CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

championnat f1 challenge

ludogiuly
ludogiuly
Niveau 6
19 mars 2006 à 10:45:53

voila je crée un championnat avec l assistance de quelques amis sur le jeu f1 challenge. il se jouera avec le mod rh 2005 et les saisons ne seront pas calquées sur le vrai calendrier mais les circuits resteront les vrais du championnat . si vous voulez en savoir plus allez voir a cette adresse: http://www.realchamp.fr-bb.com

ou bien contactez moi a celle ci: giuly@ifrance.com

Voila merci et a bientot j espere il manque de nombreux pilotes.

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:59:50

je pence que tu a au q´une chance isi de truvai des pilote quar on a tous formula one 05 et on joue déja sur le on-line an sanble et un fait un chanpiona déja donque tu et tres malle parti :ok:

sur tous les jeux pc de f1 c est pas bien la conduite :ok:

ludogiuly
ludogiuly
Niveau 6
19 mars 2006 à 12:18:13

oui je sais que j ai peu de chance d en trouver mais y a tellment peu de monde sur le forum du jeux que que j ai presque autant de chance d en trouver la bas :( alors je tente un peu partout lol. Sinon peronnellement je trouve f1 challenge tres realiste durtout avec les patchs et je te conseille un jour d essayer GTR tu verra que la conduite est tres tres réaliste. sinon par c est pas bien la conduite tu veu pt etre justement dire que c est trop réaliste lol. enfin je te conseillerai d aller voir a cette adresse c est la section video de mon championnat ou il y a un tour que j ai fait sur montreal juste pour que tu vois a quel point la conduite est réaliste :oui: http://realchamp.fr-bb.coom/forum27-Resumes-video.htmje te remercie de m avoir repondu en tout cas bonne continuation :ok:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:20:11

explique un peus les regles, sa attirera peut etre du monde :ok:

ludogiuly
ludogiuly
Niveau 6
19 mars 2006 à 12:36:43

ok j explique. peut de monde doit malheureusement connaitre le jeu.beaucoup de championnats existent deja sur f1 challenge mais la particularité du mien (ca fait vendeur ca mdr)c est que aucunes assistances au pilotage ne sera autorisée ( pas d assistance de satabilité pas d antiblocage de roues pas de vitesses automatiques pas de gestions des gazs ect ect ect ce qui rend la conduite bien plus passionante (opignon personnelle) Les saisons seront plus courtes que les vraies environ deux mois et demi contenant environ 10 gp au rythme de 1 par semaine et seront séparées d une periode de deux semaines environ le temps de faire des transferts ect ect. Mais malheureusement il manque pour l instant des pilotes , beaucoup de pilotes 12 a vrai dire et a ce rythme la le championnat commencera a la saint glin glin . voila pour plus de details demandez moi et "forza_roma" tu serai eventuellement interréssé ou pas ?

La vidéo du moment