CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Fan Club Scuderia Ferrari 2007~~

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:48:27

Oué en plus il y a marqué Alice :nah:

Non mais toute rouge sa fait pas beau :nah:

thibbb
thibbb
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:56:27

Regardez, d´autres photos :

http://img241.imageshack.ack.us/my.php?image=012nx1.jpg

http://img100.imageshack.ack.us/my.php?image=022ll4.jpg

http://img124.imageshack.ack.us/my.php?image=032rr1.jpg

http://img165.imageshack.us/my.php?image=04ao0.jpg

http://img120.imageshack.us/my.php?image=05jl9.jpg

thibbb
thibbb
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:56:40

Je la trouve mieux sous ces angles :oui:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:58:16

Moué mais je la trouve moche quand même :( :nah:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:12:08

Mama le monstre !! !!

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:16:56

Mais non elle est belle :coeur: !

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:23:19

bof

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:23:31

Ferrari présente sa nouvelle F2007
Une évolution de la précédente 248F1
14/01/07 16:44

La Scuderia Ferrari a présenté sa nouvelle monoplace, aujourd´hui à Fiorano. Il s´agit de la F2007, la 53e monoplace construite par Ferrari pour le Championnat du monde de F1.

Cette monoplace, qui en interne porte le nom de projet 658, est le résultat de l´interprétation de Ferrari du règlement 2007, notamment au niveau de la sécurité (nouveaux crashs tests frontaux et latéraux). Ferrari ayant dû renforcer la résistance de sa monoplace aux chocs, elle prend une dizaine de kilos par rapport à la précédente 248F1.

Parmi les différences entre la 248F1 et la F2007, on peut encore remarquer la nouvelle suspension avant qui est innovante, principalement du point de vue de l´aérodynamique. On peut encore noter d´autres modifications aérodynamiques au niveau des flancs et à l´arrière.

La F2007 a aussi un empattement plus important que la 248F1. La boîte de vitesses est toujours en carbone et les suspensions arrière sont identiques à celles vues l´année dernière sur la 248F1. Ferrari a cependant un programme de développement en cours afin d´adapter ces suspensions aux nouveaux pneus Bridgestone.

Le moteur est pratiquement identique à celui de la fin de l´année dernière, puisque la FIA a imposé un gel de son développement, mais il y a néanmoins quelques petites modifications: la chambre de combustion, les soupapes et les conduits d´aspiration et de sortie afin d´optimiser la courbe du couple. Tout cela a été fait en pensant au régime limité par le règlement à 19.000 tours/minute au maximum.

D´autres choses ont encore été modifiées dans le moteur 056: les pistons, les jets de refroidissement de ces pistons, l´entrée et la sortie des fluides (huile et eau) et certains accessoires afin de faciliter l´intégration du 056 dans la F2007.

La F2007 devrait effectuer ses premiers essais demain sur le circuit de Fiorano. La monoplace sera confiée à Felipe Massa.

Le châssis:
En matériaux composites. Nid d´abeille avec fibre de carbone
Boîte de vitesses longitudinale Ferrari
Commande semi-automatique séquentielle à contrôle électronique
Sept vitesses + marche arrière
Différentiel autobloquant
Freins autoventillés en carbone
Longueur: 4545 mm
Largeur: 1796 mm
Hauteur: 959 mm
Empattement: 3135 mm
Voie avant: 1470 mm
Voie arrière: 1405 mm
Poids avec eau, huile et pilote: 600 kg
Roues avant et arrière: 13"

Moteur:
Type: 056
Nombre de cylindres: 8
Bloc moteur en aluminium (microfusion): V 90°
Nombre de soupapes: 32
Distribution pneumatique
Cylindrée: 2398 cm3
Alésage: 98 mm
Poids: moins de 95 kg
Injection électronique Magneti Marelli
Allumage électronique statique Magneti Marelli

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:31:26

Avec un peu de blanc je le trouvais déjà bof, mais toute rouge :nah:

Peut etre que sa vient aussi du fait que j´aime pas Ferrari ... :rouge:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:45:17

Kimi et Massa :
http://img404.imageshack.us/my.php?image=diapo103jy2aw0.jpg
http://img404.imageshack.us/my.php?image=diapo101mh3qx2.
jpg

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:53:46

Elle est laide :malade:

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:56:37

elle est pas mal je trouve

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:02:06

Raikkonen est affreux, pas parce qu´il tout de rouge vêtu, mais son visage, il est tout bouffi, tout rouge, on dirait un alcolique.

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:02:28

Raikkonen est affreux, pas parce qu´il est tout de rouge vêtu, mais son visage, il est tout bouffi, tout rouge, on dirait un alcolique.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:02:43

Aldo Costa nous parle de la F2007
Et Gilles Simon du moteur 056
14/01/07 17:30

Aldo Costa, le responsable du département châssis, et Gilles Simon, son alter ego dans celui des moteurs, nous parlent ici de la nouvelle Ferrari F2007 présentée aujourd´hui à Maranello.

C´est Aldo Costa qui commence. "Cette voiture est dans la continuité de notre méthodologie sur les projets et dans le développement. Déjà l´année dernière, nous avions adopté un rythme agressif et cette année encore, nous aurons encore un programme de développement très rapide."

"L´aérodynamique a été complètement revue, surtout au niveau des suspensions avant et de l´entrée des pontons. Le train arrière est beaucoup plus fermé et épouse les nouvelles formes de la boîte de vitesses. Nous avons aussi beaucoup travaillé sur la coque pour passer les crashs-tests beaucoup plus sévères cette année. Nous pouvons être satisfaits de ce que nous avons fait sur le plan de la sécurité," continue Aldo.

"La boîte de vitesses bénéficie d´un quick shift (changements rapides) afin de perdre un minimum de temps entre deux changements de rapport. Ce système annule le temps d´attente et fonctionne sur tous les rapports et dans toutes les conditions.
"

Aldo Costa n´oublie pas de remercier toutes les personnes de son département (200 personnes au total) qui ont travaillé sur la F2007, parmi lesquelles: Nikolas Tombazis (chef designer), Tiziano Battistini (responsable du département technique), John Iley, (responsable de l´aérodynamique), Marco de Luca (bras droit de Iley) Marco Fainello (responsable du groupe "performance de la voiture"); Simone Resta (responsable R&D) et enfin Davide Perletti (responsable des crashs-tests).

Aldo Costa précise encore que la F2007 a pour l´instant les mêmes ailerons que la précédente 248F1. D´ici le premier Grand Prix de la saison à Melbourne, elle recevra d´autres ailerons spécialement optimisés pour elle.

Le Français Gilles Simon embraye sur le moteur: "Le moteur 056 est le même que celui de l´année dernière, mais nous avons été autorisés à modifier quelques petites choses afin de l´adapter au régime maximum de 19.000 tours/minute. Nous avons modifié la chambre de combustion, les soupapes, les arbres à cames et les pistons. Nous avons aussi travaillé sur l´intégration du moteur dans le châssis: entrée et sortie des fluides (eau et huile) et positionnement de certains accessoires pour nous adapter au train arrière très compact."

"Le 1er mars prochain, notre moteur sera scellé et nous ne pourrons plus rien modifier. Nous pourrons cependant encore travailler sur certains accessoires et sur l´essence et les lubrifiants," conclut Gilles Simon.

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:06:54

Elle est belle mais alice en sponsor. :fou: :-(
Tout rouge cette fois-ci elle claque. :cool:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:08:05

Raikkonen est pressé de piloter la F2007
Mais il devra attendre encore un peu...
14/01/07 17:58

Kimi Raikkonen est le petit nouveau chez Ferrari. Un bleu qui a une très grande envie de remporter le titre avec les rouges. Il ne le dit pas encore très clairement, mais chez Ferrari il se sent bien mieux que chez McLaren. C´est un bon commencement.

"J´ai à peine vu la F2007 dans la sale de montage - déclare le pilote finlandais - elle est très belle et ce sera très excitant de la voir demain en piste. J´ai hâte de commencer la nouvelle saison qui d´après moi sera très difficile, même si je pense que nous pourrons lutter pour le titre. On m´a bien accueilli chez Ferrari et mes sensations sont excellentes."

"C´est une bonne chose d´être chez Ferrari, mais je ne veux faire aucune comparaison avec le passé. C´est une autre histoire. Je dirais plus simplement que chez Ferrari c´est exactement comme je l´espérais," ajoute Kimi.

"Demain, je serai encore ici pour observer la F2007 en piste. C´est toujours très intéressant de voir une monoplace effectuer ses premiers tours de piste. La chose la plus importante pour aller vite, est d´avoir de bonnes sensations au volant de la voiture. Chez Ferrari tout est différent de ce que j´ai vu par le passé durant ma carrière.
C´est une équipe qui sait vous accueillir très chaleureusement et je pense donc que j´ai pris la bonne décision en signant avec Ferrari."

Pour s´intégrer au mieux dans sa nouvelle équipe, Kimi Raikkonen a promis d´apprendre l´Italien, comme Michael Schumacher l´avait fait avant lui. "Cela me prendra du temps - reconnaît Kimi - mais j´y arriverai petit à petit, bien que cela ne me posera aucun problème pour le travail puisque dans l´équipe tout le monde parle aussi l´anglais."

Demain, la voiture devrait être confiée à Felipe Massa dans un premier temps. "Je ne sais pas encore quand ce sera mon tour. Demain, après le premier roulage de la voiture, je devrais en savoir un peu plus," conclut Kimi Raikkonen.

:d) Demain: premeire journée de test pour Raikkonen !!

FeLiPe_MAZDA
FeLiPe_MAZDA
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:12:27

euh non will c´est pas encore sur xD se qui est sur c´est que massa la pilotera demain mais kimi c´est pas dit

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:36:03

Je la trouve pas très belle moi.

Mais sinon les déflecteur son carrément inexistant.

GT-one
GT-one
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:54:16

Mdr Alice en sponsor, ça va leur porter malheur ça ! :diable:

La vidéo du moment