comme ca

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:39:18

championnmclare bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 10:36:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si tu les mets dans la meme voiture (surement l annee prochaine ) kimi sera devant alonso

la tu réve toi alonso sera devan c est sur a pare si mclaren le défavorise comme il fon avec montoya de plus alonso coné pas encore la voiture de mclaren quil aura alore si alonso bah kimi 2007 sa prouvra a quelle pouin kimi et nul !! !! :ok: :-p
quar lui kimi la coner bien la mclaren an +
donque chute

GT-one
GT-one
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:39:38

camkiller2004 Posté le 02 avril 2006 à 10:36:39

Je ne vois pas en quoi le fait d´annoncer que Fisico aurait pu finir deuxieme est irréaliste. Il a eu un problème au départ, mais si ce problème n´avait pas eu lieu, il aurait pu finir sans aucuns doute deuxième, voire premier.

Ouais, exactement, c´est ce que je dis depuis le début.

En tout cas Fisichella se débrouille beaucoup meix que l´année dernière, il montre qu´il est au moins aussi rapide qu´Alonso quand il a pas de problèmes. j´suis persuadé qu´il remportera un autre GP, peut-être le Canada. :coeur:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:42:29

oui il an ranporte ra dotre jan sui sur et alonso aussi c éte année il aura que des victoire de renault il von faire une dommination conpléte tous au lon de l´année :ok: :-p

j´ai que un maux a dire renault en force !! !!

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
02 avril 2006 à 10:43:05

mclaren ne defavorisse personne il font pas comme ferrari qui defavorisait barrichello

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
02 avril 2006 à 10:45:16

ta bmw m5 4 roues motrice sa n hexiste pas fab
et audi c est que des 4 roues motrice et des tractions

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
02 avril 2006 à 10:45:47

j avais oublier de te le dire

camkiller2004
camkiller2004
Niveau 4
02 avril 2006 à 10:46:30

Ces histoires de chats noirs, de malchance, je n´y adhére...Enfin quelque part si, puisque cette "non-baraka", je pense qu´ils la provoquent. Je m´explique. Si on regarde bien la saison dernière, Montoya a eu a peut près autant de problèmes que Kimi...Pourtant on parle beaucoup plus de "Kimi le malchanceux"...Certe abandonner dans le dernier tour, c´est pas de chance...On parlait aussi de Fisichella, le type au chat noir...Mais beaucoup d´abandons sont de sa faute.
Je pense que la cocentration joue beaucoup dans ce processus de "malchance"...Aujourd´hui, le fait que Fisico ait callé sur la grille de départ est surement dû à un manque d´attention...Pareil pour la sortie de Montoya...

Si on y fait attention, Alonso et Kimi ne font jamais de sortie de piste...Et ce sont, quelque part, les moins "malchanceux", parce que ce sont les plus attentifs, les plus concentrés, à part quand la mécanique les trahit...

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:47:19

lol pourquoi tu chenge de convérsation tu et vénére alore tu téste de chércher dotre truque et si mclaren défavorise montoya sa se voi grave de plus il lon déja fait avec david oui oui quan il lui on dit rantre au stande pour que mika passe devan :ok: alore chute :ok:

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
02 avril 2006 à 10:48:44

et ferrari autriche 2002 s a te dit quelque choses
la c erst flagrand mais grave

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:50:18

oui bah je te rapelle un truque moi je sui pas pour FERRARI :ok: voila bye petit :-p

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
02 avril 2006 à 10:50:39

il dit plus rien la :gni:

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
02 avril 2006 à 10:51:26

tu sera bientot pour mclaren alors :-p

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
02 avril 2006 à 10:53:01

et j espere que se sera tt lez temps la voiture de alonso qui eclartera

camkiller2004
camkiller2004
Niveau 4
02 avril 2006 à 10:54:10

vive-renault "lol pourquoi tu chenge de convérsation tu et vénére alore tu téste de chércher dotre truque et si mclaren défavorise montoya sa se voi grave de plus il lon déja fait avec david oui oui quan il lui on dit rantre au stande pour que mika passe devan alore chute"

Tu ne sais peut être pas que les consignes de courses éxistent depuis 1950...Et que, sauf quand c´est Ferrari, personne n´y trouve rien à redire.

Tu trouve que Mclaren favorise Raïkkönen ? Très bien. Renault n´a jamais favorisé Alonso peut-être?Je peut t´en trouver des tas de preuves. Ca ne me dérange pas qu´une équipe favorise un pilote...

La vidéo du moment