Slt Fred
Excuses moi si j´ai pu te blaisser, ca n´était pas du tout mon attention. En plus je ne sais pas à quoi tu te refère par rapport aux évennements passés, moi je ne connais pas l´histoire car je suis un petit newbie sur
http://formule1.xooit.fr
mais j´ai juste commenté la différence entre ton champ et celui de Fox, le tiens se joue sur 8 epreuves consecutives alors que celui de Fox se joue sur 3, et je disais juste que cette différence était importante vis a vis du temps car ca demande pas mal de tps d´entrainnement pour bien regler la voiture car le niveau des joueurs est assez élevé donc c´est pour cela que j´insitais sur le fait que le champ de fox étais à mon gout plus juissif en evolution de carriere et de timing.....
par rapport à Kimi je te demande 1000 excuses pour la comparaison car j´ai fais un hamalgammet et je me suis un peu trompé sur le moderateur de tel ou tel champ.... je me refairais juste à une querelle passé vis a vis d´alonso, raikkonen et schumacher pour le champ de l´année derniere (la saison officielle de la F1)... rien à voir avec les champs.... excuses donc pour la comparaison....
malgré le fait que l´on partage des avis différents, tout pilote doivent se respecter, tu semble être un excelent pilote vu tes temps, et je compte bien sur ton aide pour venir nous rendre des visites sur le forum des réglages, tes apports nous seront d´une aide precieuse.
A bientôt