CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Team ING Renault F1 Team ~

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:16:43

thibb :d) Mais notre topic est consacré quand même à la F1, j´ai le droit de mettre ca la :ok:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:42:37

Erreur notre topic est consacré à ING Renault F1 Team,
donc c´est pas là qui fallait poster, conversation close

maintenant on reprends notre converse sur renault f1 team

Ps pour le logo qui a été poster en début de topic, c´est juste le logo commercial et non pas le logo officiel de la team,
faut pas confondre d´accords?

thibbb
thibbb
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:48:25

mdrrr le gars

Tu sais un forum c´est pas constitué que d´un seul topic hein, :content:

Sur un forum on crée plusieurs topic pour plusieurs thèmes :oui:

Compris ?? :hap: :-)

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:53:00

c´est bon les mecs c´est bon ...
:hum:

pas d´engueulades sur mon (je l´ai crée mais c´est avant tout le notreà topic !!

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:53:22
  • pas d´engueulades sur mon (je l´ai crée mais c´est avant tout le notre) topic !!
Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:21:52

Et Renault F1 Team, c´est dans quoi ? Le foot ?
Non, la FORMULE 1 ! La vidéo concerne toutes les écuries, mais moi, j´ai choisis de la mettre la en tant que supporter Renault ; fin de la conversation.

thibbb
thibbb
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:55:58

Y a déja un topic pour le jeu quoi c´est tout !!

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-11388-33521-1-0-1-0-0.htm#frp

:-)

Bref, voyez plutôt un aperçu de ce que pourrais être la R27 :

http://pix.nofrag.com/11/03/1aa588ebacd6300e624418de8c54.jpg

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:00:06

T´as trouvé ça ou ? :ouch:

En tout cas je la trouve très belle, vraiment magnifique, avec les rétros design et tout :rire2: :coeur: :bave:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:06:56

Tain oué, mais Renault a trop recopier sur Ferrari pour l´aileron avant !

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:09:04

Oui, mais bon Renault ha bien été copier aussi si on peut dire, c´est elle qui a lancer la mode du double aileron avant, :lol: donc on peut rien trop dire :rire:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:09:15

Toute façon tout le monde se copie :nah:

Ferrari a pomper le mass damper, idée sublime de Renault :nah:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:34:22

thibbb, j´peux savoir ou ta eu cette photo stp ?

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:25:46

:rire: Le mass damper d´une était pas autorisée, et absolumenet TOUTES les écuries les avait ...

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:28:00

C´est comme les roues de Ferrari lenticulaire de ferrari, principe qui selon les regles de la FIA, doit etre interdit mais comme c´est Ferrari qui l´utilisait, la FIA a fermé les yeux.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:45:41

Ben Toro Rosso ou RedBull je sais pu s´en ai aussi servis ...

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:50:40

Oué enfin bon Toro Rosso et Red Bull n´ont pas le prestige de Ferrari, et il n´ont pas autant de moyen de pression que ferrari.

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:55:25

c´est sur !
quant tu vois que le mass damper était un système élaboré par Renault, homologué par la FIA lorsqu´il a été présenté la première fois et donc autorisé en 2005, et qu´en pleine bataille aux 2 championnats du championnat 2006, comme par hasard, Ferrari porte plainte et la FIA interdit le système.
C´est bizarre non ? Comme dit Fanta, Ferrari a énormément de moyens de pression grâce à la FIA.

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:56:44

et ca c´est pas normal, c´est pas du sport.
Briatore a eu les couilles de dire que le championnat était joué sur une table, évidemment pour ne pas avoir d´ennuis avec la FIA il s´est excusé mais au fond de lui il le pense bien fort.

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:57:27

et je peux vous dire que ce n´est pas le seul à le penser !
(je ne parle pas de moi mais d´autres dirigeants d´écuries autre que Ferrari)

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:00:19

:rire: si tu veut ...

Sinon je trouve que sur la nouvelle Renault les rétros sont pas mal !

La vidéo du moment