camkiller2004 bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 19:50:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon, c´est clair, c´est à Imola que l´on pourra aperçevoir la vraie hiérarchie en formule un.
Mais je trouves ceux qui prédisent une saison sérrée un peu optimistes...
En effet, on a peut être eu 3 équipes différentes en ce qui concerne l´attribution de la Super Pole...Mais une seule équipe s´est démarquée en course : Renault.
Barheïn : Alonso part 4 et fini 1...
Malaisie : Fisico de bout en bout, avec Alonso qui termine 2 en partant 7 je crois.
Australie : Alonso part 3 et fini premier...plus Fisico qui termine 5 en partant dernier...
Et si on prend en compte les essais privés d´intersaison dominés par renault, ce début de saison n´est que la réplique en course de la hierarchie de ces mêmes essais...
Le plus étonnant, c´est que à aucun moment je n´est vu un vainqueur renault devoir pousser la voiture cette année...
...Leurs marge par rapport aux autres n´est peut être pas très visible en course, mais cette Renault semble avoir nettement plus de ressources que ses rivales, et il ne fait aucuns doutes que les autres teams sont sérieusement en train de se poser des questions quand à leurs niveau par rapport à Renault...
...Les 3 semaines qui séparent le grand prix de Malaisie de celui de San Marin seront cruciales pour toutes les équipes, puisque si elles ne comblent pas le moindre équart qui les séparent de renault, alors il sera trop tard...
<< ça n´a rien d´affolant. L´année passée également renault était au-dessus de tout le monde, et au final, McLaren a gagné plus de courses( même s´ils ont perdu les 2 titres).
Donc faut croire que l´écurie franco-anglaise( ou anglo-française) bosse mieux que les autres pendant la trève hivernale et donc réussit à marquer des gros points au début. Mais ça m´étonnerait fort qu´ils conservent cet avantage durant la saison entière.