CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2006 F1™ Foster´s Australian Grand Prix

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:19:48

TheIceman201 bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 23:03:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alonso a clairement dit dans une interwiew que ce n´était un vrai duel entre lui et Raiko sur ce Gp a cause des problèmes d´aileron :oui:
De plus,il pense que Mclaren est l´adversaire numéro 1 et qu´ils devraient bientot passé devant Renault niveau perf :ok:

On attend tous de voir ca :-d

(pa moi qui le dit,c´est Alonso)

:lol: tu faux se que tu dit alonso a dit quil été tranquil quar il saver que kimi été nul de preve alonso a maime pas utiliser son moteur il a rédui son régime quar comme sa son moteur et comme 9 pour imola info f1-live oui oui

et ps alonso a jamer dit que mclaren seré devan HONTE a toi sur tous que mclaren = pas fiable du tous il lon dit a autocritique oui oui il on tous rédui la puisen moteur quar il save que sa tien pas honte a e et ps il pouron jamer étre plus pérforman que renault quar renault c éte année évolu tous le tan preuve fisico a déja une évolution moteur pour imola 60 chevo de plus et fiable

que quan mercdes et mclaren vel métre plue au an pérf alore il casse ron de nouveau et sa c est sur a 100% :ok: de plus a autocrétique il on dit que les casse de kimi été de sa faute il c est pas ménager sa voiture :ok: bon sa se conpran il et blon :-p

j´ai ate de le voire casser le kiwi a imola et sur tous a aurope comme 2005 mait an mie je ve que se soi les 2 roue arrier qui se casse et quil parte an tono quil soi ranplaser comme sa montoya sera pue défavoriser :ok: :-p

c est bo de réver comme toi mait tes réve se réalisron pas quar qui dit mclaren ve tanter plus de puisen = boume le moteur de plus c été année c est diféren renault évolu a chaque cource :-p et sur tous il on pue les problem de pneu quil aver avan an 2005 avec les roue arrier

ps pour max on voi a quelle pouin tu et un rage de .... quar tu dit sa un chanpion oui oui il les il a boufer schoumi a bahrien plus a su tenire a imola 2005 se que kimi auré jamer réusi et sa jan sui sur de plus tu dit kimi super pilote puff tous faux kimi et c est victoire de 2005 = que de la chence quar voiture au desu du lau ta pelle sa un pilote toi je sui sur que un pilote comme spee le bah si il auré la maime voiture :p

et puie de toute fason tu et vére de voire renault gagner et alonso quar tu aimme pas je rapelle ferrari et schoumi on domminer 6 année de f1 alore renault et alonso aussi peuve le faire ok

alore :p

ps mclaren vel un titre de puie 8 ans et il lon tous jour pas rire normale vu le pilote quil on c est du de gagner un chanp construteur je parle du kimi

ps a autocrétique il on dit que kimi naver pas de male chence c est casse vienne de lui et son équipe c est e qui fon des grause faute sur la voiture plus kimi qui la ménage pas = boume !! !!

:p mait je vouler dire que c est bo de vous voire réver ahhh sa me rapelle attan a oui 2005 !! !! et pourtan an 2005 quan mclaren été passer devan renault vous été tous la a c est bon renault son fini lol lol LOL LOL et pourtan boume renault mait une pure claque a kiwi et mclaren et d´un cou les fane de mclaren la f.... treau bon de plus sur chine il aver tous pour que mclaren triche oui la voiture de sécuriter qui aver fait pérde tous le tan a alonso plus la 2eme plase de fisico il on voulu re tanter a mélbourne mait sa marche pas ahh !! !! kimi pes que gagner des cource an trichan c est a dire avoire une voiture au desu de tous le monde comme c est victoire de 2005 pas mériter quar il aver une voiture sur puisente mattenan alonso se vange de plus alonso lui an 2005 a gagner des cource avec une voiture mouin pérformante :p fier

aler bye bye les petit fane de kiwi !! !!

a puie ps alonso a jamer parler de l´aillron de kimi alore aréter de dire ninporte koi TheIceman201 ok

de plus c est de sa faute il se le péte lui maime quar il fréne comme un bouler pour doubler !! !! se qui fait un big pla domma quil et de nouveau le changeman de pneu sinon il auré fait comme aurope 2005 oui oui

quan on voi alonso doubler button au maime an droi c est bocou plus prope normale alonso c est piloter et il et intéligen lui il c est quan faut attaquer ou géré sa voiture pas comme le kiwi et alonso lui boude pas sur le podiome et jan passe !! !! :p fier bye bye les petit fane et borné a mort de kiwi que vous parler de titre de puie 2003 ahh aler vous coucher ahh !! !!

ps quan sa sera pue renault qui domminera sa sera de nouveau ferrari ou honda ou petétre toyota et williams !! !!

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
04 avril 2006 à 09:29:50

Lit mon petit,et honte a toi,toi qui c´est tous sur Alonso :nah:

La défection de Fisichella vous a ouvert une voie royale pour aborder le premier virage...

Dans un sens, oui. C´était difficile car Jenson Button a réalisé un excellent départ, donc c´est vrai que si Giancarlo avait été là, cela aurait été encore plus difficile. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé exactement (Fisichella a calé à la fin du tour de formation, ndlr). Ensuite,, la course a été un peu folle. Je n´ai pas tout compris. A un moment, je possédais vingt secondes d´avance sur le deuxième. Elles ont disparu en dix tours, après l´intervention, à trois reprises, de la voiture de sécurité! Mais je avais que la voiture était parfaite. Il n´y avait aucun risque de perdre la victoire. J´étais très confiant.

Revenons au départ, cela a été très chaud avec Jenson, non?

C´était très serré effectivement. J´ai freiné le plus tard possible, nous nous sommes presque touchés, puis nous nous sommes battus pendant plusieurs virages. C´était chaud. Mais chaque fois que je me bagarre avec Jenson, il n´y a jamais de problème. Nous avons beaucoup de respect l´un pour l´autre. Une fois qu´il n´était plus aux avant-postes, la course a été plus facile pour moi.

Comment avez-vous géré votre course avec tous ces incidents de course?

En fait ce n´était pas trop difficile pour moi car j´étais tout le temps devant. Notre stratégie a marché parfaitement et les interventions de la safety car ne nous ont pas plus perturbés que cela. En revanche, cela a été plus délicat au niveau de la concentration et de la motivation. J´avais tout donné en début de course pour prendre un maximum d´avance et gérer par la suite. Peine perdue, il a fallu que j´attaque jusqu´à la ligne d´arrivée. Heureusement, le moteur a été préservé. Il sera performant à Imola, prêt à réaliser un nouveau bon résultat.

"La concurrence sera aussi rapide que nous, voire plus"

A quel point sentez-vous que Renault domine la concurrence?

Je ne sais pas. Samedi et dimanche, je me sentais vraiment un ton au dessus. Hier, en qualifications le trafic m´a empêché de réaliser un tour parfait. Aujourd´hui, je n´ai pas connu de désagréments. Je me sentais de plus en plus rapide au fil de la course. En revanche, :d) Kimi a, lui, connu quelques problèmes d´aileron. :g) :d) Nous n´avons donc pas pu nous mesurer à conditions égales. :g) En tout cas, Renault fait partie des top teams. Nous nous sommes battus avec Honda en Malaisie, avec Ferrari à Bahreïn et avec Mclaren ici en Australie. L´important est là: Etre toujours présent à l´avant.

La saison dernière, vous comptiez 36 points après quatre course. Pouvez-vous faire mieux cette saison?

Cela voudrait dire qu´il faudrait que je m´impose à Imola pour dépasser ce total. Ce sera extrêmement difficile. Ce qui importe, c´est d´être constant, d´accrocher des podiums à chaque course -l´an dernier j´en ai réalisé quinze, je crois-, de rester parfaitement concentré et de ne commettre aucune erreur. Après que cela soit 10, 8 ou 4, chaque point est important.

La saison dernière vous aviez réalisé le même début de championnat, puis McLaren était monté en puissance. Avez-vous peur que le même scénario se reproduise?

Oui. :d) Je suis quasiment sûr que le petit avantage que nous avons en ce moment disparaîtra tôt ou tard dans la saison. :g) A nous donc de profiter de toutes les occasions pour nous imposer tant que les autres écuries se cherchent encore. Ensuite, :d) quand elle seront aussi rapides, voire plus rapides que nous, :g) il faudra que nous soyons à 100% au niveau du pilotage pour les pousser dans leurs dernières limites.

Dans ta gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gni:
Allé va chialé cassos

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:38:11

Je te rappel fab, que tu donne ton avis sans insulter un pilote.Dérniére avertissement.

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:20:55

TheIceman201 tous se que tu a écri et faut a 100% :ok: que des frase modifier mait alore midifier a mort on vois tous de suite le bouler de premier vrai mant tu fait pitier sa me rapelle 2005 tu diser de maime et pourtan :-p

alore stp tu ranbale se que tu dit moi je vait dener la vrai vértion des chause :ok: :-p

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:35:06

L’Espagnol n’a pas eu une course facile, mais il s’est imposé malgré la quadruple intervention de la voiture de sécurité.

Fernando, comment s’est passée votre course ?
FA : Il fallait absolument que je prenne un bon départ et le problème qu’a connu Giancarlo m’a un peu aide à me rapprocher de Button dans le premier virage. J’ai freiné le plus tard possible, nous nous sommes presque touchés, puis nous nous sommes battus pendant plusieurs virages. C’était chaud. Il est resté devant, mais j’ai repris l’avantage lorsque la course a repris après la première voiture de sécurité.

Comment avez-vous réalisé cette manœuvre ?
FA : Je pense que notre voiture chauffait mieux ses pneumatiques que la concurrence, et cela m’a permis de prendre l’avantage dans le dernier virage, d’avoir une meilleure vitesse de pointe dans la ligne droite, puis de dépasser. Nous avions décidé d’utiliser une approche agressive de la gestion des pneumatiques.

Et la fin de course ?
FA : Elle était un peu folle, non ? Tout ce que je sais, c’est que j’avais un avantage de 20 secondes sur le deuxième, et que cette marge a été réduite à néant après l’intervention des voitures de sécurité ! Kimi revenait fort dans les derniers tours, mais je contrôlais ma performance et il n’y avait pas de danger, même si je limitais mes tours moteurs. Mon ingénieur paniquait un petit peu en voyant la McLaren revenir, mais je le rassurais dans la radio… En fait, ma course n’était pas trop difficile. J’ai pris la tête rapidement, notre stratégie a marché et l’avance que je m’étais ménagée m’a permis de gérer les périodes de neutralisation sans trop de problème.

C’est un début de saison idéal pour vous, non ?
FA : Oui. C’est un début de saison fantastique : je marque 28 points sur 30 possibles. C’est exceptionnel et j’espère pouvoir maintenir ce niveau de compétitivité.

voila la vrai vértion de se que a dit alonso donque toi et ton vie kimi :sors: :ok: merci

on vois tous de suite a quelle pouin tu chérche la ou il a rien et aréte de vanter mclaren a se pouin je vait te filer la video de autocrétique :fier: dire que mclaren von tous domminer honte tu aubli les williams et les ferrari et aussi les honda voire toyota je c est que renault seron pas tous jour a domminer mait sa sera encore mouin mclaren qui le feron et la c est sur a 100% :fier: :-p

et sur tous naubli pas chute tu aura jamer le dérrnier maux petit quar ton 2 de kui arive pas a chaufer a pare a raconter des salade comme le fait le vie partron de mclaren !! !!

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
04 avril 2006 à 18:02:49

T´es sur?allé tien jte file le nom boulet :honte:
N´importe quoi toi,mais quel boulet que t´es :rire:

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//sports.wanadoo.fr

et aprés tu va dans F1 et tu lit l´arcticle sur Alonso

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
04 avril 2006 à 18:08:27

Oh p... mon gars là ta fait fort :rire2:

Regarde un peu mon petit QI (jtaprend a l´écrire) de 2 qui te fout la honte :rire:

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:13:35

non mais c´est fab :-p c´est pour ça qu´on l´aime bien quand meme xD

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:16:58

désoler c est du flan ton truque :ok: quar moi sa vien du site renault donque c est sur toi se son des truque de journalise donque tous faut comme il diser que renault parter de la f1 :-p donque chute alonso a jamer dit se que tu dit et de se que ton site dit :ok: les journaliste sa baratine ok c est comme si je te diser kimi va cher minardi tu i croi honte a toi avec ton 2 de kui tu pes pas conprandre tu croi a tous :-p

alore chute le site renault et sur lui :ok:

azraelle75
azraelle75
Niveau 3
05 avril 2006 à 18:46:09

"En même temps après 3 courses il n´a plus poussé..
Tu parles d´un champion."

C´est justement le signe d´un champion.Et d´ailleurs il l´a été.
A quoi bon pousser comme un veau si ton avance est relax?
Gagner 4 ou 5 courses et abandonner ds plein d´autres,ça ne mène nulle part.
Il faut être régulier pour être champion du monde et parfois,ça veut dire faire une course de gestion,sans panache.

Tu connais le dicton "Rien ne sert de courir ,il faut partir à point" ...

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:59:13

On parle de Raikkonen est d´Alonso là, il me semble, on parle pas de Renault et McLaren.

Bien sûr vous allez dire " oui, mais il a les deux: l´équipe et le pilote ", ouais ouais... mais si on les prends individuellement, bah " monsieur doigts " n´est pas meilleur que Kimi, loin de là.

En 2005 Renault mérittait emplemant son titre, c´est clair, mais Alonso... quand y sera chez McLaren en 2007 on se marrera bien à le voir péter ses moteurs.

azraelle75
azraelle75
Niveau 3
05 avril 2006 à 19:24:22

" monsieur doigts " :rire:

"En 2005 Renault mérittait emplemant son titre, c´est clair, mais Alonso... quand y sera chez McLaren en 2007 on se marrera bien à le voir péter ses moteurs"

Je ne crois pas qu´il cassera souvent car il n´est pas idiot.S´il se retouve avec Raikko,il sera au début surement désavantagé car il devra s´adapter à sa nouvelle écurie.Mais après cette période,je ne dis pas qu´il enfoncera Kimi car je respecte son talent.
Je pense qu´ils se partageront les victoires.

Mais seront-ils coéquipiers? Kimi n´a pas l´air chaud/chaud qd il parle de son avenir chez MacLaren et des rumeurs circulent sur son contrat déjà signé avec Ferrari (vu sur la Toile de la F1 colotwin.com)

azraelle75
azraelle75
Niveau 3
06 avril 2006 à 19:26:20

Alonso-Rosberg ce serait pas mal :ok:

La vidéo du moment