CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Team ING Renault F1 Team ~

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:02:40

Regarde en Chine, c´etait catastrophique ce qu´il a fais Massa.

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:03:21

ba en tous les cas massa sous la pluie est moyen

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:03:30

feel_good_inc Posté le 03 janvier 2007 à 16:02:14 oui ronaldo mais massa avait beaucoup moins de pression que schumacher et alonso qui se battaient pour le titre

:d) Oui c´est vrai. Si Massa se bat pour le titre, on verra ce qu´il fera en fin de saison.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:03:37

oui sous la pluie
Mias Shumacher a bouffer les renault en attendant :-)

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:04:42

Hey, Alonso a perdu sa victoire à cause d´un mécano (que j´ai toujours pas digéré d´ailleurs) et Fisicho a perdu le controle de sa voiture à cause du changement de pneu :snif2:

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:05:43

Ronaldo :d) Alors, je contre-attaque. Alonso a bouffé les Ferrari en Hongrie. S´il avait pas eut d´abandon, il aurait été Champion au Japon ^^

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:07:00

:oui:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:07:31

et puis si la FIA n´avait pas retiré les mass-dampers à Renault ...

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:08:03

Alors là, Renault aurait fais de meilleurs résultats sur la fin de saison, et même ptet plus de victoires, qui sait ?

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:08:28

feel_good_inc Posté le 03 janvier 2007 à 15:57:02 euh Coruscant, si Briatore a mis Kovalainen en titulaire, je pense qu´il sait ce qu´il fait, on l´a déja vu avec Alonso ...

Alonso a été bon a sa premiere saison :oui: mais n´a été champion qu´après sa 3eme saison :ok: mais bon la voiture est meilleur que celle de 2003 je te l´accorde :oui:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:08:49

déja à Hockenheim, à Magny-Cours c´était la faute aux pneumatiques

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:09:20

oui henry, si la R23 était aussi performante que la R25 qui sait ...

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:09:32

Henry_the_Boss Posté le 03 janvier 2007 à 16:08:28 feel_good_inc Posté le 03 janvier 2007 à 15:57:02 euh Coruscant, si Briatore a mis Kovalainen en titulaire, je pense qu´il sait ce qu´il fait, on l´a déja vu avec Alonso ...

Alonso a été bon a sa premiere saison mais n´a été champion qu´après sa 3eme saison mais bon la voiture est meilleur que celle de 2003 je te l´accorde

:d) Sera-t-elle excellente avec les changements de pneus ? Je préfère attendre Melbourne pour parler de ca.

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:10:34

Même si RF1 est la meilleure écurie, et qu´ils devraient s´en sortir avec les louanges, je préfère attendre.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:14:35

Lol renault vous etes trop confiant cette saison on ne peut pas deja prevoir le champion

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:15:14

On a prédis personne, ou est-ce que t´as vu ca ? On présentait des hypothèses.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:15:59

j´ai jamais dit que vous aviez predit calme toi !

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:19:40

Calme-toi ? Je suis meme pas énervé :p)

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:21:57

:ok:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:22:30

:lol:

La vidéo du moment