CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pilote secondaire, belle performance?

darkattak
darkattak
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:52:47

Hello, bon voila je viens de finir les Tests avec cete magnifique écurie qu'est Super Aguri ^^(je viens de commencer une carriere en "Moyen" et je tiens a vous signaller que c'est mon 2eme jeu de F1 après Monaco Grand Prix sur N64 ). Donc voila j'ai raté 3 tests (sur 8 il me semble non?)et au final l'écurie me propose d'etre le second Pilote de l'écurie, est-ce une belle performance si non ya t-il moyen de devenir Premier Pilote (comment peut on y parvenir) voila, j'atends vos réponses avec impatience :)

PS: 1 "test" est bien composé de 2 séances comme par exemple essai de pneus durs et essai de pneus secs?

nicogames07
nicogames07
Niveau 3
19 mars 2008 à 13:03:47

je pense que pour etre 1er pilote il faut tous les réussir. Sinon continue les tests et attend q'une écurie te propose d'etre 1er pilote.

darkattak
darkattak
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:29:39

D'accord :ok:

Cri-cri2
Cri-cri2
Niveau 7
19 mars 2008 à 17:49:31

est ce que tu passer direct en mode moyen après les 5 saisons en mode facile,ou combien fois à tu refait le mode facile,pour être suffisamment bon pour pourvoir passer en mode moyen.

ps:je te pose cette question,car moi une fois avoir fini le mode facile une première fois,je suis passer direct en mode moyen,mais impossible de battre le record lors des essaie pour devenir pilote dans une des trois écuries proposer.Une seul fois j'ai réussi à le battre avec la toro rosso,ils mon proposer un poste de pilote essayeur,j'ai accepter,mais malheurement j'ai oublier de sauvegarder,avant d'éteindre la console,et depuis ce moment là,j'ai essayer de battre le record dans les écuries,j'arrive pas.Peut tu m'aider

darkattak
darkattak
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:59:49

En fait je viens d'avoir le jeu et j'ai direct commencer une carrière au niveau "moyen". J'ai bien galéré pour aller dans une écurie, j'ai essayé chez Toro Rosso (de nombreuses fois^^), j'ai échoué. Puis ensuite j'ai essayé avec cette magnifique écurie (ref: Super Aguri F1^^) et sa été concluant après de nombreux tetes à queue (j'avais dix tours pour battre le record). Actuellement je vais faire mon premier Grand Prix avec Super Aguri (celui de Monaco).

PS: Au niveau des aides je n'active que le controle de stabilité que je met à "moyen" ou parfois à "fort" et plus tard quand je maitriserais bien le jeu je ne mettrais plus cette aide,voila :ok: . Surtout faut perséverer car tu peux pas savoir le nombre de fois que j'ai du recommencé :fou:

Cri-cri2
Cri-cri2
Niveau 7
20 mars 2008 à 16:18:52

merci du conseil je vais essayer,de faire comme toi.

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:01:09

Bon je vois que vous n'avez pas un très bon niveau.

Don déjà je vais commencer par vous aider pour améliorer vos performances.

1/Première chose enlever toutes les aides du genre, aide au pilotage et aide au freinage. Mettez la trajectoire virtuelle. Stabilité en fort. Freins Anti-Blocage oui.

Sa pourrais vous aider

Ensuite je vous conseil de commencer par un niveau ou vous êtes à l'aise, pour vous facile. Faites une carrière(5 saisons) comme ceci.

2/Après quand vous faites les test pour les écuries allez direct chez toro-rosso, regardez le circuit, si vous n'aimez pas de circuit changer de circuit. Perso celui que je trouve le plus facile c'est celui de magny-cours.

3/ Une fois dans une écurie pour améliorer vos performances aider vous des réglages ici: http://formule1.xooit.fr/f40-reglages.htm

Bonne chance et donnez de vos nouvelles.

Cri-cri2
Cri-cri2
Niveau 7
23 mars 2008 à 14:03:14

ok merci,je vais essayer et je te dirai si ça marche.

darkattak
darkattak
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:19:32

Sympa tes conseils GuiGus_F1 :ok:
Je testerais sa demain :-)

darkattak
darkattak
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:39:42

Je viens d'essayer vite fait les qualifs pour le Grand-Prix de Monaco et ça n'a pas été bien dur grace aux réglages présent sur le forum que tu viens de mettre le lien (je rapelle que je joue en moyen). Malheuresement j'ai du arreter la console après les qualifs (dommage car je démarais 2eme sur la grille :) )

Cri-cri2
Cri-cri2
Niveau 7
24 mars 2008 à 13:08:33

ok merci darkattak,pour tes renseignement.

La vidéo du moment