PTDRRRRR les conneries de championmclare qui est tout simplement rageux de voir que son ecurie ce sont des bouses qui n´arrive pas a titiller Ferrari.
Je repond a ce que j´ai entendu dire : pour schumi et Ross Brawn, c´est normal qui lui donne les consignes, qu´est ce que fait Pat symonds avec renault ducon ? Mclaren l´utilise aussi le systeme de communocation, c´est ce qu´on appelle la stratégie de course (vu qu´apparement tu ne sais pas ce que sais
)
Schumi un tricheur?
ok je l´avoue ds le passé il a fait des conneries monumentales mais alonso en a fait aussi (hongrie
). Seule Raikkonen est parfait a ce point la entre les 3.
La FIA n´avantage pas Ferrari, autrement tu me dira pk ils ont mis une penalité a schumi a
Monaco: ils auraint tres bien pu ne pas lui en donner.
La Hongrie aussi, il aurait pu passer a coté.
Je dirai plutot que c´est Mclaren les gros conn*rds ds l´histoire avec le mass damper, juge par toi meme, mclaren essaye le mass damper, ils s´apercoivent que leur voiture est toujours aussi merdique, qu´est qui font: ils gueulent a la FIA que renault (qui utilisait le mass damper) trichent. Donc tu vois tu peux fermer ta sale bouche.
Je voulais encore rajouté plein de chose, mais je les ai oublié un tapant le texte
C´est bien la première fois que je defend renault