Oui mais Massa a déjà un très bon niveau, et je doute que Raikkonen fasse quelque chose d´horrible. Malheureusement, ca me fais mal au coeur de dire ca mais...Ferrari a 95% de chances de faire un doublé. McLaren ne pourra pas, même si la voiture est bonne, à cause d´Hamilton. Et Renault n´a pas de très bons pilotes. Fisichella n´a pas le niveau pour gagner tout le temps des courses. Deja une, c´est difficile, alors, toute une série. Notre espoir réside en Kovalainen.