CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les trucs les plus fous!!

Towngas
Towngas
Niveau 5
22 août 2007 à 17:09:50

moi, la trucs le plus fou c´est quand button a brullé son moteur devant moi a Monaco dans le tunnel.

thebestmootix
thebestmootix
Niveau 5
26 août 2007 à 13:16:19

Moi j´y joue depuis un petit bout de temps et j´ai vu plusieurs truc de fou:
1)En malaisie (je crois), j´ai fait decoller les 4 roues de la voitures , apres une ligne droite , j´ai pas freiner , j´ai tourner avant le virage , y´avait une bosse et j´ai décollé.
2)Au grand prix d´allemagne , je double une honda en la touchant ,malheureusement elle part en tete a queue , voulant ce remettre droit , elle continue de tourner mais j´était juste a cote, je suis aussi partit en tete a queue et comme c´était le premier tour nous bloquions toutes la piste et plus d´une 10ene de voiture anéantit.
3)FINIR SEUL EN COURSE:
A monaco , en mode moyen , amusz vous a bloker les voitures , c´est dur , mais certaines n´arriveront pas a freiner et taperont dans la voiture en face ce qui cassera leur ailerons arriere, en m´amusant a ca j´ai réussi a finir seul la course ( entre nous je me suis jeter contre un mur , il n´y avait plus personnes e course et comme j´était le dernier a avoir abandonner j´ai donc gagner mes 10 points :D )
4)prendre des virages toutes en drift ( recette: ferrari , turquie , virage xd )
J´ai pris un virage , une roue a toucher l´herbe , la voiture commencer a partir en tete a queue j´ai reussi a la reprendre et a faire un maaaaaaaaaagnifique drift jusqu´a la sortit du virage)
5)faire saturer la carte graphique de la ps2 , faites ce que je vous ai dit pour monaco , quand il y aura tout le monde derriere vous regarder derriere et l´image sera saccader ( encore plus voyant si vous demarrez ou si vous regardez la rediff du dernier pilote qui arrive dans votre bouchon ;) )

gaetan-haas
gaetan-haas
Niveau 8
28 août 2007 à 20:38:43

Pour la 3, finir seul en course, faut se placer à tous les virage serrés (Monaco, chicane à Suzuka, le S à Indianapolis, juste après la petite ligne droite)

jeanbouib
jeanbouib
Niveau 4
29 août 2007 à 01:31:03

sur f1 04 au nurburgring il faut rouler ds l´herbe avant la chicane a gauche et vous aller decoller == resultat une trace de freinage dans le ciel et un depassement en passant au dessus de l´adversaire.

remformule
remformule
Niveau 3
24 octobre 2007 à 19:35:35

sur f1 06 je joué a deux (avec un copain) et jétait derrière lui puis il arrivais a l´ épingle de lowes a monaco et il a foncer dans une voiture et je savais pas si c´était un beug mais la voiture qui la touché et parti dans les airs par dessus les immeubles a rateris sur la piste un peu plus loin sur la piste...

LOVE_GTA
LOVE_GTA
Niveau 7
24 octobre 2007 à 20:30:54

moi j´etait sur le circuit de monza en course rapide je suis parti dernier et au premier virage je me prend une BMW je touche sa roue arrière gauche avec ma roue avant droite sa a levée ma voiture et je suis passé au dessu.

Erwandu74
Erwandu74
Niveau 5
25 octobre 2007 à 21:35:02

Moi c´est au départ du Gp de Hongrie, je touche la
Toro Rosso de Liuzzi et elle décolle dans les airs,
puis après elle retombe devant les glissières du premier virage :lol:

nolimit747
nolimit747
Niveau 5
29 octobre 2007 à 17:12:46

aujourd hui jai pris un deparp en 4 eme position pour le fun et la je rentre dans la mclaren de kimi et decolle je ratterri plus loin je suis devenu 3 eme sans efort ma f1 na rien et impossible de le refaire !! !

La vidéo du moment