CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Team ING Renault F1 Team ~

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:09:20

moi non en tout cas si jparierai ca serai ou sur fisico, ou sur massa pck alonso et raikkonen arrive dans une nouvelle equipe donc ils ne connaissent pas trop le systeme etc de lequipe alors jpense que ca va etre dur et c´est pour cela que ca va etre une bonne saison

p.s: putin jvien de me reveiller :hum:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:31:55

Tu t´es couché à quel heure pour te lever aussi tard? :rire2:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:33:44

ah 2h30 mais dabitude jme couche a 3h30 et jme leve a 13h mais la jsais pas pk :hum:

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:44:31

ben moi aussi j´me couche dans les environs de 3heures, mais quand meme, j´me leve vers 11heures :p)

Sinon, moi non plus je vois pas qui sera Champion. J´ai (malheureusement) tendance a dire que ca sera un du clan Ferrari MAIS n´oublions pas que Fernando Alonso est double Champion du Monde, devant Michael chumacher !! ! Changer de voiture ne devrait pas lui poser trop de probleme, du moins, pas trop.

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:46:23

L´information émane du qotidien espagnol As: chez McLaren, Fernando Alonso sera rétribué à hauteur de 30 millions d´euros par an. Un salaire colossal qui fait de l´Ibère le pilote le mieux payé du circuit, devant son rival de Ferrari, Kimi Räikkönen (18 millions d´euros). A titre de comparaison, le double champion du monde touchait 10 millions d´euros chez Renault. Au sein de la firme britannique, il se rapproche ainsi du record de Michael Schumacher et de ses 36 millions annuels amassés chez la Scuderia.

Source : Sports.fr

:ouch: :ouch: :ouch:
Moi qui croyais que le salaire de Raikkonen etait deja élevé, mais c´est rien à coté du salaire d´Alonso. Et proche de 6 millions du salaire de Schumi !! ! Un grand homme Alonso, si si, un grand homme :-)

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:51:45

Moué cette rumeur avait pourtant déjà était démenti dans le passé ...

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:39:56

Fisichella n´a pas peur de la pression
jeu 04 jan, 17h23

Fernando Alonso parti, c´est Giancarlo Fisichella qui sera le leader naturel de cette équipe. Le temps que le jeune Heikki Kovalainen trouve ses marques...

Il y aura donc plus de pression sur les épaules de Giancarlo, mais ce dernier affirme qu´il n´y en aura pas plus que d´habitude. "Je suis sous pression, car je dois guider l´équipe, mais je suis à l´aise avec cette pression qui m´accompagne depuis toujours. Pour moi, ce ne sera donc qu´un challenge de plus à relever, rien de plus," déclare l´Italien sur le site officiel de la F1.

Giancarlo Fisichella se sent donc de taille à remplacer Fernando Alonso dans le rôle de leader de l´équipe Renault. Pourtant, lors des dernières séances d´essais de l´année dernière, son jeune équipier Kovalainen s´est régulièrement montré plus rapide que lui.

"Badoer a aussi été plus rapide que Massa chez Ferrari - rétorque Fisichella - pensez-vous que Luca remplacera Felipe pour la seule raison qu´il a été plus rapide pendant les essais privés?"

Chez Renault depuis le début de la saison 2005, Giancarlo Fisichella a remporté deux victoires avec cette équipe: une au début de la saison 2005 et l´autre au début de la suivante. Pendant cette même période, Fernando Alonso est monté 14 fois sur la plus haute marche du podium.

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:04:17

:rire: moi je me couche vers 2h et je me leve après 12 :ok:

008martin
008martin
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:09:20

Osef. :)

Au fait pour les news, çà serait mieu de mettre juste les liens, car c´est assez énervant a la fin d´avoir des pages énormes, et puis c´est quand même mieu sur le site d´origine. ^^

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:53:37

Non, moi ca me derange pas, au moins, si y a des problemes sur le site, si c´est quand meme sur le forum, et ben on peut lire. ^^
Sinon Fisicho, je me souviens qu´il disait lors de certaines courses qu´il serait bon pour la course (après avoir fais de mauvaises qualifications). Or, soit c´etait catastrophique, soit (gentil) moyen. La victoire en Malaisie, c´est a cause d´une erreur de l´equipe qui a fais perdre la victoire a Alonso (souvenez-vous, reservoir trop (beaucoup trop) plein). La seule course ou je l´ai bien sentie, c´etait en Turquie. Accident (involontaire, courageux même car il a sauvé Alonso de l´accident aussi) puis belle remontée.

Donc à partir de ce que je viens de dire là, s´il dis que la pression sera la même, moi je dis, dites lui au revoir en Australie, on sait pas quand et où il pourrait être remplacé par Nelsinho.

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:53:37

Y a déjà des infos sur les couleurs et pilotes recherchés pour Prodrive en 2008 ? Parce que si ca se trouve, Fisichella SI il est renvoyé de Renault, ne croyez-vous pas qu´il ferait sa fin de arrière chez Prodrive ?

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:29:09

va savoir :lol:
peut-être que oui peut-être que non, mais honnêtement, cela m´étonnerai grandement ...

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:02:32

Tu sais, certains pilotes aiment tellement la F1 qu´il serait prêt à faire des sacrifices de ce genre pour rester. Le truc qu´y faudrait pas, c´est que Fisicho gagne plusieurs courses avec Prodrive :p)

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:06:14

:lol:

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:56:19

Ce fan-club est tout neuf, c´est deja desert :snif:

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:56:50

Va falloir en plus déménager sur F1 07, j´espere que ca attirera plus de monde ^^

thibbb
thibbb
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:02:09

F1 Championship n´est pas F1 07 hein...

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:08:22

Oui mais j´ai l´habitude de dire F1 0- . Et la preuve, t´as compris quand meme ^^

thibbb
thibbb
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:30:29

Oué mais c´est pas ça :nah:

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:49:49

Oui mais c´est le même jeu quand même :-p

La vidéo du moment