CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Team ING Renault F1 Team ~

thibbb
thibbb
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:16:03

bah non c´est la saison 2006 dans F1 Championship :-p

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:11:05

Oui f1 shompionne bidule c´es tla saison 2006 non pas 2007

thibbb
thibbb
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:20:15

Guigus ! :rire:
Ou peut-être devrais je dire Fabus ?? :doute:

Locke
Locke
Niveau 34
10 janvier 2007 à 12:36:57

Zonta :coeur:

GO RENAULT :rouge: ( arf en tant que fan de David Coulthard et de Zonta mon coeur Balance mais je sais pas encore pour qui je serais, surement pour renault au constructeur, et pour David aux pilotes :coeur: )

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:52:40

Oui, mais sur PS3 seulement ! héhé ^^
Et les prochains s´appelleront F1 Championship quand meme ^^
Alors, qui c´est le gugus ? :-)

thibbb
thibbb
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:01:10

Tu le fais exprès ou ?? ? :doute:

D´une part F1 Championship est un nom exceptionnel que Sony a donné pour changer de F1 06... Les autres jeux de F1 continueront à s´appeler F1 07, F1 08...

D´autre part quand j´ai dis guIgus je te parlais pas à toi mais je m´adressais à GuiGus_F1 :honte:

Alors réfléchis avant de parler stp :ok:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:04:48

:rire: il a confondu le gugus et Guigus :o)) c´est pas souvetn qu´on peut dire ce mot alors je le dit :p) Quiproquo :p)

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:27:08

Oui Henry, un très grand quiproquo :p)

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:28:23

thibb :d) Et s´ils ont envie de garder ce nom :o))

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:11:43

:rire: :hzp:Mdr la conversion qui :hum: n´est :nonnon: pas dutout HS :-((

:hs: :oui:

Ce qui est des tofs:

R28 ?? ? >>>
http://i138.photobucket.com/albums/q249/firstsaint/r27-2007.jpg
http://i138.photobucket.com/albums/q249/firstsaint/R-27copy1.jpg
F2007?? >>>
http://i138.photobucket.com/albums/q249/firstsaint/car1.jpg
http://i138.photobucket.com/albums/q249/firstsaint/F12007fantasycopy1copyxxxx.jpg
RB3?? >>>
http://i138.photobucket.com/albums/q249/firstsaint/Redbullcopy.jpg
Ou?? >>>
http://i138.photobucket.com/albums/q249/firstsaint/redbull1copy.jpg
MP/21 Alonso?? >>>
http://i138.photobucket.com/albums/q249/firstsaint/FinalMaclarencopy.jpg

Tous sa sur?? >>>
http://www.grandprixgamess.org/read.php?4,650516,page=1

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
11 janvier 2007 à 07:57:33

:up: antiflood :ok:

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:48:12

Pour la R28, t´as déjà prévus que Renault termine à la troisieme place du classement ?

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:50:22

La R27 serait l´unique voiture à utiliser un aileron arrière coupé ? Sinon, sa beauté ne change pas, toujours n°1 en esthétique ^^

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:59:13

Nouvelle vidéo de F1 Championship. Tour d´essai en compagnie d´une voiture...inconnu. Niveau graphismes, ca claque. Regardez bien quand le solei nous aveugle surtout. :ok:

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:59:39
henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:53:12

pas mal :ok: mais la caméra :hum:

thibbb
thibbb
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:21:08

pk tu postes ça dans ce topic ??

Y a un topic consacré a F1 championship hein ... :hum:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:46:06

mdr les mecs, la voiture est une Renault bien sur, je la reconnaît au bruit du moteur :ok:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:15:15

pour ce qui est des voitures ce ne sont pas mes voirtures :lol: , pour ce qui est de l´airleron arrière c´est l´aileron version 2008

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:18:06

Qui a finalement pas été accepté par la FIA ...

Ces ailerons ne seront pas là en 2008 ... normalement :o))

La vidéo du moment