Saison 1 : Toro Rosso, debut a Monaco. Resultats mitigés et trés irréguliers (2 podiums + 1 autre suite a un carnage, quelques 8-9éme places et quelques fois des 11-13éme)
Saison 2 : BMW Sauber, debut a Bahrein. De gros points a la reguliére (1 seul podium mais trois 4éme place)
je suis qu´a la mi-saison, prochain GP a Monaco.