CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

McLaren, mauvaise perdante ?

JoNaThAn_64
JoNaThAn_64
Niveau 9
16 novembre 2007 à 20:02:02

:hello:

J´aimerais m´exprimer au grand jour parce que je trouve scandaleux que McLaren tente tout et n´importe quoi pour voler le titre de Kimi Raikkonen... :ouch2:
Mais on va où ? depuis quand les perdants auraient le droit de supplanter l´équipe championne ?! Rien que pour ça on devrait disqualifier l´équipe du championnat je trouve.
Déjà qu´ils ont été jugés pour une affaire d´espionnage(ils ont encore eu de a chance, le titre pilotes étant conservé), maintenant ils aggravent vraiment leur cas ! :bravo:

Nigel Totti, avocat de Ferrari, a eu vraiment raison de dire que c´est de l´opportunisme éhonté et de l´hypocrisie effrénée dénuée d´intégrité !

C´est la première fois que je suis aussi scandalisé par rapport au comportement d´une équipe... McLaren n´accepte pas de perdre, nuit à Ferrari en inventant un faux prétexte juste pour chercher la petite bête et prendre la tête des pilotes, et ça me révolte d´autant plus que Ferrari est mon équipe préférée !

Enfin, pourvu que le verdict soit en faveur de Ferrari, parce que si McLaren gagne le procès de la FIA c´est que le sport n´a plus de sens du tout et c´est dégoûtant :-(

toto1950
toto1950
Niveau 5
16 novembre 2007 à 21:02:17

c´est claire le pire c´est que au debut il disait qu´il faisait pas sa pour avoir le titre sur tapis vert!mai la je vien de voir qu´il esperait qu´hamilton est le titre mais ´espere qu´il l´aurons d´une apr car sa serat mai un scandale et que bernie eclenstone partirait !! !

toto1950
toto1950
Niveau 5
16 novembre 2007 à 21:03:05

aussi j(attent toujour de savoir si il l´on ou pas !

toto1950
toto1950
Niveau 5
16 novembre 2007 à 21:04:11

Räikkönen officiellement champion du monde
16/11/2007 - 20:50
La Fédération internationale automobile (FIA) a rejeté, vendredi, l´appel formulé par l´écurie McLaren-Mercedes à l´issue du Grand Prix du Brésil. Cette décision sacre officiellement le Finlandais Kimi Räikkönen (Ferrari) qui décroche ainsi son premier titre de champion du monde.

Thomas876
Thomas876
Niveau 9
17 novembre 2007 à 10:59:56

Enfin ! Ils nous auront fait ch... cette année McLaren

nicolas[5]
nicolas[5]
Niveau 4
26 juillet 2008 à 15:24:01

cette anné osssi

okamips2
okamips2
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:04:19

Ouais, Ferrari perd toute son avance qu'elle a engrangée en début de saison, si ça continue comme ça Ferrari va être dans le caca. Vivement qu'en Hongrie la tendance s'inverse et à nouveau une victoire pour Ferrari !!!!! :)

Zorgh-L
Zorgh-L
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:10:28

ouais il me soule ce Lewis ! Vive Heikki ! (mon pilote preferer depuis quil est chez Renault !)mais ce serais bien que Ferrari ce réveille un peu pasken Angletterre et en Allemagne Ferrari a fait :ouch: :honte:

La vidéo du moment