C´est Nissa qu´il l´avait créer pour regrouper les photos des différent forumeurs
LSO-LtThomas
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:53:09
Mais il n´y a pas Thomas
Mdr Will tu étais plus jeune^^
martlio
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:55:02
Will est revenu
LSO-LtThomas
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:02:20
Guigus qui joue à la petite voiture
Ronaldo0669
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:07:54
henry_the_boss
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:21:36
si vous regardez bien vous voyez que la photo a été prise en 69
martlio
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:52:32
Je retiendrai que jme suis tapé, le plus beau garçon de l´univers en la personne de Chastoo Chastoo, je t´aime
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:11:21
Je retiens qu´Henry et moi on a fait les meilleurs choses
martlio
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:15:36
Quelle genre de choses Si je ne m´abuses
martlio
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:08:58
Sinon je retiendrai de cette année l´obtention de mon bac et de mon permis, mes 18ans La découverte de ce forum que j´apprécie particulièrement et je fais une dédicasse aux forumeurs en espérant n´oubliez personne: Melvin Un très bon coéquipier chez Williams et il venait souvent chez moi tester quelques réglages approfondis^^ Thibbb C´est un noob mais je l´aime bien Thomas Bien sympa, on s´entend sur beaucoup de choses Tony Ba un très bon forumeurs aussi Will Il nous a quittés mais je ne l´oublie pas, Schumi et Ferrari powa Forza Forza Juve hein mon petit Locke Un mec qui a su me procurer plaisir et affection Chastoo L´homme le plus désirable au monde Henry J´aime ses muscles Mazda Bon mec aussi Martin Vive les mangas Guigus Maintenant écris plus lisiblement pour l´année 2007 et ce sera parfait Fanta Allez l´OM Miham Le gros tennisman en bois, je l´ai tôlé 6-1 6-2 y´a deux jours Stick Un modérateur bien sympa même si je n´ai pas souvent eu le privilège de parler avec Silver Je le surveille de très près Lefou Très bon pilote d´essai qui m´a vachement aidé Hoot Un bon gars aussi assez malchanceux sur le off-line hélas Ronaldo Vive le 06 Alex Tenkaichi 2 powaaa Jeje Bon mec Fox Pas souvent parlé mais a l´air très sympa GT Bon anniv pour tes 16ans Dica Pas souvent parlé mais a l´air aussi bien sympa Feel Forza Ferrari Monty Montoya, tennis Jecht Il m´a laminé aux dames Jaroslave Bon pilote de l´écurie Williams Actuf1 Connait depuis peu mais bon
J´espère n´avoir oublié personne
martlio
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:10:58
Sinon je retiendrai de cette année l´obtention de mon bac et de mon permis, mes 18ans La découverte de ce forum que j´apprécie particulièrement et je fais une dédicasse aux forumeurs en espérant n´oubliez personne: Melvin ~~ Un très bon coéquipier chez Williams et il venait souvent chez moi tester quelques réglages approfondis^^ Thibbb ~~ C´est un noob mais je l´aime bien Thomas ~~ Bien sympa, on s´entend sur beaucoup de choses Tony ~~ Ba un très bon forumeurs aussi Will ~~ Il nous a quittés mais je ne l´oublie pas, Schumi et Ferrari powa Forza ~~ Forza Juve hein mon petit Locke ~~ Un mec qui a su me procurer plaisir et affection Chastoo ~~ L´homme le plus désirable au monde Henry ~~ J´aime ses muscles Mazda ~~ Bon mec aussi Martin ~~ Vive les mangas Guigus ~~ Maintenant écris plus lisiblement pour l´année 2007 et ce sera parfait Fanta ~~ Allez l´OM Miham ~~ Le gros tennisman en bois, je l´ai tôlé 6-1 6-2 y´a deux jours Stick ~~ Un modérateur bien sympa même si je n´ai pas souvent eu le privilège de parler avec Silver ~~ Je le surveille de très près Lefou ~~ Très bon pilote d´essai qui m´a vachement aidé Hoot ~~ Un bon gars aussi assez malchanceux sur le off-line hélas Ronaldo ~~ Vive le 06 Alex ~~ Tenkaichi 2 powaaa Jeje ~~ Bon mec Fox ~~ Pas souvent parlé mais a l´air très sympa GT ~~ Bon anniv pour tes 16ans Dica ~~ Pas souvent parlé mais a l´air aussi bien sympa Feel ~~ Forza Ferrari Monty ~~ Montoya, tennis Jecht ~~ Il m´a laminé aux dames Jaroslave ~~ Bon pilote de l´écurie Williams Actuf1 ~~ Connait depuis peu mais bon
J´espère n´avoir oublié personne
FeLiPe_MAZDA
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:14:59
fanta t´ose oublié notre doublé a shanghai qui ta fait gagné le titre
feel_good_inc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:15:50
Feel Forza Ferrari
GT-one
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:20:24
Je retiens cette superbe photo qui est à la deuxième page du blog de Nissa. Cette photo montrant l´incroyable texture du tuyau de Forza...
martlio
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:22:02
Mazda Oué il ose
GT-one
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:25:22
Sinon, les délires skype et msn avec tous les poussinoux. Le titre de Fanta ^^, de Will ( ) en off_line ( même si on s´en fout ), mes 16 ans, mon nouveau bahut que j´adore , les supers parties on_line sur F1 05, les supers soirées sur msn et sur les quizz et les blablas, les parties de dames où j´me suis fait bien torcher et pour finir, une chose qui me tient particulièrement à coeur : le téléchargement des épisodes de Conan.
GT-one
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:25:52
Ops
le titre de Fanta ( ).
martlio
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:31:43
GT Conan, j´ai jamais accroché
GT-one
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:33:57
Pas grave, moi j´accroche à fond ! C´est tellement bien. Là j´ai les épisode 6 à 8 qui sont en cours de téléchargement.
martlio
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:37:28
Moi j´ai la fin de la saison1 de k2000 bientôt fini, et les cd 17-18-19 de Kenshin en cours