Henry_the_Boss Posté le 03 janvier 2007 à 16:08:28 feel_good_inc Posté le 03 janvier 2007 à 15:57:02 euh Coruscant, si Briatore a mis Kovalainen en titulaire, je pense qu´il sait ce qu´il fait, on l´a déja vu avec Alonso ...
Alonso a été bon a sa premiere saison mais n´a été champion qu´après sa 3eme saison mais bon la voiture est meilleur que celle de 2003 je te l´accorde
Sera-t-elle excellente avec les changements de pneus ? Je préfère attendre Melbourne pour parler de ca.