CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Fan Club Scuderia Ferrari 2007~~

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:54:42

Clair leurs ligne va couper :rire:

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:09:20

c´est quoi ca ?? ?? Une tomate a quatres roue avec un gros nez tout carre

elle est laide et hideuse et kimi aussi

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:10:51

perso elle est magnifique, encore + belle que celle de la saison dernière

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:17:22

Encore plus laide

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:24:10

toute facon on s´en fout qu´elle soit belle ou pas le + important c´est la performance

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:26:41

Lol cherche pas a comprendre Klose; vive-mclaren fait que critiquer Ferrari depuis le début c´est un pro-mclaren et il veut rien comprendre ce type, c´est un boulet

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:30:14

Clir je suis d´accords que la couleurs fais pas tout :lol:

thibbb
thibbb
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:30:20

Entre les Fab, les Tony, les Vive Mclaren.... :nonnon:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:15:29

Sérieusement celle ci n´est pas superbe enfin ça n´engage que moi :ok: Elle est... je sais pas comment dire, l´aileron arrière est pas très beau et tout mais bon c´est que de l´esthétique...

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
14 janvier 2007 à 21:27:34

De toute facon on sait deja qui est champion, c´est un anglais qui s appelle Hamilton.

PS Ca fait des annees que ferrari fait des gros museaus carres laids

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:27:44

Jean Todt prend un peu de recul
Redistribution des rôles chez Ferrari
14/01/07 19:51

Jean Todt, l´administrateur délégué de Ferrari, a toujours un oeil attentif sur la Scuderia, mais ses nouvelles fonctions ne lui permettent plus d´être aussi présent qu´auparavant.

Ceci, combiné au fait que Ross Brawn est parti, a obligé Jean Todt à revoir l´organisation de son équipe. Avec l´espoir secret que tout se passera bien, d´autant plus que Kimi est là et que ça fait longtemps que Jean Todt avait un petit faible pour ce pilote.

"La saison 2007 sera différente des précédentes pour de nombreuses raisons - affirme Jean Todt - d´habitude, je passe la première semaine de l´année à Campiglio, mais cette fois-ci j´ai travaillé sur autre chose à l´usine. C´est un symbole de ce qui a changé chez Ferrari. Hier, je suis allé faire du shopping avec Michael à Milan et nous avons abordé de nombreux sujets. Aujourd´hui, il est ici pour voir la voiture, bien qu´il ne soit plus pilote."

"Cela m´a fait une drôle d´impression de voir Kimi vêtu de rouge, car avant aujourd´hui, nous devions nous cacher pour nous parler. Aujourd´hui, nous pouvons le faire normalement. Quant à Ross Brawn, il est parti à la pêche, et j´ai donc rencontré à Campiglio notre nouveau directeur technique Mario Almondo et aujourd´hui j´ai vu pour la première fois Aldo Costa et Gilles Simon dans leurs nouvelles fonctions" poursuit Jean Todt.

"Le prochain championnat s´annonce comme une bataille difficile, car nous avons des adversaires forts et ambitieux.
Quant à nous, nous avons toujours été ambitieux et nous essayerons donc d´être forts. La voiture est prête et devant c´est Massa qui la pilotera, si les conditions météorologiques le permettent."

Jean Todt souligne ensuite le rôle très important de Mario Almondo, le nouveau directeur technique. "Ross Brawn avait la direction technique de l´équipe à l´exclusion du département moteur, mais Mario sera le directeur technique du département châssis et aussi celui du département moteur. Almondo a une grande expérience chez Ferrari et il a d´autres compétences que celles qu´a Ross Brawn. Raison pour laquelle il a un autre rôle. En piste, le patron sera Luca Baldisserri. Nous avons donc une distribution différente des rôles," ajoute le directeur français.

Kimi Raikkonen, le remplaçant de Michael Schumacher chez Ferrari, est un pilote que Jean Todt surveille depuis de longues années. "L´équipe de Kimi sera celle de Michael Schumacher, sans aucune modification. Nous avons remarqué Kimi très vite, dès qu´il a commencé à rouler pour Sauber, lorsque cette équipe utilisait nos moteurs. Après seulement quelques tours, il avait déjà démontré sa pointe de vitesse."

"Pour Sauber, il était difficile d´obtenir une Super Licence pour Kimi. Mais après avoir vu Kimi en piste au Mugello, j´ai demandé à Michael s´il pensait que Kimi méritait cette Super Licence et il m´avait dit à l´époque qu´il avait été très impressionné par le jeune Kimi. C´est un pilote que nous avons toujours apprécié et nous sommes contents de l´accueillir chez nous. Nous sommes très satisfaits de pouvoir compter sur Kimi et Felipe et nous attendons beaucoup d´eux comme de chaque membre de l´équipe," conclut Jean Todt.

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
14 janvier 2007 à 21:28:52

Et de toute facon vous verrez la mclaren fine,belle et en resume, une merveille

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:29:55

Oué Hamilton champion, on le sait tous :oui: :hum:

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
14 janvier 2007 à 21:30:22

Rien que l aileron avant chez ferrari tu te demande si c est pas un aileron des annees 80

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:31:43

Raikkonen: ´´La Ferrari est très belle!´´
Trois questions à Kimi
14/01/07 20:04

Le nouveau pilote de la Scuderia Ferrari en F1, le Finlandais Kimi Raikkonen, trouve "très belle" la nouvelle F2007 avec laquelle il espère pouvoir "se battre pour le titre mondial", a-t-il affirmé dimanche à Maranello, près de Bologne.

Q: Comment trouvez-vous la nouvelle F2007?

Kimi Raikkonen: Elle est très belle, ce sera très excitant de la voir rouler sur la piste (de Fiorano) lundi, mais c´est trop tôt pour en dire plus. Je sais que nous aurons moins d´adhérence, à cause des nouveaux pneus, mais ce sera pareil pour tout le monde. Donc je ne pense pas que Ferrari aura un avantage à avoir déjà utilisé des Bridgestone. Je n´ai pas piloté depuis trois mois, mais c´est bien de pouvoir prendre un peu de vacances. J´ai hâte d´être dans la F2007 pour voir comment je me sens par rapport à la McLaren, puis pour m´y habituer, car c´est le plus important.

Q: Comment trouvez-vous ce nouvel environnement?

KR: Je ne veux pas comparer avec l´environnement chez McLaren, et ce n´est pas la première fois que je change d´écurie, mais une chose est sûre: j´ai été très bien accueilli ici, les gens étaient très amicaux et c´était très positif, dès la première fois que je suis venu à Maranello. C´est plus décontracté, ça me plaît, et l´ambiance permet de comprendre beaucoup de choses par rapport à Ferrari. Je suis heureux de ce qui se passe pour moi, je pense que j´ai pris la bonne décision. C´est une autre histoire qui commence et j´espère vraiment que je vais pouvoir me battre pour le titre.

Q: Qu´allez-vous faire pour faciliter votre intégration chez Ferrari?

KR: Je vais y aller petit à petit. Je ne vais pas beaucoup changer mon style de vie, parce que je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure chose à faire. Je veux juste trouver le meilleur moyen de travailler avec toute l´équipe pour que les deux Ferrari soient devant, en première et en deuxième position.

Championonmclare :d) On a jamais critiqué "tes" McLaren alors arête de faire le rageux ... toute facons je me souvient encore au cours de cette saison quand McLaren allait mal tu soutené Renault alors si sa c´est un fan ... laisse moi rire ! Ta juste une rage envers Ferrari et contre Schumacher ...

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:39:56
  • championnmclare profil

* Posté le 14 janvier 2007 à 21:27:34 avertir modérateur
* De toute facon on sait deja qui est champion, c´est un anglais qui s appelle Hamilton.

PS Ca fait des annees que ferrari fait des gros museaus carres laids

Ouais vive Lewis :coeur: :noel:

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:42:52

championmclaren mclaren devrait avoir honte d´avoir un ptin de rageux comme toi comme soi disant fan je dit bien soi disant car comme dit will tu suportait renault... allez arrete ton pc et cultive un peut ta memoire t´en a gravement besoin :oui:

thibbb
thibbb
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:44:29

La guerre des écuries comme ça me rappel la guerre des consoles (PS3, Xbox360, Wii) xD

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:47:01

Ah sa me manquait ces petites guerre entre écurie :coeur:

thibbb
thibbb
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:54:51

Pour les Ferraristes :

http://www.theitalianplayboys.com/f20071.avi

La vidéo du moment