J'ai lu pas mal de choses ici mais ce dont personne ne parle est la vue que les joueurs utilisent car la difficulté varie en fonction du choix que l'on fait. La plus dure me semble la vue pilote particulièrement prenante. Quelqu'un a t-il gagné le mode carrière niveau difficile avec cette vue cockpit et avec les degats et les penalités activés?? Merci de votre réponse.
toro19
Niveau 4
05 avril 2008 à 09:10:45
moi j'ai reussi a finir 2 fois le mode carriere en niveau moyen et avec la vue dans la nacelle et tous les elements realiste maintenant j'attaque en difficile (bon courage a moi)
Schumi_19
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:40:17
Cette vue de cockpit, je l'utilise, elle est bien je trouve. Avec l'habitude, on y arrive.
jeanbouib
Niveau 4
12 avril 2008 à 00:33:38
la vue interieure
Zorgh-L
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:27:45
la nacelle mai jessaye aussi celle du cockpit sans aucune aide (ça fait mieux réaliste !)