CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Team ING Renault F1 Team ~

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:12:54

Par contre la Renault n´a plus le numéro 1. :rire2:
C´est McLaren qui le récupère vu que le champion du monde Alonso est parti là-bas. :o))

thibbb
thibbb
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:39:31

Bien fait :sournois:

GT-one
GT-one
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:45:10

Tous les espoirs de Renault ne résident pas en Kovalainen. :p)
C´est clair que Fisico n´a pas été à la hauteur en 2005 et 2006. Pourquoi ? c´est simple, quel pilote n´a pas connu de difficultés dans une grande équipe aux côtés d´un champion du monde ( Irvine et Barrichello avec Schumacher, Herbert avec Schumacher, encore, Montoya avec Raikkonen et j´en passe ). Mis à part ces deux dernières années, Fisichella a fait des très belles saisons, et c´est justement dans ces saisons qu´il n´était pas à côté d´un mec comme Fernando.
Maintenant, en 2007, avec un pilote sans expérience à côté de lui, il devrait logiquement retrouver son ancienne pêche, j´espère... :ange:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:08:27

de toute façon si un des 2 pilotes n´est pas performant, on a 2 talenteux pilotes pour les remplacer, Piquet et Zonta :o))

Tony[-Senna-]
Tony[-Senna-]
Niveau 7
03 janvier 2007 à 18:11:38

Je trouve que l´explication de GT est bonne

Mais un point qui me tracasse gt

est ce que la pression pour fisico de sera pas trop forte ? je te rapelle qu´il sera le numéro 1 de renault et qu´il n´aura pas le droit a l´erreur

GT-one
GT-one
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:22:09

Henry >> Piquet y s´est fait aussi bien torcher par Fisico que par Kova pendant les essais d´inter saison. :rire2:

Tony >> :coeur:
Ouais, il aura sûrement beaucoup de pression en tant que numéro 1, mais il n´aura pas à faire aussi bien qu´un champion du monde en activité ( ce qu´il devait faire aux côtés de Fernando ). Là, ce sera à Kovalainen de le suivre, ou même de le battre. Donc en fait Fisichella aura une pression plus importante qu´en 2005 et 2006, mais il aura en même temps une pression moins forte car ce sera lui de le chef de file. :oui:

Tony[-Senna-]
Tony[-Senna-]
Niveau 7
03 janvier 2007 à 18:25:25

Oui tu as raison, j´ai rien a joutez. Il y a rien a dire sur ton explication :coeur:

GT-one
GT-one
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:48:49

Tu vas me faire rougir. :coeur: :fier:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:03:29

:rire2:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:26:39

Article F1-Live

Saison difficile pour McLaren et Ferrari?

C´est la prédiction de Flavio Briatore

Flavio Briatore, le directeur de l´équipe Renault de F1, prédit une saison difficile pour McLaren et Ferrari... pour des raisons différentes.

Pour ce qui concerne McLaren, Briatore semble penser que c´est l´équipe qui n´est pas à la hauteur de ses pilotes. Ron Dennis a perdu l´excellent Kimi Raikkonen pour le non moins excellent Fernando Alonso, mais vont-ils en tirer profit? se demande Briatore.

"L´équipe McLaren a toujours eu des pilotes fantastiques, mais cette année, ils sont arrivés à la dernière page de leur livre d´excuses," déclare Briatore, dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

Quant à Ferrari, Briatore a un avis plus tranché. "L´équipe Ferrari sans Schumacher et Brawn sera moins compétitive. C´est normal lorsque vous perdez des personnages de ce calibre."

Il n´a peut-être pas tort
Je pense pareil que lui car chez Ferrari, Massa et Raikkonen veulent tous les 2 le titre donc ils vont peut-être se foutre sur la gueule (en + Massa est un petit teigneux de merde qui cherche la merde, la preuve à Monza 2006), de plus, on ne connaît pas les capacités des nouveaux de chez Ferrari qui remplacent Brown et Martinelli donc cela reste à voir, et chez McLaren, si la MP4-22 est une merde, Alonso va péter les plombs et va foutre sa merde en mettant un coup de boule à Ron Dennis ( :fou: ).

thibbb
thibbb
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:28:54

Nous verrons :sournois:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:29:19

GT ~> Ton fisico va tout le temps finir dans les graveirs. :hap: :gni: :o))

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:30:00

et qui peut sortir vainqueur de ce bordel hein ?
le p´tit blond venu du nord associé au bel italien qui j´espère aura retrouvé sa forme d´antan ...

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:32:43

bon j´vous laisse une dizaine de minutes, pas d´engueulades hein ?
xD

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:43:49

Raïkkönen Gagnera. :fier: :sournois: :oui: :diable: :o))

008martin
008martin
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:52:58

Alonso gagnera. :ok:

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:30:50

Red_Bull-Silver Posté le 03 janvier 2007 à 17:12:54 Par contre la Renault n´a plus le numéro 1.
C´est McLaren qui le récupère vu que le champion du monde Alonso est parti là-bas.

:d) On s´en fiche, car nous, on a le numéro 1 dans le coeur :-)

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:34:10

:oui: et on le récuperera vite :rire2:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:34:43

franchement cette année je ne vois aps qui sera champion :non:

008martin
008martin
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:36:27

Moi je parie soit sur Raikko´ soit sur Alonso...

La vidéo du moment