CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en +

remformule
remformule
Niveau 3
04 novembre 2007 à 19:10:16

Si il y a un prochain jeu de f1 et que vouler qu´il y ai des modes, des circuits, des voitures en d´autres choses en + vener les poster ici moi je voudrais qu´on puisse rouler soi meme dans les stands etpour débloquez tout bien tout les circuits qu´il y a eu en f1 depuis 1950 jusqu´a maintenant voila a vous de faire parts vos idées.

toto1950
toto1950
Niveau 5
04 novembre 2007 à 20:04:54

moi j´aimerai avoir les pilote d´essai puis les circuit d´essai(jerez , paul ricard)

Erwandu74
Erwandu74
Niveau 5
04 novembre 2007 à 20:41:33

J´aimerais qu´il y ai les voitures et les pilotes depuis 1950

Thomas876
Thomas876
Niveau 9
05 novembre 2007 à 10:18:51

Moi aussi j´adorerai qu´il y´ai les pilotes d´essais

Towngas
Towngas
Niveau 5
05 novembre 2007 à 17:19:46

moi j´voudrais qu´il y ai des tonne de circuit en ville en bonus
par ex: adelaïde,detroit,phoenix comme il y avait y a 20ans

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:52:38

Je voudrais :

- les circuits d´essais (comme dit au dessus)
- plus de réglages possibles
- une meilleure différence entre pneus durs/tendres
- les VRAIES règles de course (comme la pénalité par les stands, pas ces limites de vitesse)

obi_wan20
obi_wan20
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:26:03

Les pilotes d´essais!
Pouvoir crée un personnage et pouvoir le mettre dans l´ecurie de son choi.,
pouvoir faire des transferes
Plus de circuits

toto1950
toto1950
Niveau 5
06 novembre 2007 à 08:48:56

les penalité faut vraimen qui arrange ca parceque c´est debile des que tu coupe tu pren 5seconde !u ne foi je suis passer au meme endroit q´un autre gar moi j´ai eu la penalité mais pa luis !

obi_wan20
obi_wan20
Niveau 9
06 novembre 2007 à 12:19:55

Ouai, mais j´ai fait le test j´au poussé Alonso pour qu´il coupe un virage moi aussi je l´ai coupé, mais c´est que moi qui est eu une penalité!!

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:37:53

Aussi quand on passe sur une flaque d´huile, nous on dérape, mais eux, c´est comme si il n´y avait rien eu ...

gaeldu44
gaeldu44
Niveau 5
22 décembre 2007 à 20:37:12

Mais souhaits pour les prochains Formula one :
Intervention de la safety car,
Plus de dégat (genre rupture de suspension ou crevaison suite à des contacts avec les rails ou les autres F1)
Pénalités comme dans la réalité,
et idem pour les flaques d´huiles....

gaeldu44
gaeldu44
Niveau 5
22 décembre 2007 à 20:42:22

ah oui j´oubliai... qu´il y ait aussi des transfert chez les autres pilotes...
Et aussi j´aimerais que tu puisse choisir ton coéquipier... mais bon on peux toujours rêver!!!

jeanbouib
jeanbouib
Niveau 4
13 avril 2008 à 00:25:21

j'aimerais deja qu'il y ait un F1 08

Zorgh-L
Zorgh-L
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:50:01

ben tt ce que je veux vous lavez deja dit donc... pour ce qui est du 2008 vous pouvez esseyer rfactor bien qu il ne soit que sur pc .........

La vidéo du moment