CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme

Djiness
Djiness
Niveau 7
24 août 2007 à 15:48:29

Je suis en mode carriere à ma premiere année, des fois quand je commence une course ma F1 ne veut pas passer la vitesse 6. Je ne comprends pas pourquoi ça fait ça. J´ai un autre problème, j´ai fait le grand prix d´europe donc je suis premier et je vais au stand et la par surprise il n´y a personne pour m´accueillir changer les roues mettre de l´essence ... Au final j´ai du abandonné par manque d´essence. Merci de bien vouloir m´aider !

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
24 août 2007 à 16:07:03

Pour la ôite de vitesses, ça ne m´est arrivé qu´une fois, à san marin, ma voiture passait les rapports correctement mais zappait le 6e et passait direct au 7e, donc le moteur était en sous-régime, mais je sais pas d´ou ça vient, ça me l´a fait que cette fois là

Pour l´arrêt aux stands, faut que tu t´assures que l´interface représentant une sorte de maison soit vert pour être accueilli
Quand il est orange, il signifie que tu dois rentrer au tour suivant, en vert, faut que tu rentres a la fin du tour
tu as du rentrer trop tôt ou trop tard, si tu manques ton arrêt, appuie sur select pour demander un arrêt

_roadster_
_roadster_
Niveau 4
25 août 2007 à 14:58:55

Pour la boite de vitesse souvent a St Marin ça le fait après l´avant-dernière chicane;
Pour les stands quand le stand te dit "Rentre au prochain tour" il faut ne faut pas que tu passes tout de suite. Fait encore un tour.
Quand il te dit " Renter a la fin de ce tour" Il faut que tu rentres dés que tu vois l´entrée des stands.
Si tu veux être sur de ne pas rater ton arrêt, regarde en bas a droite de l´écran, il y a marqué le nombre de tour d´essence qu´il te reste dans le reservoir, quand il te reste 3 tour le petit icône des stands passe a l´orange. Commence a vérifier a tous les tours jusqu´a qu´il passe au vert, alors tu dois rentrer a la fin du tour.
Si tu rates ton arrêt pas de panique, une fois passé la ligne de Départ/Arrivée, appuie sur select, l´icône passeras au vert dés que les mécaniciens seront près.
Voila j´espère t´avoir aider au mieux ;)

Towngas
Towngas
Niveau 5
26 août 2007 à 13:00:29

et mais ca à l´air super pratique de mettre select pour consommer jusqu´au dernier tour d´essence.

La vidéo du moment