CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2006 F1™ Foster´s Australian Grand Prix

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
02 avril 2006 à 10:11:31

et kimi a modifier son aillron avan et tous alonso aussi le fait souvan va sa ve pas dire quil a un problem bouler c est parseque il vouler soi un pes plus dapuie ou mouin quar il vouler re venire sur alonso manque de bole alonso et meilleur et il le prouve de plus alonso a pas du tous attaquer il a juste attaquer un pes a prait chaque voiture de sécuriter qui lui feser pérdre son avance

Mais putin mais quel boulet!!!!!!! :honte:
Il a carrément changé d´aileron avant,il a rien modifier :oui:

jeje114
jeje114
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:14:36

tu parle de qui la

c´est qui le boulet :question: :(

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:15:00

oui et alonso aver 20 seconde davance comme il la dit a automoto et il pérder tous a cosse de la voiture de sécuriter alore chute :ok: alonso et néte mant plus fore que ton kimi ipére chence de c éte cource :ok: :-p

alonso auré du finire avec au mouin 30 voire 40 seconde davance sur kimi san les voiture de sécuriter

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
02 avril 2006 à 10:15:15

Et TheIceman201 je te trouve pas tres positif la mclaren et aussi renault sont les plus fiable du plateau et alors le moteur de kimi n explosera pas a imola!!

J´ai jamais dit que le moteur de Kimi explosera,au contraire,et je n´ai jamais dit no plus que Mclaren n´était pas fiable comme Renault,bien le contraire :ok:

C´est pas moi qui dit ca,c´est Fab :hum:

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
02 avril 2006 à 10:16:09

jeje114 Posté le 02 avril 2006 à 10:14:36

tu parle de qui la

c´est qui le boulet

Pas toi tinkiète :ok: :-))

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:17:12

TheIceman201 Posté le 02 avril 2006 à 10:15:15

Et TheIceman201 je te trouve pas tres positif la mclaren et aussi renault sont les plus fiable du plateau et alors le moteur de kimi n explosera pas a imola!!

J´ai jamais dit que le moteur de Kimi explosera,au contraire,et je n´ai jamais dit no plus que Mclaren n´était pas fiable comme Renault,bien le contraire

:desole: mais c est pas moi le boulet :question:

C´est pas moi qui dit ca,c´est Fab

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:17:59

jeje114 bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 10:04:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la meilleur ecurie :oui: ((nivo performance et reglage)
mais le meilleur manager c´est pas mon avis
le pauvre fisico qui n´a pas de chance c´est sa que je trouve bizare il lui arive toujour un pepin a lui et jamais a alonso c´est tres bizare

normale fisico et sou prétion quar il se dit comme je pes batre alonso et alonso se dit comman je vait faire pour étre de nouveau chanpion :ok:

de plus la c est fisico qui a caler au dépare alore chute moi aussi je pes dire bizare tous les problem son sur montoya quar bahrien moteur mouin puisen pour montoya malési aussi et la pour mélbourne il lui donne une voiture qui tien pas la route :honte:

:ok: et chute j´ai dit c est fini mattenan on passe a imola !! !!

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
02 avril 2006 à 10:18:15

slt fab

jeje114
jeje114
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:18:36

TheIceman201 Posté le 02 avril 2006 à 10:16:09

Pas toi tinkiète :-))

ok sa me rassure :hap:

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
02 avril 2006 à 10:19:43

fab c est tous les probleme pour fisico aussi chez renault il faut arreter de deconner il y a que lui qui a les prlbeme jamais alonso

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:22:17

championnmclare bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 10:19:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fab c est tous les probleme pour fisico aussi chez renault il faut arreter de deconner il y a que lui qui a les prlbeme jamais alonso

LOL toi fisico a pas u de problem la il a caler tous sel sa a rien a voire :ok: puie il condui diféraman :ok: soi pas rage de voire alonso san fuire vére un 2eme titre :ok: quar alonso sera de nouveau chanpion du monde et c est pas fini croi moi il va an rafler des titre de chanpion du monde au mouin 10 comme prévu

ps flavio et le meilleur manageur c est lui qui a fait schoumi et alonso ex des chanpion pouin bar

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
02 avril 2006 à 10:25:46

:lol: et briator il s est fait surtout en*u*e par alonso
et l anne passe va pa me dire que c est pas fisico qui a eu tous les blemes

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
02 avril 2006 à 10:25:52

la pour mélbourne il lui donne une voiture qui tien pas la route

MDR là franchement jte donnerai un Oscar pour ca!!! :rire: plus que con tu meurt :lol: :rire2:

C´est lui tous seul,il attaquer et il s´est foutu au tas tous seul :oui: :honte:

toi fisico a pas u de problem la il a caler tous sel sa a rien a voire

Pk juste avant tu disai que Fisico avait pas de chance et que cétait le contraire? :hum: :p)

C´est bien mon ptit,tu commence a comprendre :o))

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:27:07

:lol: oui fisico a pas u de chence quar il auré pue finire 2eme fasile :ok:

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
02 avril 2006 à 10:27:27

qui moi :question:

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
02 avril 2006 à 10:28:39

fisico terminer deuxieme :rire: :rire: :rire:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:31:45

oui il auré fini 2eme sur je te rapelle que alonso alarégulier avec arme = au niveau voiture a coler plue de 20 seconde a kimi et a tous pérdu a cosse de voiture de sécuriter de plus alonso aver autan de carburen que kimi alore chute de puie le tan con vouler voire se duel bah c est alonso qui le gagne a la régulier et an core kimi a été chence grase au voiture de sécuriter qui lui pérméter de re venire sur alonso :ok: imola doubler de renault je le san bien :-p

GT-one
GT-one
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:32:24

vive-renault Posté le 02 avril 2006 à 09:48:23

lol non fisico et un tres bon pilote il la prouver c éte année domage quil et pas u de chence

:oui: :coeur:

ChampionMclare :d) J´vois pas ce qui a de drôle, Fisichella a gagné à Sepang et il aurait très bien pu terminer deuxième, voir gagner, à Melbourne.

Iceman2 >>> Fisico a eu un problème, c´est pas de sa faute. Arrêtez de chercher des excuses parce que vos chouchous ne gagnent pas...

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
02 avril 2006 à 10:33:36

fisico = chat noir (il en 80 dans sa voiture :oui: )

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:35:10

oui il son vére de voire que kimi vo rien fase a alonso de puie le tan con vouler un duel pour voire qui et le meilleur mattenan on la vu alonso et intouchable maime avec les voiture de sécuriter kimi se feser largay :ok:

imola victoire de alonso devan fisico oui oui :ok:

La vidéo du moment