CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2006 F1™ Foster´s Australian Grand Prix

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
02 avril 2006 à 09:21:54

alonso a pas tiré bocou sur le moteur quar il géré pour sa que le kimi rever petit a petit parconte kimi lui la pouser le sien donque il casse ra a imola et la je sui sur tu véra

Je savais qu´on pouvais etre asses c.. mais a ce point là :hone: :ouch:

Dit moi quand Raiko a tiré dessus?lors des 5 dernier tour et quand il a doublé Button puis 4-5 tours aprés en suivant le meme rythme qu´Alonso
Aprés pas trop,il a eu un blem avec son aileron avant,ca se voyait car il l´a changé lors du 2ème relais :oui: t´es aveugle ou koi? :o))
Par contre Alonso a tiré dessus pour rien a chaque fois avec le safety-car :oui:

et je te rapelle que le moteur renault et le plus fiable du plato quar le mercdes aver des problem de re froidisman a malési

Qui c´est qui a pété un moteur a Bahrein? :hum: dsl je vois pas :o)) :honte:
Des problèmes moteur,tous le monde en a,mais c´est pas pour ca qu´il pète,donc ca n´a rien voir avec la fiabilité.Donc es que le Mercedes a péter une fois? cherche mon coco,et qu´en t´aura trouvé tu viendra me le dire :o)) :rire:

et admer que alonso et plus fore c est tous

Ta quel age pour dire?tu me dit 20ans jte crois pas :rire2:
Non sérieux tu as 20ans,et tu dit encore ca?! no tu déconne tu peux pas avoir 20ans,encore 14 ca peut se comprendre ... c´est les meme remarque que championmclaren,et dire qu´il n´a que 12ans lui

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:22:14

TheIceman201 bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 09:04:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aprés la Mclaren égale à la Renault... :hum: pas encore je trouve,la Renault est tjr devant,et c´est un fan de Mclaren qui te dit,alor si avec ca tes pas content,je vois pas ce qu´on peut faire d´autre :honte:

:lol: mait bien sur quil son a arme = tu dit que non quar ton kimi c est fait domminer et c est pas fini :ok: kimi arive que a gagner quan il a une voiture supérieur au sautre :ok: alore chute petit

et tu dit kimi aver des problem de pneu et tous mait bien sur alonso aussi an a u a malési et aussi a bahrien ok

et alonso attaquer pue du tous a la fin pour sa que kimi revener oui oui quar regarde quan alonso a mi un van a kimi avec la méme quantiter de carburen :ok: il lui méter 1 a 2 seconde présque pare toure de plus kimi a u énorme et mant de chence quar san les voiture de sécuriter il auré fini a plus de 30 seconde de alonso oui oui alore chute :ok: le borné mclaren que tu et le plus rage de tous les fan de kimi ton kimi véra jamer la couronne mondial il et pas asser intéligen

de plus comme je dit il casse ra a imola vu comman il a taper dans son moteur

puie dommage que les pneu c est pas comme 2005 quar vu le pla que le kimi aver fait il auré péter c est sur !! !!

vraiman domage pour fisico quar le doubler été la a cou sur mait bon il sera la a imola !! !!

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:28:49

ps bahrien c est pas une casse moteur :ok: c est un problem élétronique qui prifer fisico de son moteur qui a an clancher une pane idrolique rien a voire avec le moteur :ok:

et kimi a modifier son aillron avan et tous alonso aussi le fait souvan va sa ve pas dire quil a un problem bouler c est parseque il vouler soi un pes plus dapuie ou mouin quar il vouler re venire sur alonso manque de bole alonso et meilleur et il le prouve de plus alonso a pas du tous attaquer il a juste attaquer un pes a prait chaque voiture de sécuriter qui lui feser pérdre son avance :ok:

et si tu te rapelle alonso a attaquer comme un malade a bahrien et il a pas u de problem moteur a malési quar tous sinpleman le moteur renault et le plus fiable :ok:

sur tous que melbourne il feser bocou plus frai alonso san vole vaire son 2eme titre et on voi tous de sui le rage que tu et oui oui alonso = le nouveau roie de la f1 :-p

aler bye je parle pas avec un bouler quar je pére mon tan !! !!

jeje114
jeje114
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:30:57

non la meilleur des voitures en puisssance et en acceleration c´est la renault :oui:
la McLaren n´est pas du tout de la meme puissance il y a un leger ecart

regarde rien qu´au depart les renault sont excelente se sont les meilleurs en acceleration sa c´est sur

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
02 avril 2006 à 09:31:05

et alonso attaquer pue du tous a la fin pour sa que kimi revener oui oui quar regarde quan alonso a mi un van a kimi avec la méme quantiter de carburen il lui méter 1 a 2 seconde présque pare toure de plus kimi a u énorme et mant de chence quar san les voiture de sécuriter il auré fini a plus de 30 seconde de alonso oui oui alore chute le borné mclaren que tu et le plus rage de tous les fan de kimi ton kimi véra jamer la couronne mondial il et pas asser intéligen

Ptin mais toi ta vraiment rien compris :honte: jte dit que Raiko avait un blem avec son aileron avant,tu me sors qu´Alonso aussi,je t´enterre net là :hum: pour ca qu´il avait du mal :oui:
Aprés a la fin tu dit qu´il géré peut-etre Alonso,c´est vrai,mais Raiko a quand meme fait le meilleur tour pdt ces moments :oui:

T´es vraiment borné du cul toi :honte: ptin mais trouve quelque chose pour te le dessérer parce que ca va pas là pour toi,jte plein mon povre :honte:

A tous le autres,je comprend vraiment pas pk vous discutez avec lui :hon,te: je comprend pk personne l´aime parmi les anciens,tu veux une petite liste? :p)
Et je plein tes vrais amis :hum:

MAIS QUEL BOULET QUAND JY PENSE!!!!!! :honte:
Tu me fait pitié avec tes remarques de gamins de 11ans

Avoue le au moins que t´es toujours un gamin,mais dans ce cas là grandit bordel,c´est pour toi que je dit sa,parce que là ca va pas du tout de chez pas du tout

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:33:30

an tous qua ps je sui fier que alonso a prouver que kimi été un nul :ok:

et c est normale que alonso attaque a prait chaque voiture de sécuriter quar il pérder son avance a chaque foi a cosse de sa :ok:

éstime toi content de la 2eme plase de kimi qui a été tres chence quil manquer fisico quar fisico auré fini devan a cou sur !! !!

an tous qua alonso gagne malgré tous les problem de voiture de sécuriter il gagne et il an fonse le clou et je sui fier quil et mi un van a kimi malgré les voiture de sécuriter qui on tous gacher :ok:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:36:35

non la meilleur des voitures en puisssance et en acceleration c´est la renault :oui:
la McLaren n´est pas du tout de la meme puissance il y a un leger ecart

regarde rien qu´au depart les renault sont excelente se sont les meilleurs en acceleration sa c´est sur

le des pare des renault c est juste une ? denbayage :ok: sinon an vitesse pure il son a = vous vouler pas ademétre la déféte sa fait pitier quar la vous voier votre kimi tres chence se faire batre a la régulier :ok: je rapelle a arme =

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:39:51

ps alonso aussi régler son aillron an cource a bahrien a malési ex alore chute moi aussi je pouré dire a il a u un problem avec :ok:

bye le bouler j´ai dit se que javer a dire et vive alonso qui dommine encore une foi :-p :fier: :ok: :-p

jeje114
jeje114
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:42:01

"an tous qua ps je sui fier que alonso a prouver que kimi été un nul"

purée tu me decois la!!!!
arrete de dire que les pilotes sont nul vive renault on peut pas discuter serieusement avec toi ou quoi
c´est n´importe quoi

tu ne vois que alonso toi
tous ses concurent a alonso sont des nul (pour toi) :honte:

faut arreter la change ta mentalité parce que la sa devient un peu soulant tes reactions

desesperant :hum:

on c´est kimi est nul et tous les autres pilotes aussi il n´y a que alonso qui est bon :hum:

jeje114
jeje114
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:43:39

respecte un peu les pilotes et la f1

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:48:08

Comme d´habittude mclaren reviendra en europe!!
Et TheIceman201 je te trouve pas tres positif la mclaren et aussi renault sont les plus fiable du plateau et alors le moteur de kimi n explosera pas a imola!!

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:48:23

lol non fisico et un tres bon pilote il la prouver c éte année domage quil et pas u de chence :ok:

an 2005 jaimer pas fisico quar il casser souvan mait mattenan il a prouver quil aver du talan mait meilleur que kimi :-p

ps je diré pue rien quar j´ai tous dit pence se que tu ve le rage :ok: :-p

quar je mant fou moi je voi se que je voi c est a dire la dommination de alonso et renault

oui renault qui von continuer a domminer toute les année a venire :-p si mclaren son chanpion an 2007 sa sera grase a alonso et sa c est sur :-p

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:51:39

vive-mclaren bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 09:48:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et TheIceman201 je te trouve pas tres positif la mclaren et aussi renault sont les plus fiable du plateau et alors le moteur de kimi n explosera pas a imola!!

:lol: pour les cource auropén les mclaren seron pas comme an 2005 faux pas réver il seron toute lannée a arme = quar se son des v8 puie c éte année renault améliore sa voiture a chaque foi pas comme an 2005 donque tu réve de plus des espagne renault auron une énorme évolution sur la voiture au niveau du moteur des chevo an + donque elle sera encore plus rapide oui oui :ok:

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:51:46

Alonso> winner :fete:

jeje114
jeje114
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:52:25

moi je ne dis pas que alonso est un mauvais pilote meme si je le deteste
c´est le mot nul que tu as employé qui m´a enervé c´est tous

je me demande meme si desfois tu ne le fais pas expres et peut etre que quand alonso sera chez McLaren se sera a lui d´avoir des problemes avec la mecanique et avec la puissance du moteur et la il fera peut etre moins le fier

jeje114
jeje114
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:54:28

et je suis ur qu´il y a un leger ecart niveau performance entre ces monoplace surtout au niveau acceleration
les renault prenne des depart super
et les autres monoplace sont un peu pres dans le meme rhytme

jeje114
jeje114
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:56:03

c´est clair que Renault sont bien partie pour gagné le titre du championnat des pilotes part contre niveau constructeur il y aura une grosse bataille enfin j´espere

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:58:23

vive-renault Posté le 02 avril 2006 à 09:51:39

vive-mclaren bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 09:48:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !

pour les cource auropén les mclaren seron pas comme an 2005 faux pas réver il seron toute lannée a arme = quar se son des v8 puie c éte année renault améliore sa voiture a chaque foi pas comme an 2005 donque tu réve de plus des espagne renault auron une énorme évolution sur la voiture au niveau du moteur des chevo an + donque elle sera encore plus rapide oui oui

je te repondrai pas ou alors sa va devenir le bordel voila mais se sera comme en 2005

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:01:44

il réste te ra pas cher mclaren quar mclaren von le désavantager a chaque foi comme il le fon a montoya :ok:

je suis ur qu´il y a un leger ecart niveau performance entre ces monoplace surtout au niveau acceleration la tu a tore pour acceleration :ok: la c est vrai mait pour le réste non quar renault on pas le moteur le plue puisen du plato il on que le 4 eme ou 3eme c est croworde le plus puisen et le honda an suite vien mclaren renault et ferrari a = :ok:

de plus mélbourne et pas un sircui de pérformance donque renault a partire de espagne il von greser le trous tu véra !! !!

c éte année sa sera une domination de renault et de alonso malgré les nouvelle régle renault dommine tres cool vraiman la meilleur écuri avec le meilleur manageur :-p ex jan passe :ok: @++ je regarde la télé sur automoto pour re voire c éte super victoire !! !!

jeje114
jeje114
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:04:12

la meilleur ecurie :oui: ((nivo performance et reglage)
mais le meilleur manager c´est pas mon avis
le pauvre fisico qui n´a pas de chance c´est sa que je trouve bizare il lui arive toujour un pepin a lui et jamais a alonso c´est tres bizare

La vidéo du moment