J´aimerais m´exprimer au grand jour parce que je trouve scandaleux que McLaren tente tout et n´importe quoi pour voler le titre de Kimi Raikkonen... 
Mais on va où ? depuis quand les perdants auraient le droit de supplanter l´équipe championne ?! Rien que pour ça on devrait disqualifier l´équipe du championnat je trouve.
Déjà qu´ils ont été jugés pour une affaire d´espionnage(ils ont encore eu de a chance, le titre pilotes étant conservé), maintenant ils aggravent vraiment leur cas !
Nigel Totti, avocat de Ferrari, a eu vraiment raison de dire que c´est de l´opportunisme éhonté et de l´hypocrisie effrénée dénuée d´intégrité !
C´est la première fois que je suis aussi scandalisé par rapport au comportement d´une équipe... McLaren n´accepte pas de perdre, nuit à Ferrari en inventant un faux prétexte juste pour chercher la petite bête et prendre la tête des pilotes, et ça me révolte d´autant plus que Ferrari est mon équipe préférée !
Enfin, pourvu que le verdict soit en faveur de Ferrari, parce que si McLaren gagne le procès de la FIA c´est que le sport n´a plus de sens du tout et c´est dégoûtant