CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Fan Club Scuderia Ferrari 2007~~

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:06:35

reviens alors pour voir tu narrive pas a la cheville d elittlejo , twinsen72 et de croustibate

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:07:24

j´ai pas d´action replay et j´acheterait jamais cette merd* j´ai pas besoin de ça pour terminé un jeu contrairement a toi qui a l´air de bien connaitre le système :hap:

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:11:27

j´men bat la race de te prouvé des truc car je sait se que je vaut et d´autre de se forum sait aussi se que je vaut, les champ offline ne m´interresse plus mtn car c´est chiant je trouve mtn surtout quand on a gouté au online mais quand y aura un gran turismo sa sera avec volonté que j´i serait ^^

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:12:03

Moi je termine Toca 2 et 3 et GT4 facilement mais toi tu telephonerai toutes les 5 minutes a codemasters pour avoir les codes primes moi non contrairement a ce que tu dis je ne connais pas le systeme des action replay mais tu va me le dire car tu els a utiliser???

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:12:47

demande se que tu veut silver j´men fou moins o moins j´dit se que certain doit pensé tout bas ici...

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:44:50

mOI JE DIS CE QUE LES AUTRES PENSENT DONC QUE SCHUMACHER EST UN TRICHEUR ANTISPORTIF QU IL AURAIT DU SE FAIRE RETIRE LA SUPER LICENCE!!!! J4AI GUEULE ASSEZ FORT

thibbb
thibbb
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:59:20

Silver xD

Ptin championnmclare tu fais honte à la communauté des fan de Mclaren :hum:

Surtout avec ton pseudo la -_-´ il manque le "N"... T´aurais pu trouver autre chose...

Moi même en étant fan de Mclaren j´avoue que Ferrari a été plus fort ces dernières années (à part 2005) c´est tout cherche pas plus loin... :ok:

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
18 janvier 2007 à 06:38:44

et toi tu es aveugle que la FIAtravaille pour schumacher et ferari mnt que ferrari

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
18 janvier 2007 à 08:12:52

PTDRRRRR les conneries de championmclare qui est tout simplement rageux de voir que son ecurie ce sont des bouses qui n´arrive pas a titiller Ferrari.
Je repond a ce que j´ai entendu dire : pour schumi et Ross Brawn, c´est normal qui lui donne les consignes, qu´est ce que fait Pat symonds avec renault ducon ? Mclaren l´utilise aussi le systeme de communocation, c´est ce qu´on appelle la stratégie de course (vu qu´apparement tu ne sais pas ce que sais :ok: )

Schumi un tricheur? :rire: :rire: ok je l´avoue ds le passé il a fait des conneries monumentales mais alonso en a fait aussi (hongrie :ok: ). Seule Raikkonen est parfait a ce point la entre les 3.
La FIA n´avantage pas Ferrari, autrement tu me dira pk ils ont mis une penalité a schumi a
Monaco: ils auraint tres bien pu ne pas lui en donner.
La Hongrie aussi, il aurait pu passer a coté.
Je dirai plutot que c´est Mclaren les gros conn*rds ds l´histoire avec le mass damper, juge par toi meme, mclaren essaye le mass damper, ils s´apercoivent que leur voiture est toujours aussi merdique, qu´est qui font: ils gueulent a la FIA que renault (qui utilisait le mass damper) trichent. Donc tu vois tu peux fermer ta sale bouche.

Je voulais encore rajouté plein de chose, mais je les ai oublié un tapant le texte :ok:

C´est bien la première fois que je defend renault :ouch:

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
18 janvier 2007 à 08:23:40

maintenant championmclare va sur la fan-club de mclaren pour aller chialer ta jalousie envers Ferrari car ton ecurie en carton ne tient pas la route face a Ferrari.
J´hallucine!!! je ne m´était jamais rendu-compte comment l´écurie que je soutenais l´année dernière contient certain c*n

PS: je n´en fais pas une généralité

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
18 janvier 2007 à 08:59:44

J´ai rien a ajouter Klose, ton texte est parfait !

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
18 janvier 2007 à 09:32:58

Klose ~> Magnifique. :oui: :bravo:

thibbb
thibbb
Niveau 10
18 janvier 2007 à 09:54:43

Klose y a un an t´étais pas pour Mclaren ?? :doute:

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:35:36

thibbb Posté le 18 janvier 2007 à 09:54:43 Klose y a un an t´étais pas pour Mclaren ??

:oui: je l´était et je peu temoigner: l´amour rend aveugle :ok:

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:40:32

Oué on voit quand même le gars qui passe d´une écurie à une autre ... :sarcastic:

Sinon pour répondre à tous ceux qui dise qu´Alonso a triché en Hongrie ... :rire: ou est la triche ? :ouch2: Non mais sérieux ou voyait vous une triche dans ce qu´il a fait ?

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:43:01

Pas vraiment de la triche Melvin, mais des coup vraiment débile qui ne serve qu´a mettre d´autre en danger ou faire couler Schumi ...

Avec Doornbos il lui a mis un gros coup de volant a droite, un peu plus et il se retrouver tout les deux dans le décord ! Et avec Schumi il a freiner comme un fou pour qu´il le dépasse et qui se prenne une pénalité, regarde la vidéo tu vera comme il a freiner comme un fou et ne dit pas le contraite, si tu veut je te file le liens pour la vidéo ! Et après sa quand y en a qui dise que la FIA avantage Ferrari ...

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:46:44

Voila donc il y a pas triche, on est ok, donc Alonso est loin du niveau de Schumi, ok on est aussi d´accord :ok:

Sinon oui il a fait un coup d´intimidation sur Doorndos, et je peux dire que j´était déçut de lui, par contre le coup de Alonso a fait prendre une pénalité a Schumi en Hongrie me fait bien rire, parce que comment veux tu qu´Alonso est deviner que Schumi était juste derriere et qu´il allait le doubler ... :doute: de plus je me rappelle des gars de chez BMW avec Kubica qui avait dit qu´Alonso n´avait pas freiner mais que c´était une impression, je crois plus eux quand même :oui:

thibbb
thibbb
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:52:02

De toute façon ça c´est du passé, on va pas revenir dessus, une nouvelle saison commence ... :-)

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:58:42

Dans 2 mois la saison commence :nah:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:59:46

"comment veux tu qu´Alonso est deviner que Schumi était juste derriere et qu´il allait le doubler ..."

Ben quand même il le savait je sais pas moi ... il y avait de grande ligne droite avant et totu donc voila
Puis si tu veut dire sa comme sa, comment veux-tu que Schumi dévine que Alonso améliorer sont tour a Monaco ?

La vidéo du moment