Moi j´y joue depuis un petit bout de temps et j´ai vu plusieurs truc de fou:
1)En malaisie (je crois), j´ai fait decoller les 4 roues de la voitures , apres une ligne droite , j´ai pas freiner , j´ai tourner avant le virage , y´avait une bosse et j´ai décollé.
2)Au grand prix d´allemagne , je double une honda en la touchant ,malheureusement elle part en tete a queue , voulant ce remettre droit , elle continue de tourner mais j´était juste a cote, je suis aussi partit en tete a queue et comme c´était le premier tour nous bloquions toutes la piste et plus d´une 10ene de voiture anéantit.
3)FINIR SEUL EN COURSE:
A monaco , en mode moyen , amusz vous a bloker les voitures , c´est dur , mais certaines n´arriveront pas a freiner et taperont dans la voiture en face ce qui cassera leur ailerons arriere, en m´amusant a ca j´ai réussi a finir seul la course ( entre nous je me suis jeter contre un mur , il n´y avait plus personnes e course et comme j´était le dernier a avoir abandonner j´ai donc gagner mes 10 points :D )
4)prendre des virages toutes en drift ( recette: ferrari , turquie , virage xd )
J´ai pris un virage , une roue a toucher l´herbe , la voiture commencer a partir en tete a queue j´ai reussi a la reprendre et a faire un maaaaaaaaaagnifique drift jusqu´a la sortit du virage)
5)faire saturer la carte graphique de la ps2 , faites ce que je vous ai dit pour monaco , quand il y aura tout le monde derriere vous regarder derriere et l´image sera saccader ( encore plus voyant si vous demarrez ou si vous regardez la rediff du dernier pilote qui arrive dans votre bouchon ;) )