CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Team ING Renault F1 Team ~

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:53:36

:lol: Coruscant
c´est normal !

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:54:35

en vraie elle n´est pas du tout comme l´image que j´ai montré

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:54:56

j´aime bien la couleur Noir ca change un peu du bleu ( jsui pas pour renault )

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:55:07

Oui mais Massa a déjà un très bon niveau, et je doute que Raikkonen fasse quelque chose d´horrible. Malheureusement, ca me fais mal au coeur de dire ca mais...Ferrari a 95% de chances de faire un doublé. McLaren ne pourra pas, même si la voiture est bonne, à cause d´Hamilton. Et Renault n´a pas de très bons pilotes. Fisichella n´a pas le niveau pour gagner tout le temps des courses. Deja une, c´est difficile, alors, toute une série. Notre espoir réside en Kovalainen.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:56:07

pk elle est presenté a Amsterdam ?? ??? pck c´est la bas que tout le monde va se presenter ?? ?

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:56:26

ING = Amsterdam

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:56:49

Je dis, en 2008-2009, Kovalainen pourrait avoir un titre de Champion du Monde. Mais faut d´abord lui laisser cette saison pour ridiculiser tout le monde avec ses talents prometteurs :sournois:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:57:02

euh Coruscant, si Briatore a mis Kovalainen en titulaire, je pense qu´il sait ce qu´il fait, on l´a déja vu avec Alonso ...

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:57:20

Coruscant mieu vaut pas juger avant d´avoir vu la premiere course pck on peut s´attendre a des surprises et si Mclaren ne peut pas gagner c´est sans doute pas a cause de Hamilton mais n´oublie pas que Alonso aussi vient d´arriver chez Mclaren tout comme Raikkonen vient d´arriver chez Ferrari :-)))

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:57:53

Pour moi logiquement le favori c´est Massa, il connaît les pneus et l´équipe.

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:58:12

feel good :d) Justement, c´est ce que je dis. :-)

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:58:28

Raikkonen et Alonso doivent s´adapter, ca va pas durer 15 grands prix mais quand même

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:59:05

il y des essais avant tout pour qu´il s´y habitue

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:59:25

bien sur, mais en conditions de grands prix il faut voir ce que ca donne :ok:

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:59:37

Oui mais Raikkonen et Alonso, je pense qu´ils sauront gerer la voiture. Ce sont tous les deux d´excellents pilotes. Mais bon, attendons Melbourne, et nous commenterons comme il se doit nos pronostiques.

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:00:52

:oui:
ca c´est sur ils sont tous les deux excellents, pour moi même meilleurs que massa même si ce dernier est bon

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:00:53

Voila :-)

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:01:10

Et rendez-vous le 24 Janvier pour commentez le nouveau catalogue de RF1 !! ! :)

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:01:27

meilleurs que massa peut etre mais massa les ratrape en tout cas pck en fin de saison derniere c´etait lui le roi :oui:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:02:14

oui ronaldo mais massa avait beaucoup moins de pression que schumacher et alonso qui se battaient pour le titre

La vidéo du moment