CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*°*°*°*°votre chemin*°*°*°*°

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:18:22

:salut: tout le :globe: !!!!!!
voilà j´ai crée ce topic pour que l´on disent chacun par quel ecurie vous êtes passé en précisant a quel poste (1er pilote 2nd pilote ou pilote d´essais)

petit exemple, moi:
midland F1 (1er pilote) :d) toyota (pilote d´essais :hum: ) :d) red bull racing (1er pilote)
:d) maclaren mercedes (2nd pilote)

voilà maintenant a vous!
:-)

Towngas
Towngas
Niveau 5
28 mai 2007 à 12:41:06

Moi pour l´instant en moyen c´est:

Toro Rosso (1er pilote) :d) Midland (1er pilote)

QueF12006
QueF12006
Niveau 4
28 mai 2007 à 21:20:30

C´est un beau chemin...Mais en difficile en moyen ou en facile?? :(

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:32:06

Euh... Tu parle a qui là :(

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
29 mai 2007 à 23:04:28

midland F1 ( 1er pilote )
Red Bull ( 1er pilote , champion du monde )
Wiliam Crosworth ( 1er pilote , champion du monde )
Renaut ( pilote d´essai , recalé , ces enflures mon proposé le poste en milieux de saison et sa ma niquer mon championnat ... )
BMW sauber ( 1er pilote )

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
30 mai 2007 à 15:14:08

Niveau de difficulté : moyen

:d) Début chez Super Aguri en tant que pilote d´essai.
:d) 2° pilote 6 GP avant la fin de la saison.
:d) 1° pilote après ma première course.

Aujourd´hui : Je débute la 2° saison chez Super Aguri en 1° pilote. J´ai refusé un poste de 2° pilote chez Midland à l´intersaison.

:)

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:58:09

moi je crois que quand je serais au niveau moyen (oui je commence toujours par le plus facile pour me mettre dans le bain :-p )
j´irais chez super aguri car je HAIS torro rosso :nah: et je suis déjà allé chez midland :-)

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:00:48

:up:

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:08:40

Vous pouvez au passage quel écurie vous avez préféré :-)

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
04 juin 2007 à 18:19:05

Bah... Moi j´ai pas beaucoup de choix, donc je dis Super Aguri :coeur: ... :hum:
Mais au début du mode carrière c´est la dernière équipe avec qui j´ai fait des tests pour trouver un job. J´avais commencé avec Toro Rosso.

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:41:50

je HAIS Toro Rosso :-((

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:12:27

:up:

[p0rt0s]
[p0rt0s]
Niveau 2
11 juin 2007 à 20:54:32

moi nivo:facile et oui g pa envi demenmerder lol
alor pilote essai,2nd pilote et premier pilote et champion du mon ac toro rosso (en une saison) apre chui parti a red bul:1er pilot en milieu de saison chui parti a toyota panasonic et o dernier gran pri x de la meme saison chui aller cher renaud :premier pilote et champion du monde mais voilla je c pa cher ki aller alor svp aider moi doner moi une soluce mercii davance

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:38:20

Maclaren :coeur:

Erwandu74
Erwandu74
Niveau 5
24 juin 2007 à 22:09:20

Moi mon écurie préférée en carrière c´est Red Bull j´ai roulé avec midland ,Red Bull , Ferrari(je suis souvent tombé en panne de moteur avec ferrari),et
BmW Sauber.
Le problème avec Red Bull c´est la pluie !

Daniel2005
Daniel2005
Niveau 7
25 juillet 2007 à 13:53:34

1 er pilote chez toro rosso et 1 course avant la fin de la 1 er saison.2eme pilote chez mclaren et champion du monde

simon897
simon897
Niveau 3
25 juillet 2007 à 15:16:30

Toro Rosso (1er Pilote) :d) Red Bull Racing (1er Pilote) :d) Renault F1 (Pilote d´essai) :d) McLaren (2nd Pilote) :d) Ferrari (1er Pilote)...

f1max52alonso
f1max52alonso
Niveau 5
25 juillet 2007 à 15:41:52

Saison 1: ToroRosso (1er pilote) et à la fin de la saison : Ferrari (1er pilote)

Saison 2: McLaren (1er pilote)
Saison 3 et 4: Renault (1er pilote)
Saison 5: BMW Sauber (1er pilote)

Champion du monde les saisons 1,2,3
Vice-Champion du monde les saisons 4 et 5

Laguna-063
Laguna-063
Niveau 5
25 juillet 2007 à 16:10:17

Saison 1 : Toro Rosso, debut a Monaco. Resultats mitigés et trés irréguliers (2 podiums + 1 autre suite a un carnage, quelques 8-9éme places et quelques fois des 11-13éme)

Saison 2 : BMW Sauber, debut a Bahrein. De gros points a la reguliére (1 seul podium mais trois 4éme place)

je suis qu´a la mi-saison, prochain GP a Monaco.

Laguna-063
Laguna-063
Niveau 5
25 juillet 2007 à 16:13:17

ah non desolé j´ai fait 2 podiums chez BMW : victoire a bahrein et 3éme en europe. 4éme a imola et a sepang

La vidéo du moment