est-ce que chez vous votre voiture dérive un peu vers la droite ou vers la gauche lors d'un grand-prix?
Oui, mais ca, ca viens de la manette. Bas toi avec le joistic... C'est ce que je fais...
OUAI, C'EST CE QUE JE FAIS AUSSI