les pilotes !
Je me présente : Nicolas, en mode carrière (niveau : moyen), 1° pilote chez Super Aguri (2° saison)
Voilà, je sais pas pour vous mais chez moi j´ai plein de bugs très, très énervants.
Un qui pourrit tout le réalisme du jeu, que j´ai déjà vu dans un autre topic, au départ, avec ma petite Super Aguri, en partant en fond de grille, je me retrouve à chaque fois dans les points, voire en tête au premier virage parce que les autres voitures restent sur leur file et se ralentissent. Très agaçant (je suis un archi fan du réalisme)
Un autre qui va finir par me dégoûter du jeu : un problème avec les qualifs. A chaque fois que je passe en Q2, d´ailleurs j´y suis jamais arrivé à cause de ce bug, après la séance l´écran se fige, et le jeu se bloque. Ca me l´a fait au Brésil l´année dernière, j´ai dû refaire le GP (me retaper l´évolution), tout ça pour faire les qualifs sous la pluie et faire un temps moisi. Mais là, à Bahreïn, ça fait deux fois d´affilée que je passe en Q2 et que ça se bloque
Voilà si vous avez ce genre de bugs faites signe, que je sache si je suis seul à être concerné.