CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Team ING Renault F1 Team ~

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:53:15

Pas mal du tout, sur certaine photo je la trouve bof mais sur d´autre elle est sublime :coeur:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:05:38

c´est un CANON cette voiture, c´est la plus belle !
les autres écuries ont toutes une voiture qui ressemble à celle de l´année passé et elles disent toutes ouais d´ici la elles auront changées ... c´est nul.

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:13:41

Oué en même temps si Renault n´avait pas perdu Mild Seven on aurait la même voiture xD

Je l´attends avec impatience et avec ses sponsors, à mon avis se sera clairement la plus belle du plateau 2007 :oui:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:19:42

Thibb la présentation se fais à Amsterdam et c´est toute a fais normal pour leurs sponçor, mais frnahcement c´est la bête de la saison 2007

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:26:06

En même temps quand on voit l´amour des Français pour Renault ... :sarcastic:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:26:52

temps de cet après midi:

Jerez - 16/01/06
1. G. Fisichella - Renault R27 - 1´20"683 (+0"000) - 32 tours
2. K. Nakajima - Williams Toyota FW28B - 1´20"985 (+0"302) - 86 tours

Meilleur temps éssais hiverneau(Renault):
03 G. Fisichella Renault R26 1´19´´685 +1´´001 201

Meilleur temps éssais hiverneau(tout constructeur compris):
01 L. Hamilton McLaren MP4-21 1´18´´684 -- 236

Kimi_71
Kimi_71
Niveau 5
16 janvier 2007 à 21:53:38

Dommage pour Renault qu´il n´y ait plus le ptit Alonso (que je ne peux pas blairer). C´était un bon pilote mais sans lui, ce sera difficile pour eux de garder le titre. La voiture meme si elle est super ne fera pas tout.
Mais c´est claire qu´elle est magnifique (alors que je suis pour Ferrari !) .

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:57:59

Franchement je vois bien une lutte Fischella Massa Kimi raikönnen pour le titre et derrière Alonso Kovalanein, neim, enfin brèf quoi

Kimi_71
Kimi_71
Niveau 5
16 janvier 2007 à 22:01:48

Fisichella ?? ? Je pense pas qu´il est le mental pour se battre pour le titre.

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:06:10

On ne sais jamais :p)

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:11:05

Si Fisico fait un bon début de saison, pourquoi pas, sinon ... :peur:

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
17 janvier 2007 à 06:58:50

Elle est bien mieux que la ferrari sans aucun doute mais pas meuilleur que Mclaren

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:37:03

Fisicho meilleur temps des essais hivernaux :fier:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:42:52

Vive-Mclaren: Moi je dirais le contraire mieux que la mclaren, mais pas meilleur que la ferrari

Je dirais qu´elle seront à égalite rcomme l´an dernier :lol: enfin j´espère

Hansline
Hansline
Niveau 4
17 janvier 2007 à 13:43:38

C´est la plus belle cette voiture et surtout la plus originale, vivement mercredi prochain!

Kimi_71
Kimi_71
Niveau 5
17 janvier 2007 à 13:44:27

mdr vive-mclaren. Regarde un peu la MP4-22 correctement et dis moi quelles sont les évolutions part rapport a l´année derniere ?? ?
Parce que soit j´ai une tres mauvaise vision soit yen a pas. Parce que quand on compare les 3, Renault est tres bien developpé, Ferrari a moitié mais McLaren pas du tout. J´espère pour eux que d´ici la saison prochaine, ils vont arriver a la faire un peu evolué !

Ya pas de honte a dire que McLaren est pour linstant en retard sur les autres. Ferrari la bien eu toute la saison en 2005 sans pouvoir rien faire et ce n´est pas honteux. Parce que la ça sappelle du fanatisme. Si Ron Denis te dis de faire le kamikaze a Maranello tu le fais sans souci. Faut quand meme pas exagéré !

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:48:58

la Renault est pas mal niveau esthetique mais je ne pense pas que ce soit la plus belle du circuit et ce n´est pas parce que je suis pour ferrari que je dis ca mais pour la mclaren est devant niveau esthetique aprés pour le reste on va voir :)

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:01:13

Jerez: Fisichella et Renault confirment
La R27 est rapide, mais encore fragile
17/01/07 17:53

C´est encore Giancarlo Fisichella qui a signé le meilleur temps de la journée, aujourd´hui sur le circuit de Jerez. L´Italien devance Davidson, Nakajima et son équipier Kovalainen.

La nouvelle Renault R27 se montre d´emblée compétitive, mais elle a encore rencontré quelques problèmes techniques, surtout celle de Kovalainen.

Demain, nous retrouverons les mêmes équipes et les mêmes pilotes, à l´exception de Nico Rosberg qui remplacera Nakajima au volant de la Williams hybride.

Jerez - 17/01/06
1. G. Fisichella - Renault R27 - 1´20"193 - 114 tours
2. A. Davidson - Super Aguri Honda - 1´20"266 (+0"073) - 113 tours
3. K.
Nakajima - Williams Toyota FW28B - 1´20"393 (+0"200) - 139 tours
4. H. Kovalainen - Renault R27 - 1´20"617 (+0"424) - 43 tours

:d) Ben dis donc, la Super Aguri est pas mal :ouch:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:08:18

:ouch2:

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:21:07

ou alors c´est Davidson qui est vraiment bon

La vidéo du moment