Erreur notre topic est consacré à ING Renault F1 Team,
donc c´est pas là qui fallait poster, conversation close
maintenant on reprends notre converse sur renault f1 team
Ps pour le logo qui a été poster en début de topic, c´est juste le logo commercial et non pas le logo officiel de la team,
faut pas confondre d´accords?