CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2006 F1™ Foster´s Australian Grand Prix

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:21:20

Bonne performance des mclaren et des renault. Les ferari encore une fois decevante,surtous pour massa.Dommage pour trulli et rosberg ainsi que barichello décidement.Belle premiére place de button.Vivement demain :-)

CraZzY-KiLLeR
CraZzY-KiLLeR
Niveau 4
01 avril 2006 à 11:21:49

Re :-p

GT-one
GT-one
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:55:06

Fisichella montre encore une fois qu´il n´est pas que le simple num°2 de chez Renault. :coeur:

Bravo à Button, les McLaren juste derrière et les Ferrari dans les choux, ça promet encore un beau GP ! :noel:

L-EGORGEUR
L-EGORGEUR
Niveau 4
01 avril 2006 à 13:32:43

ereseman que fisico montre quil et rapide c est un portan pour le chanp construteur

demain on va rire quan fisico et alonso von manger button des le dépare ca va étre treau bo :-p :ok:

ancore un joli doubler de renault qui se prépare !! !!

mait pronostique son alonso p1 fisico p2 montoya p3 sur le podiome et an suite 4eme button une bmw 5eme ex

je conte pas kimi quar au calif il a u aususo avec son moteur donque sa risque de péter :ok: :-p

azraelle75
azraelle75
Niveau 3
01 avril 2006 à 18:58:26

Et surtout on a vu que le ridicule ne tuait pas!

Ide connaît tous les dégagements du circuit maintenant! :rire:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:59:36

:lol: :rire:

camkiller2004
camkiller2004
Niveau 4
01 avril 2006 à 19:45:09

1 : Alonso
2 : Raïkkönen
3 : Fisichella
4 : Button
5 : Webber
6 : MS
7 : Rosberg
8 : Klien

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 avril 2006 à 07:59:37

Victoire d´Alonso devant Raikkonen et R.Schumacher
encore 1 fois Fisichella a pas de chance

GT-one
GT-one
Niveau 10
02 avril 2006 à 08:15:25

GP super !

Mais... après sa victoire à Sepang Fisico a été réglé comme à l´habitude. Sinon il a fait une belle remontée, et beau contrôle dans le dernier virage quand Button a explosé son moteur. :coeur:

A part ça, bravo à Alonso, même si sa victoire a été facilitée par la malchance de Fisico, tout de même belle course et beau dépassement sur Button. Egalement belle course des McLaren, dommage pour Montoya. Bravo à Ralf pour son podium, les Toyota sont de retour.
Ferrari complètement à la ramasse lol, fallait s´en douter. Très bonne course des BMW, bravo à Jacques et à Heidfeld. Malchance pour Webber, encore une fois.

Mais quel dommage pour Fisichella ! sans son problème il aurait au moins joué le podium, peut-être même qu´il aurait gagné, mais bon, c´est la course. J´espère que sa suspençion ne pètera pas à Imola, comme l´an passé. :p)

GT-one
GT-one
Niveau 10
02 avril 2006 à 08:17:33

1. Alonso
2. Raikkonen
3. R.Schumacher
4. Heidfeld
5. Fisichella
6. Villeneuve
7. Barrichello :bravo:
8. Speed :bravo:

MT pour Kimi.
Et aussi bien joué à Barrichello, et aux Toro Rosso, belle perf´ de Speed et Liuzzi. :oui:

jeje114
jeje114
Niveau 10
02 avril 2006 à 08:27:00

la malchance de button c´est incroyable :ouch: devant la ligne d´arivé il doit etre venere le pauvre

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
02 avril 2006 à 08:38:22

Oui loool a 10metres de l´arriver et les 2 ferrari dans le mur alors que schumi revenez il aurais fini 3e et meme erreur puor montoya sur ce vibreur de mer**

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 avril 2006 à 08:45:17

renault on pas u de chence avec fisico sinon il auré u un joli doubler puie il a u les voiture de sécuriter qui casser la cource de alonso quar il pérder toute son avance a chaque foi sur kimi quar alonso avec la maime quantiter de carburen que kimi il été plus rapide que kimi puie a la fin alonso géré son avance qui laver re fait sur kimi a la régulier :ok: ps alonso meilleur que kimi oui oui et a arme = an + quar la mclaren été = a la renault sur se sircui :ok: donque vous pouver rien dire la desu oui oui a pare que c est vrai :-p

quar kimi a u bocou de chence quil et les voiture de sécuriter sinon il auré fini tres louin de alonso a la régulier je rapelle :-p @++

GT-one
GT-one
Niveau 10
02 avril 2006 à 08:46:33

Ouais, Button a vraiment pas eu de bol. j´ai adoré la réaction de Fisico, il a pas ralentit du tout et a glissé sur l´huile laissé par la Honda ! :rire2:
Mais c´est dommage, pfff, ça arrive vraiment qu´à lui ce genre d´ennuis, pourquoi pas à l´autre ?

Sinon Schum faisait une belle course jusqu´à sa sortie de piste, mais c´est un peu normal vu comment il attaquait, il aurait mieux fait d´accélérer moins. Pour Massa c´est une Toro Rossa qui l´a envoyé dans le mur au premier virage, pas de chande non plus... et après y a un panache de fumée qui est partit de sa voiture, c´est le moteuri qui a pété ? :ouch:

Ha, j´étais mdr quand Luizzi a passé Schumacher ! :lol:
Désolé Will. :rouge:

GT-one
GT-one
Niveau 10
02 avril 2006 à 08:48:36
  • Toro Rosso.

J´espère un ´tit Gp comme ça à chaque fois. :fier:
Mais sans problèmes pour Fisico, j´me disais aussi que ce c´était impossible qu´y fasse deux courses de suite sans avoir d´ennuis. :sarcastic:

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
02 avril 2006 à 08:56:03

Belle victoire d´Alonso!
Bon ne course de KImi mais sans plus,il a eu un problme avec son aileron et ces pneux qui l´a fait beaucoup chié,ca se voyait il perdait trop de temps :-(
Mais bon,on voit bien quer la Mclaren est dans le coup :-) avec le meilleur tour pour Kimi

Alonso je le sent pas trop pour le prochain GP
Il a tiré tous le long du Gp comme un taré sur son moteur,je trouverai ca normal qui pète :oui:

Par contre celui de Raiko,ca peut allé,il n´y est pas allé trop fort sauf dans les 5 derniers tours,mais ca c´est rien :ok:

Montoya :rire: :honte: c´est un bon comis lui,déja il me fait honte en se foutant tous seul au tas en chauffant ces pneux :sarcastic: puis aprés il n´a pas compris qu´il ne faut pas trop monté sur la bordures du dernier virages vu qu´elle était trés dangereuses,il était déja sortit a ce virages une ou deux fois avant,Shumi se plante là ( :rire2: j´était mort de rire,un septuple champion du monde se gourait comme ca...) mais non quedal,je pense qu´il a bien était informé de l´accident de Shum sur ce virage... :hum: quel boulet ce Montoya!!!

Dégouté pour Button :-( vraiment pas de chances,et ca profite a qui? a Renault bien sur...ca m´énerve ca

Ferrari...ben pas grand chose a dire,au tas... et un petit up a tous les fans qui voyait Ferrari déja en haut,et en temps qui se foutait de Mclaren alors que d´abord ils devaient regardé leur écurie (hein Will)

Mais en tout cas,quel fabuleux GP,le meilleur depuis le début de la saison,et c´est pas fini!

GT-one
GT-one
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:02:29

Montoya a fait une très belle cours jusqu´à son tête à queue, mais j´dois dire que faire une pirouette pendant le tour de chauffe c´est très fort. :ouch2: :rire:

La malchance de Button ne profite pas vraiment à Renault, car sans le j´sais pas combientieme problèmes de Fisichella sur la grille de départ il l´aurait passé, tout comme son leader, et aurait terminé facile dans les 3 premiers.

Ah, ce que ça peut m´énerver de voir Fisico se payer tous les pépins méchaniques des Renault. :-(

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
02 avril 2006 à 09:03:00

renault on pas u de chence avec fisico sinon il auré u un joli doubler

Mais oue t´es beau :honte: c´est de sa faute si ca a calé son moteur sur la grille,il n´a qu´à bien le fair choffé :hum:

alonso géré son avance qui laver re fait sur kimi a la régulier

Bof a la fin pas trop,Raiko fesait pétait les tours chronos juste pour montré qu´il est toujours là et aussi rapide qu´Alonso (je suis pas un boulet MOI,je dit pas sur le forum que Alonso est plus rapide que Raiko,alors que sur MSN je dit que Raiko et Alonso sont aussi rapide que l´autre :sarcastic: )

meilleur que kimi oui oui et a arme = an + quar la mclaren été = a la renault sur se sircui donque vous pouver rien dire la desu oui oui a pare que c est vrai

A part que Raiko avait un blem avec son aileron et je crois (mais pas sur) avec ces pneux,tu m´excusera... :hum:
On l´a bien vu,les 2 au taquet,ils se vallent,ca sert rien de dire n´importe quoi avec aucun arguments,jte casse vite fait moi avec des arguments au moins...wwwééééééééééé

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
02 avril 2006 à 09:04:54

Aprés la Mclaren égale à la Renault... :hum: pas encore je trouve,la Renault est tjr devant,et c´est un fan de Mclaren qui te dit,alor si avec ca tes pas content,je vois pas ce qu´on peut faire d´autre :honte:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:05:32

:lol: alonso a pas tiré bocou sur le moteur quar il géré pour sa que le kimi rever petit a petit parconte kimi lui la pouser le sien donque il casse ra a imola et la je sui sur tu véra :ok:

et je te rapelle que le moteur renault et le plus fiable du plato quar le mercdes aver des problem de re froidisman a malési donque chute et admer que alonso et plus fore :ok: c est tous vive mant imola pour une victoire de alonso et une 2eme plase de fisico quan a kimi il casse ra son moteur vous véré :-p

La vidéo du moment