Belle victoire d´Alonso!
Bon ne course de KImi mais sans plus,il a eu un problme avec son aileron et ces pneux qui l´a fait beaucoup chié,ca se voyait il perdait trop de temps 
Mais bon,on voit bien quer la Mclaren est dans le coup
avec le meilleur tour pour Kimi
Alonso je le sent pas trop pour le prochain GP
Il a tiré tous le long du Gp comme un taré sur son moteur,je trouverai ca normal qui pète
Par contre celui de Raiko,ca peut allé,il n´y est pas allé trop fort sauf dans les 5 derniers tours,mais ca c´est rien
Montoya
c´est un bon comis lui,déja il me fait honte en se foutant tous seul au tas en chauffant ces pneux
puis aprés il n´a pas compris qu´il ne faut pas trop monté sur la bordures du dernier virages vu qu´elle était trés dangereuses,il était déja sortit a ce virages une ou deux fois avant,Shumi se plante là (
j´était mort de rire,un septuple champion du monde se gourait comme ca...) mais non quedal,je pense qu´il a bien était informé de l´accident de Shum sur ce virage...
quel boulet ce Montoya!!!
Dégouté pour Button
vraiment pas de chances,et ca profite a qui? a Renault bien sur...ca m´énerve ca
Ferrari...ben pas grand chose a dire,au tas... et un petit up a tous les fans qui voyait Ferrari déja en haut,et en temps qui se foutait de Mclaren alors que d´abord ils devaient regardé leur écurie (hein Will)
Mais en tout cas,quel fabuleux GP,le meilleur depuis le début de la saison,et c´est pas fini!