Si il y a un prochain jeu de f1 et que vouler qu´il y ai des modes, des circuits, des voitures en d´autres choses en + vener les poster ici moi je voudrais qu´on puisse rouler soi meme dans les stands etpour débloquez tout bien tout les circuits qu´il y a eu en f1 depuis 1950 jusqu´a maintenant voila a vous de faire parts vos idées.